CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dents de sagesse... alcool , tabac ?!

Blashyrkh
Blashyrkh
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:06:09

nan la premiere fois sa fait bizzare c´est sur , apres tu reessaye , et un jour tu te dit merde faudrait que j´arrete , je sais que en tant que non fumeur c´est pas marrant de se bouffer la fumer dans la gueule , quand j´etait haut comme 3 pommes je mangeai la fumée de mes parents qui aujourd´hui ne fument plus , mais en tant que fumeurs c´est pas marrant non plus , et les gens qui merritent d´etre punit sont ceux qui font les cigarettes tout simplement pour se faire un max de thunes sur la santé des gens !

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:10:17

Heu ouai mais l´Homme est doté de la capacité de discernement, on a notre part de responsabilité, ce serait trop facile de dire que c´est les industriels!

A nous d´etres fin afin de déjouer les manipulations!

Blashyrkh
Blashyrkh
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:20:13

Oui mais y´a beaucoup de choses que l´on ne te dit pas , par exemple regarde sur un paquet de clope tu verra monoxyde de crabonne , goudron et nicotine en realité il y´a 3000 a 5000 additifs different dans la cigarette et la il faut fumer pour se rendre compte que c´est tres dur d´arreter et je dirais que c´est vraiment degueulasse notament de voir que le tabac est composé de Zyklon B , qui je le rappelle a eter utiliser par le IIIe Reich pour exterminer le peuple Juif et apres on nous dit qu´il faut surtout pas oublier ce qui c´est passer et on ose mettre un tel produit dans la cigarette j´aurais honte a leur place

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:24:38

A défaut d´avoir la volonté d´arreter, soyez radins, ça aide beaucoup :-)

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:26:11

Les radins fumeurs sont les pires mdr!

"Hé ta pas une clope?"

Ils font la manche comme pas permis

Blashyrkh
Blashyrkh
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:27:39

Oue ceux qui taxent des clope sont tres casse couilles , moi c´est pas vraiment la santé qui me donne envi d´arreter , on est deja tous condamner a mourrir , mais plutot le faite de gagner des sous !

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:36:13

a 17 ans c triste!

Il faut bien veillir et mourrir dans l´acceptation.

Fais du sport!

Un pote a moi a arreté la clope sous mes directives et c´est mis a la muscu ben maintenant il a le sourire!

(les filles toussa mdr)

Blashyrkh
Blashyrkh
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:38:47

:-p La muscu c´est pas mon truc mais c´est pas mal et en meme temps j´ai pas trop le temps ,quand j´ai du temps libre je joue de la gratte ou je boit un coup avec des potes ou je suis en concert :-d

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:40:34

Ah cool, la guitare je donnerai tout pour en faire sur du Cabrel!

:coeur:

Blashyrkh
Blashyrkh
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:44:25

Oue je fait de la gratte electrique c´est d´enfer , sa defoule bien !! :-d

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:03:19

On est tous condamnés à mourir, mais pas dans les pires souffrances (le cancer du poumon, c´est vraiment pas beau....)

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:04:46

Et ca nous coute cher qui plus est!

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:37:14

Juju_la_Patate -> En effet, le cancer du poumon c´est pas sympa. Mon grand père l´as eu, et on a du lui retirer un poumon. Resultat, il respirait très mal, et toutes les 5-10 secondes il devait cracher.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2007 à 01:50:20

Le mien de grand père il respirait avec des bouteilles d´oxygène parce qu´il n´avait plus qu´à peine un poumon de "valable", enfin le mot est grand... un qui pouvait encore jouer un bout du rôle d´un poumon sain.

Oui oui on va tous crever, oui oui on le sait. Chaque partie la plus petite du temps qui s´écoule nous rapproche de la mort.
C´est pas pour autant que "tu" dois te rendre encore plus pourri et plus vite, avec en plus pour effet de pourrir les autres.

A celui qui disait que si les fumeurs sont faibles d´esprit, alors la religion et la politique sont pour les faibles d´esprit, je réponds que la religion est aussi pour les faibles d´esprit, et que la politique est à la fois pour les faibles d´esprit, mais aussi pour les flemmards et enfin aussi utile dans une optique d´organisation quand voter à main levée n´est plus possible sans perdre des semaines à compter les mains...

Est faible d´esprit un fumeur qui connaissait les conséquences avant de fumer, et qui va profiter du système de la sécu´ pendant un paquet d´années avec toutes les maladies qu´il va chopper parce qu´il sera affaiblit !
Et ça, il y en a qui l´oublie.

Entre voir quelqu´un qui crève à 52 ans, et quelqu´un qui court encore à 76 ans, il y a une énorme différence.
( 52 pour l´âge de mon grand père mort d´un cancer des poumons, et 76 pour un type que j´ai vu et qui sans ses cheveux blancs les faisait pas ).

Quand on connait les conséquences on devrait pas se plaindre.
Bien sûr qu´il y a des saloperies qui rendent accroc dans la cigarette. Mais alors si vous le savez, pourquoi fumer ? Pourquoi persister ?

Je suis bien content qu´il soit désormais interdit de fumer dans les lieux publics depuis peu.
J´ai encore le sale souvenir d´un bar en plein après midi ou je suis resté à peine 30 secondes le temps de faire quelques pas pour m´approcher du comptoir, et de ressortir aussitôt parce que j´avais un vrai brouillard devant les yeux. o_O
Là j´ai dû avaler pour un paquet de clopes rien qu´en respirant... Maintenant ça c´est plus possible, et c´est plaisant. :)

iwao72
iwao72
Niveau 5
01 août 2008 à 10:58:59

ouais mais le type qui court à 76 ans ça doit être un gros naze. ya un âge pour arrêter de courir. Ce type court après sa jeunesse, alors que ceux qui fument, ils ont le courage d'affronter la souffrance et la mort, ce qui est le lot de TOUS! alors moi je dis, les faibles d'esprit c'est les bien pensants, qui veulent à tout prix oublier qu'on va tous y passer!
ce post est à prendre au premier ou au second degré selon que vous êtes d'accord ou non. Jvoudrais pas offusquer quiconque!

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
02 août 2008 à 10:58:04

tout ça pour dire que juju de patate mériterait de se faire ravagée le cul avec du gros calibre et ensuite de faire jetée dans le caniveau..

Décidemment j'en ai mais plus que ras le bol de ces vieilles filles

grokayou
grokayou
Niveau 1
22 juin 2011 à 23:32:05

"Sabathan777_bis"
tu as du sens. dsl pour le post de 4 ans de retard mais les gens parant de faiblesse du fumeurs ne sont autres que des frustrés ou manipulable. "mes parents m'ont dit de ne pas fumer alors j'ai compri qu'il yavait une raison". pauvre personne manipulable, influancable, fragile. oui, les fumeurs sont aujourd'hui considéré comm des lépreux. mais qui parle des alcoliques? des dépendants aux soit-disant remédes médicinaux ou anti douleurs? la morphine par exeemple? personne. l'alcol es plus nosif que le cannabis, mais légal au méme titre que le tabac.
je peu me placer dans la ctégorie "petit con qui fais comme les copains", mais tout les jours, de sa naissance a sa mort, on voit des gens fumer et on peut deviner qu'il prenent du plaisir a ca. comme une friandise aux yeux des enfants, méme si mauvais pour les dents. et le jour ou l'occasion se presente de manger le bonbon, la clope est allumée. alors au lieu de déblaterer de la merde pour une simple question, refléchissez bien avant de poster.
17 ans, fumeurs dpui 4 ans, accro et déséspéré. "faible d'esprit" pardon.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:00:31

grokayou Voir le profil de grokayou
Posté le 22 juin 2011 à 23:32:05 Avertir un administrateur
17 ans, fumeurs dpui 4 ans, accro et déséspéré. "faible d'esprit" pardon.

:d) Bin vu que t'es pas d'accord avec les gens qui disent que les fumeurs sont des "faibles d'esprit" et que apparemment t'es désespéré, et bien fait preuve de volonté, montre leurs qu'ils ont tord,et arrête.

Mais franchement, le fumeur moyen est a 1 paquet par jours. A 5€ le paquet^^ Et 365 jours dans l'année...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:31:54

"on voit des gens fumer et on peut deviner qu'il prenent du plaisir a ca. comme une friandise aux yeux des enfants, méme si mauvais pour les dents. et le jour ou l'occasion se presente de manger le bonbon, la clope est allumée."

En ce qui me concerne j'ai jamais cru que les gens prenaient du plaisir à fumer. Quand j'étais petit, je croyais qu'ils souffraient de ne pas fumer mais ça ne m'est pas venu à l'esprit que c'était par plaisir qu'ils fumaient, en bref je pensais que fumer les soulageaient de leur dépendance et rien de plus.

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:18:58

J'aimerais bien que les fumeurs ne soient pas amalgamés avec des dépendants. Je fume occasionnellement, sans dépendance, et je connais pas mal de monde dans ce cas.

Il n'y a pas que des accros à 1 paquet par jour qui fument, ne l'oubliez pas :-)))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment