Cela dit oui je croit à une autre conscience avancé dans l´évolution, nous en sommes pas loin, toutes les conaissances scientifiques sur les manipulations pshysique très développées des gvt et du marketing, utilisé par nos semblable pour nous manipuler, ne nous sont pas révélées, autrement dit ils savent comment créer des émotions en ayant poussé très profondément les conaissance de notre conscience, et ça ne nous est pas révélé. Plus facile de manipuler des moutons , stréssés et pas maître d´eux même, pourquoi? pour l´argent, c´est nul hein? et c´est pourtant le cas.
Bon pour en revenir aux E.T, si l´ont est seul dans l´univer, alors l´image que l´on à de l´univer est fausse et nous faisons partie d´une matrice où tout n´est qu´illusions, que nous sommes qu´un.
Donc en admettant que l´univer matériel est réaliste je crois intimement à une vie extra terrestre.
et au fond je vois pas quel problème ça peut poser d´y croire à part de se sentir rabaisser par rapport à un autres mais ça c´est de la réflexion stérile, égoîste donc forcément fausses
lisez ce texte même pour les farouche anti et lol, ce n´est pas de l´endoctrinage puisque qu´il n´ya pas de représentant, et c´est pas non plus une secte au arnaque du genre.
Ca fait réfléchir sur soit sans pour nous influencer.
Mieux vaut le lire seul pour celui qui se sentirais bête de s´intérresser au sujet.
Et perso j´y croit, je suis dans le dessin et ça m´inspire beaucoup, pour moi c´est bénéfique pour ma vocation, officielle ou non.
http://www.ovni007.com/id20.html
Sinon pour les technologies des 15 dernières années, qui tournent en labo et co, sont très intéressantes et variés, c´est même l´hallu pour certaines, même si pour la plupart on ne voit pas d´appli pour le citoyen juste bon à consommer, elles servent au moins certains.
Mais à vous d´être curieux et de connaitre un peut où en est l´évolution humaine en science, sur notre connaissance, ya masse doc sur le net mais allez sur des site les plus officiels ya déjà de quoi "triper"
bon le lien que j´ai filler n´est pas officiel alors n´en faite pas la remarque, c´est juste qu´il est rès interresant.
en espérant ne pas frustrer quelques un qui on honte d´être curieux et préfère se languir dans la beaufferie ultramatérialiste.
Et penssez à ce que vous voulez faire et pas ce que l´on veut que vous fassiez^^
Bon moi je retourne sur la lune me prendre un digeo dans sur une terrase de bistro côté terre^^
J´ai lu les 3 premieres lignes aprés sa ma soulé.
Mais ce que je peux dire, c´est que 1 fois que l´homme aura découvert la vie ailleur, là, tout le monde y croira.
C´est comme tout, par exemple, persone ( appart certains ) aurait cru au tsunami de 2005 ou je sais plus quand. Maintenant c´est fait donc on prend des mesures.
Pour les maladies c´est pareils, ainsi que le reste
Seulement, certains hommes sont limité, et ne croient que ce qu´ils voient.
oui c´est long mais ça fait pas mal, moi aussi je me suis forcé, j´aime pas trop lire, mais ça m´a pris 5 min et ya de bon truc un peut partout donc chaud de faire un résumé.
Et pour le tsunami, quand l´homme à vue la première bombe atomique péter et vu la puissance, il était capable aisément d´imaginer l´onde de choc d´une secousse sismique sous marine.
Et puis 2005 peut être que les occidentaux en on pris conscience mais les "asiatiques" eux s´en prenent de puis longtemps.
Et surout le pire c´est que ses catasptrophe ne sont pas perdues pour tout le monde, imagine la thune que certaine banque "devront" leur préter aux intéret les plus haut^^
j´ai lu le titre et à ça je répondrais : depuis quand les extraterrestres sont une religion ?
c´est provoquant, pour attirer la curiosité ou l´envie de casser du parano, c´est ça je croit, hein? ah non des illuminés...lol
et à partir du moment que l´on veut connaitre la vérité on y "croit"^^ indirectement,et en plus je trouve pas que ça casse des briques c´est concevable
mais t´as pas lu tu t´es arrété au titre, bien t´as de la répartie mais on est pas à la récré pour répandre son orgeuil aux gain de la popularité, c´était bien vu mais t´aurais du réfléchir au lieu de taper automatiquement ce genre de remballe à deux sous
"dans sur une terrase"
--> dans ou sur?
"sans pour nous influencer. "
--> sans ou pour??
faut que tu te relises avant de pondre un pavé car là, il y a des fautes à toutes les phrases, c´est trés dur de comprendre, d´ailleurs j´ai pas eu le courage de tout lire tellement j´ai eu mal à la tête au bout de 5 lignes.
quand à l´article: l´auteur porte bien son nom "le minus"
cet article est trop marrant, le gars utilise les extra-terrestres pour développer ses idées de révolution troskiste! encore un illuminé qui pense changer le monde! ![]()
mais c´est quoi ce forum de naab...
et je te plaint d´avoir une migraine en lisant 5 lignes, t´apprendras jamais aucunes autres langues, t´irais jusqu´a les reprendre lol, mais tu sais bien comme moi que c´est de la mauvaise fois et pour t´occuper que tu post pour rien dire, c´est pas la peine d´en mettre des tartines dans le profil pour faire genre et être aussi plat en conversations.
là si tu à eu la force de lire tu doit être en train de ramper et presque à l´agonie
ben entre les guerres, le rascisme, l´ingnorance maladive, l´esclavage, si tu pense pas qu´il ne faut que ça change, t grâve où tu ne souhaite pas vivre longtemps ou même avoir d´enfants.
Et on aujourd´hui bien loin du pauvre conflit communistes/capitalistes, les conflits mènent à rien, mais faut que l´occidental de base borné en prenne conscience.
Mais ça te va bien de rire au nez de l´injustice, des guerre et de la faim dans le monde, chez toit tu ne doit pas avoir de pb, bien au chaud à te délecter des nouvelles du monde
mais voilà plutôt ce en quoi je croit, de quoi constiper les jeunes djaky qui jubile devant l´uniforme
http://www.dailymotion.com/relevance/search/keny%2Barkana/video/x1s84t_keny-arkana-le-front-de-la-haine
Il a raison, te lire donne vraiment mal à la tête, non seulement par le débit d´inepties s´y trouvant, mais aussi à cause des fautes presque aussi nombreuses -_____-
Ps: j´aime bien le lien de ta carte de visite... "naab" (je reprends ton expression)
Et si t´aimes pas le forum, retourne faire mumuse sur le forum paranormal.
"c´est provoquant, pour attirer la curiosité ou l´envie de casser du parano, c´est ça je croit, hein? ah non des illuminés...lol "
j´ai pas compris la blague si jamais y´en avait une, mais en tout cas c´est pour attirer peut etre, mais on est pas sur un forum pub où le but est d´attirer le lecteur...
Si si, y avait sûrement une blague.
D´ailleurs je vais voir mon médecin, ma rate vient d´exploser, tellement j´ai ri.
voilà les ados attaquent lol
vous savez pas lire, calmez vos aigreur il n´y là aucune agressions envers vous. Je sais qu´a l´école les gosses se battent pour la popularité mais moi je suis pas là pour ça , je ne suis pas là pour me faire mousser ou chercher des potes bande de nolife
Pire,à voir vos réponses super constructives,on voit direct le gamin qui veut prendre la parole et être au centre de tout et péter plus haut que son cul, hey! c´est bon les caqueux allé jouer avec vos tobes et allé vous frotter avec ceux de votre âge.C´est un jeu qui ne m´amuse plus.
Oui je suis plus haut que vous que ça vous plaise ou non.
Si ça vous plait pas dégagez, à moins bien sur que je vous occupe dans votre vie minable, où pour passer son temps viennent sur des forums et loquent toutes la journée pour s´exciter tout seul.
Moi quand un sujet ne m´interresse pas , comme bcp ici , d´ailleur, je ne vais perdre mon temps ou cherché des "e" potes, c´est que je n´ai pas de temps à perdre, mais c´est pas le cas de tout le monde, ya bcp de glandeurs ici.
Allé prendre l´air lâchez votre pc (l´autrre viper déjà viper on voit bien t centre d´interets avec ton zinc en photo et ta vision des choses mdr, aucune honte)
la prochaine fois j´essaierai de trouver un sujet de votre niveau, le salon de l´auto, le foot, les fringues, le prof de maths,ou toute la soupe dont vou vous gavez
paix à votre âme, votre âme, pas vous.
et que c´est beau la solidarité du beauf, tout deux à s´astiquer mutuellement, mais bon c´est la seul réponse d´un enfant qui ne comprend pas, ou pas capable de concevoir, il se moque à son niveau, c´est mignon quand l´enfant à 1 ans ou 2 mais à votre âge c´est plutôt inquiétant
On peut arrêter de se battre pour rien sur ce forum !
Que son message vous énerve, qu´il soit à vos yeux illisible par une succession d´anacoluthes, de fautes d´orthographe et un manque evident d´une relecture attentivee ne vous empêche pas de respecter le minimum d´effort et de devotion qu´il porte à son topic. Ce n´est pas non plus un noob moyen qui poste une phrase écrite en sms mince !
Après c´est pareil senseisama t´as pas non plus besoin de te défendre en prenant tout le mondes pour des idiots et en sortant les ultimes insultes de la mort du style :"Tous des ados ici". Ou encore "le citoyen juste bon à consommer" dont tu fais parti juste pour te rassurer.
Alors au lieu de jouer les mysanthropes incompris, si tu dépensais l´énergie dont tu receles pour défendre clairement et adroitement tes opinions ?
Pour conclure, je ne vais pas tergiverser longtemps, ce message est hors-sujet sur ce forum je te conseille de plutot aller poster ici :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-89-0-0-0-0-0-0.htm
"dévotion" ? C´est de la dévotion d´insulter les forumeurs ?
![]()
Dévouement : S´investir pleinement dans une action, parfois au profit des autres.
Où est le problème là ? Ca résume bien non ?
En me relisant je refais ma pétition pour une commande edit ^^
ça y est maintenant le gars il va crier au complot...