Pour le problème de ce pseudo "racisme anti fumeur" c'est que les gens fument là où il y a d'autres personnes (qui en général ne fument pas), et donc on est obligé (je croyais que la liberté s'arretait là où celle des autres commencent ?) de RESPIRER votre magnifique fumée alors qu'on n'en veut pas.
Par exemple, à mon lycée avant, il y avait tous les fumeurs à la sortie de l'école, résultat quand tu sors tu dois respirer cela ou essayer de te mettre en apnée le temps de traverser.
Bref, normal que je n'aime pas en général ceux qui fument, qu'ils se nuisent à eux-meme et se précipitent vers la mort d'accord si ils le veulent, mais qu'ils nous entrainent pas dedans.
Après bon, oui il vaut mieux arreter, et t'as arrété 10 jours ? Tu peux faire 11 jours non ? 12 jours non ? Ou alors je sais pas, essaie de trouver une solution pour arréter (parce qu'il semblerait que seul la volonté ne suffit pas en général), meme si ce n'est PAS une excuse pour dire "oh on peut pas arreter par la simple volonté donc bon j'y peux rien" )
Et de toute façon, je crois que la cicatrisation dure 1 mois.. oO Enfin tu devrais regarder sur internet le temps d'une cicatrisation pour les dents de sagesse.