CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

croire aux extra terrestres

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2007 à 01:15:55

ça m´a gonflé de tout lire pour que ça se termine en pugilat.

Déjà, pourquoi "croire" ? C´est une nécessité chez toi/vous ?
On n´a pas besoin de croire aux ET, aux autres formes de vie qu´il pourrait y avoir dans l´Univers.

On peut les chercher, espérer ou ne pas espérer qu´il y en ait, mais croire ça rime à rien.

Quand on en aura trouvé, on perdra plus notre temps à croire, on sera sûr, et certain.

senseisama
senseisama
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:32:16

mais je suis de ton avis Thanhatos, tu t´atarde trop sur cce mot que j´ai mis comme ça sans trop penser aux sens.
Mais bon, vu le mal que l´on à de s´imaginer l´existence, même moi qui pourtant aime triper , j´admet que l´on est pas seul mais j´ai du mal à croire qu´il y en ai ici.
Après toutes les théories illminés ou non, je trouve qu´il ya des idées importantes et qui mettent personne à l´écart, c´est pour que tout le monde en bénéficie, et qu´il n´y ai plus personne haut dessus de nous pour nous écraser, et d´autres à genoux travaillant pour nous (pe nos pompes faites par des enfants)
Même si ça ne rime à rien et que ce n´est pas réalisable de suite, ça n´empêche pas d´y penser et de se rendre compte qu´effectivement si l´on souhaite tous être heureux et bien vivre, va falloir vivre autrement.
Je ne suis pas anarchiste, je pense que notre système financier d´échanges de service est fondamentalement bon, le pb est que l´on en fait mauvais usage, et ça à toute les échelles sociales.On est gourmand et non discipliné.

HS je pense aussi au complot, dans le sens où l´économie mondiale est régit par quelque personnes, qui décident où placer leur fortune. Les guerres, le finacement voulut de certain parti politique, les médias.Quand une catasptrophe naturelle fait des ravages, comme le tsunami, les victimes on tout perdu, mais les grandes banques se frottent les mains puisque le pays devra emprunter beaucoup pour rénover les dégats.
Donc ya des négociations à tout les niveau, le placement d´une base militare pe, et des "cotions"en tout genre.
C´est comme ça que certains pays ne se sortent pas de la misère, c´est organisé.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2007 à 23:29:40

Oui...

Celà dit je lutte contre les croyances de tout bord. ça n´a rien de paranormal ni de mystérieux qu´il puisse y avoir d´autres formes de vie, donc le mot croire m´irrite.

Si tu veux une baisse de l´égoïsme humain envers les siens, il faut chercher par lui donner plus que 40/50 ans de vie avec un corps encore sain.
Tant que l´homme sera limité dans le temps sans pouvoir choisir quand mourir et dans quelles conditions, alors une trop grande majorité voudra toujours plus que les autres et plus vite que les autres, qu´importe ce qu´ils doivent faire pour l´obtenir. Car c´est eux, ou les autres...

Et puis on ne change de mentalité que lorsqu´on a le temps pour celà.
Avec une espérance de vie de 30 ans les hommes préhistoriques se posaient moins de question.
Avec 100 ans on cogite déjà plus une fois qu´on est à l´abri des besoins vitaux...

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:08:50

+1 Thanatos :-)

De toute façon la question d´y croire ou non ne se pose plus depuis que l´existance de molécules pré-biotiques a été démontrée sur des météorites.

La vie extra-terrestre existe donc, après, si vous êtes assez limités pour croire que la vie se résume à des êtres pensants et doués d´intelligence, passez votre chemin et continuez à chercher les petits bonshommes tous verts avec un gros cerveau et de grand yeux tous noirs :-) (ne se sentent visés que ce qui le pensent)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment