CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dents de sagesse... alcool , tabac ?!

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:57:58

"mais ils ne se génaient pas pour fumer eux"

--> C´est vrai, mais quand ils te disent "fait pas comme moi : j´ai commencé il y a longtemps, j´ai trop de mal a m´arreter", ben tu te dis qu´il a peut etre raison.
Un parent qui reconnait son erreur, et, voulant ton bien, te conseille de ne pas suivre la meme route, je trouve ça bien !

(cela dit, félicitations a mon pere : il a arreté il y a + de 10 ans, et ma mere n´a jamais fumé, donc chez mes parents, ça sent bon maintenant, meme si je n´y suis plus)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:22:05

C´est pas faux, mais j´étais du genre à faire le contraire de ce qu´on me disait. ^^

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
05 juin 2007 à 13:10:08

Banane je ne fume pas, cite moi un endroit qui dirait le contraire, donc la crotte finalement c´est toi lol. dsl

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:49:55

Faites du sport, la meilleur des drogues!

:fete:

Moi ce qui me choque chez les fumeurs, c´est leurs ages!

Serieu voir des mioches au collège dégainez une clope ca me fait tout drole, je me dis bon sang la clope entre dans les moeurs des plus jeunes, c´est un danger cette merde!

A la base chez les fumeurs il y a bien une faiblesse d´esprit, celle qui repose sur la volonté d´integrer un cercle "fermé" d´amis.

Cela revele bien une faiblesse d´identité de la part des fumeurs qui ont besoins de cette notion de "groupe" pour se sentir existé.

Quand je pose la question a un mec ou une fille sur comment elle a commencé la clope, c´est souvent comme ca:

"Ben on etait en soirée avec des potes, j´ai pris ma premiere clope pour etres dans le "délire" avec eux quoi!"

Mdr la a ce moment j´ai une folle envie de leur mettre une droite!

La force c´est de dire NON!

Si on te rejete parceque tu ne fume pas, c´est que ceux avec qui tu traine sont des faibles sans esprit!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:07:11

:bravo: j´approuve :oui: je me demande ce qu´en pense enclave machin...

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
05 juin 2007 à 18:07:23

Ben d´accord, admettons que c´est une faiblesse d´esprit, mais admet également que vouloir coller une droite à qq qui ne t´as rien fait de particulier ne relève pas d´une grande force, enfin c´est selon moi...

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
05 juin 2007 à 18:10:08

Quels reproches tu as à faire à enclave machin, toi tu es quand même le relou de service, tu n´avances rien, bref tu es chiant lol, je sais pas essaye de t´exprimer plutôt que de faire chier pour rien comme un bébé.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:17:18

J´avoue, je ne fais qu´approuver certains forumeurs, leur montrant que leur démarche est plus qu´utile et approuvée par plusieurs, pour qu´ils soient + majoritaires que les pro fumeurs :-)))

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:22:31

Oui, je commençais à me sentir un peu seul... :lol:

mais admet également que vouloir coller une droite à qq qui ne t´as rien fait de particulier ne relève pas d´une grande force, enfin c´est selon moi...
:d) EMPOISONNER des gens qui n´ont rien demandé, ce n´est PAS "rien faire de particulier". :sarcastic: Je te sors le nombre de décès par an en France dus au tabagisme PASSIF, pauvre nouille ? :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:31:18

Tu vois sabathan777 que c´est parfois utile de juste approuver quelqu´un :hap:

Moi quand j´argumente de cette manière sur d´autres forums (sur d´autres sujets), je préfère quand des forumeurs viennent m´approuver après, quitte à ce qu´on se moque de leur opinion, ce n´est pas ça qui importe, mais juste le fait de savoir sa pensée approuvée par autrui.
:)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:31:43

De même, si quelqu´un d´autre vient dire: "sabathan a raison, donbarzini est un boulay", bah là tu seras content de voir ton opinion répandue :lol:

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
05 juin 2007 à 18:39:48

Juju tu es stupide ou bien? tu compares deux choses qui n´ont aucun rapport je te parle pas des fumeurs qui te fument dans les poumons, je comprend pas moi j´ai jamais eu à me plaindre, tu dois être accroc au tabac de façon passive, c´est pas possible lol??

Pauvre nouille pourquoi tu m´insultes?

et l´autre n´a toujours pas répondu à ma question, bref finalement vous n´êtes pas très intéressant, vous extrapolez, vous comprenez rien et vous ne savez vraiment pas lire entre lignes, c´est nul et ça ne me casse pas du tout. Enfin bon, pour moi je pars victorieux de ce débat.

Blashyrkh
Blashyrkh
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:45:32

Je ne veut en aucun cas etre agressif mais simplement etre logique , du style les fumeurs sont faibles et bien la je t´arrete tout de suite deja premier point quelqu´un qui est faible est quelqu´un qui n´est pas capable de se debrouiller soit meme , donc dans ce cas la politique est pour les faibles et la religion aussi , et toc , si on va dans ce sens la c´est aussi nocif que le tabac , et de deux , commencer de fumer ne veut pas dire avoir envi de faire comme les copains , evidemment qu´il y´a des gens qui ce font influencer et qui commencent , moi je n´ai jamais eter influencer je l´ai decider , j´ai donc utiliser ma tete , de trois mettre tous les fumeurs dans le meme sac , faut pas abuser , on est pas tous pareils , un non fumeurs peut nuire autant a ta santé en jettant ces dechets dans la nature , en bref tabac , religion , politique ou autre choses , si tu n´est pas capable de penser par toi meme je considere que tu est faible donc avoir ecouter tes parents qui t´ont dit ne fume pas voudrait dire que tu l´ais et pour finir, je pense qu´on va me dire eh bien pourquoi tu n´arrete pas tout simplement ?? ? Eh bien parce que des enfoirés mettent des saloperies d´additifs dedans , et evidemment notre cerveau en a besoin , et la ce n´est pas question de faiblesse , puisque si c´etait le cas , dans ce cas se nourrire et boire et une faiblesse aussi !! !!!!!!!!!! ET LA JE DIS TOC

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:46:07

Monte une etude statistique avec un echantillon representatif, tu verra que c´est le besoin d´appartenir a un certain groupe social qui pousse les fumeurs a fumer.

C´est comme avec l´alcool, demande a un individus pourquoi il ne peut s´abstenir de boire en boite, il te répondra qu´il ne peut etre dans le "délire".

Il essui alors un rejet qui le pousse vers le but d´integrer ce groupe et c´est la que la faiblesse apparait!

Il n´y a pas de remise en cause, alors qu´elle devrait etre presente.

Un individu sensé aurait compris qu´il n´aurait fallu pas chercher plus loin, mais le désir d´intégration et de recherche "identitaire" chez certain est plus fort!

Dommage c´est comme cela que les gens perdent de leurs profondeur d´esprit!

ps:J´espere que l´on ma compris, pas sur quand j´ai du mal a exprimé les nuances de mes pensées.

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:48:37

Blashyrkh moi perso je parle des fumeurs aveugles pas des reflechis, si toi tu as reflechis ok!

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:51:17

Sabathan777_bis Posté le 05 juin 2007 à 18:39:48 Juju tu es stupide ou bien? tu compares deux choses qui n´ont aucun rapport je te parle pas des fumeurs qui te fument dans les poumons, je comprend pas moi j´ai jamais eu à me plaindre, tu dois être accroc au tabac de façon passive, c´est pas possible lol??

:d) non je ne suis pas accro, toute ma vie j´ai été OBLIGE de subir, tu comprends ça ?? Jusqu´à l´école, jusqu´à l´hôpital même.....ben y en a ras le bol, c´est clair !

Enfin bon, pour moi je pars victorieux de ce débat.
:d) mais LOL quoi le pauvre type qui se prend pas pour de la merde. Ou qui n´a plus rien à dire justement. Ou les deux. :sarcastic:

moi je n´ai jamais eter influencer je l´ai decider , j´ai donc utiliser ma tete
:d) oh putain, ça c´est encore plus fort !! Raconte-nous, quels avantages tu as trouvé après ta mûre réflexion ?? ???

Blashyrkh
Blashyrkh
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:53:40

Nan mais c´est sur je dit pas t´as des mecs qui te crashent tout dans la tronche alors que t´as rien demander mais y´a des cons partout , c´est comme les jeunes des banlieues ils foutent pas tous la merde , ou pleins d´autres choses comme sa , tout par en sucette de toute façon , on court a notre propre perte

Blashyrkh
Blashyrkh
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:56:05

C´est pas une question d´avantage , mais c´est vrai que c´est un plaisir de fumer meme si sa laisse parfois un gout vraiment degeu qui la te donnent envi d´arreter

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:56:09

Par contre ya des fumeurs irrésponsable qui me dégoute amèrement!

Ce sont ceux qui incitent des jeunes a fumer ou encore leurs propres amis sans leurs dires que par essence la fumette ne sert a rien!

Ce comportement me répugne!

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:58:02

Non mais y a pas que le fait de "fumer dans les poumons des autres" ; moi je parle de pièces enfumées. C´est strictement pareil.

Comme l´a dit Glast, t´es bien sûr que ça a été un plaisir la première fois ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment