( corleone c mon pseudo)
Bijour à tous je vais vous présenter ma théorie 
c´est à peu près comme les univers subatomiques sauf que je développe encore plus
Voilà je vais tout vous dire, avec le plus de détails possible...
Ps: demain je présente cela à mon prof de physique ( qui va me prendre pour un fou) je vous dirais ce qu´il en pense...
Théorie Corleonnienne !
Je vais d´abord dire la théorie ( c´est qu´une théorie après tout)
" Chaque univers est un atome qui constitue un corps. Ce corps vis dans un univers qui constitue un atome +reprendre depuis le début et continuer un bon nombre de fois+"
Ok, je suis un fou.
Mais après tout, au moyen âge, quand on disait que la terre était ronde... FOU ! AU BÛCHER !

DONC! ca c´était les univers sub atomiques...
Maintenant.
En clair, on vit sur un morceau d´un atome ( car c´est pas la terre l´atome, mais l´univers ( cf ma théorie: http://img205.echo.cx/img205/8813/univers1vw.png )
donc, prenons l´exemple du trèfle ( c´est tout ce que j´avais sous la main en cours de sport
)
Ce trèfle est composé d´atomes.
Bien.
Chacun de ces atomes est un univers comme le nôtre.
vous me suivez ?
Sur ces univers y a des planètes comme les nôtres...
Avec des trèfles... composés d´atomes eux aussi, eux même univers ( selon la théorie corleonnienne donc...), et Sur ces univers y a des planètes comme les nôtres... etc... bis repetita... 
CEPEPDANT !
Comme pour moi l´infini ça n´existe qu´en maths, je vous dis la suite
vous me direz " oué mais un corps est composé de milliards d´atomes ! donc milliards d´univers composés de milliards d´atomes etc etc... on s´approche de l´infini!"
Qu´est ce que l´infini?
Prenons l´exemple de la trousse [trouvé en cours de français]...
UNE trousse. UNE.
Composée de milliards d´atomes... milliards milliards... de notre oeil si on pouvait les voir, on se dirait " mais quand ca va s´arrêter? y a une infinité d´atomes!", mais un atome lui verra " un atome par ci un atome par là..." car un atome, de son point de vue, il les voit pas tous !
Vous comprenez?
Enfin pour conclure, un truc complètement pour moi, presque impossible ( mais bon, pourquoi pas?)...
Cette chaîne d´univers etc etc... Ca fait des milliards!
Qui sait si un moment donné dans un atome à l´intérieur de nous on ne verra pas NOTRE univers?
Au bout de millions d´univers . ..
Qu´en pensez vous ?
d´avoir lu...