C'est pourri parce que ça s'arrête la nuit ? Euh, pour dire qu'une énergie est pourrie il en faut un peu plus que ça. Et pourquoi tu t'en fous des réserves ?
Tu sais, la réalité c'est pas un jeu vidéo : on n'aura probablement jamais une source d'énergie propre/inépuisable/puissante/fiable/disponible H24. Dans la réalité, c'est "rayon la (les) mention(s) inutile(s)".
Non en effet je ne te comprends pas, dire que c'est pas stylé, que ça fait pas assez futuriste ou quoi que ce soit c'est pas vraiment un argument sérieux. Bien sûr, on peut toujours s'amuser à préférer des énergies qui ont la classe, mais il faut savoir redescendre sur Terre aussi.
En l'occurrence comme je l'ai dit, je ne comprends pas en quoi le fait de devoir faire des réserves la nuit est un problème. Déjà, si on pouvait utiliser uniquement le solaire le jour, même s'il fallait repasser au fossile la nuit, ce serait formidable.
Je pense que tu ne conçois pas réellement la quantité astronomique (c'est le cas de le dire) d'énergie que le Soleil met à notre disposition.