CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dents de sagesse... alcool , tabac ?!

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
04 juin 2007 à 17:26:15

Mdr vous êtes vraiment trop idiot pour dire ça, rien à voir avec la faiblesse d´esprit, et vous vous êtes drogués à quoi? j´essaye d´être sincère et objectif et vous nous sortez les pires bêtises qu´il puisse éxister, sans même chercher à comprendre.
Si les fumeurs sont des faibles d´esprit alors vous êtes complètement bête, je trouve que l´équation est équilibré.

En plus tu n´as pas du avoir pigé ce que j´ai dit mais bon c´est normal.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:29:35

:bravo: Fvirtman ! :oui:

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
04 juin 2007 à 17:37:27

Mais bon ça prouve bien ce que j´ai dit et je vous remercie de me donner raison: il y a bien un racisme anti-fumeur dans l´air au même titre qu´il y en a un contre les arabes, les blonds et ainsi de suite, et après viens pas me dire que la société n´y pour rien la dedans...

En plus tu as la prétention de me citer, je parle de bogoss là, (car Fvirtman je respecte ces faibles d´esprit de parents), en changeant complètement mes dires, ça me démange mais pourtant tu ne mérites pas le titre honorifique de fasciste.

Pour le racisme je ne dis pas que c´est bien, je ne dis pas que c´est mal, en aucun cas je ne porterai de jugement la dessus, mais j´essaye juste de comprendre comment ça fonctionne.

A ton avis est ce que je fume? si c´est la faiblesse d´esprit qui détermine cet acte (ce qui est ô combien réducteur quoi qu´on puisse en dire) alors je pense que tu dois fumer.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:40:33

Un racisme anti-blonds ?

:d) :rire: :rire: :rire: :g)

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
04 juin 2007 à 17:58:01

:lol: c´est tout ce que tu trouves a dire, oui je te garantis qu´il y a bien un racisme contre les blond(e)s mdr. Au moins ça à le mérite de t´ammuser :), j´en suis content par contre je pense que ça cache une certaine crainte par rapport à ce que j´ai dit, héhé. Sur tout ce que je dis me reprendre sur ça c´est un peu ridicule, tu t´attaches trop à la forme et pas au fond, bref désolé mais c´est pitoyable.

Si je reprend ton message précédent à savoir : " :bravo: Fvirtman ! :oui: " ton seul objectif est d´attiser le débat, bref encore une fois c´est vraiment ridicule.

"As wolves among sheep we have wandered!"

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
04 juin 2007 à 18:08:14

"Depuis tout petit, mes parents m´ont dit de ne pas fumer. J´en suis vite arriver a la conclusion que s´ils me disaient ça, c´est qu´il y avait une raison."

Si ça c´est pas de la faiblesse
d´esprit..........................................
.......

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:10:37

Les faibles d´esprit sont ceux qui fument "pr fR kom lé kop1". Pas ceux qui ont commencé il y a perpette (mattez les vieux films, ça clope de partout parfois), à une époque où y´avait aucune "anti-publicité" contre la cigarette. Ceux-là, on peut comprendre qu´après 15-20 ans de clope, quand on leur dit "Ben en fait c´est pas bien c´que tu fais faut arrêter", ils répondent "Bah désolé fallait m´prévenir avant, là c´est impossible."

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:01

Qu´est qu´une blonde avec de l´eau jusqu´aux yeux ? Une gourde !

C´est ça qui, selon toi, fait de moi un raciste anti-blondes :question:

sabathan777_bis
sabathan777_bis
Niveau 3
04 juin 2007 à 19:46:10

Encore une fois tu cherches la petite bête, mais bon...

Qu´est ce qu´un arabe dans une boule de cristal? une boule puante...

Oui ces deux exemples sont atrocement racistes et l´humour permet de dire ce qu´on oserait pas dire sérieusement. Réfléchi aux raisons pour lesquelles il y a ce genre de blagues, que veulent elles nous dire?? au-delà de leur sens premier.

Sache que quand certains voient un carré, d´autres voient un cube.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:39:16

"Qu´est ce qu´un arabe dans une boule de cristal? une boule puante..."

:lol: je la connaissais pas celle là :-d

Ben dis donc, t´es VACHEMENT fermé toi, j´en racontais sur les juifs à mon prof d´histoire le dernier jour, bah il m´a raconté que des individus comme Woody Allen et d´autres personnalités de confession juive riaient entre eux de blagues sur les juifs...

Moi même si on me raconte des blagues sur les italiens, j´en rigole, je ne m´offusque pas de soi-disant racisme....

Niaiseux...

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:21:29

Mdr je coris que c´est toi qui ne comprend rien à rien.

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:25:51

dsl pour le double post mais bon... osef quoi

jetrouve pas qu´il disait que tu étais racistes ou quoi que ce soit mais ces blagues n´étaient pas anodines, et en plus ton exmple ne tient pas parce que bcp de monde te diront que seuls les juifs ont le droit de se moquer d´eux mêmes, c´est totalement différent, tu te contredis complètement va... je crois que c´est toi le niaiseux dans l´histoire.

gros boulet va!

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:49:04

Amusant débat :) Je ne suis pas du genre a foutre de l´huile sur le feu, mais j´ai noté des trucs sympa, alors je fonce ! Je ne suis pas la pour me faire des amis.

"racisme anti-fumeur "
-> le mot "racisme" n´est pas adapté, un fumeur n´est pas une race, mais je comprends ton idée. Je dirais qu´il y a plutot un raz le bol - de la part des non fumeurs - de se faire enfumer, dans les restos (zone fumeur/non fumeur séparés par un poteau, je me marre), dans les bars (la c´est le comble), dans les boites de nuit, ou meme dans le métro (car y´en a toujours un qui ne respecte pas). Je comprends que les fumeurs se sentent rejetés, mais bon, c´est ainsi, un fumeur incommode tout l´air qu´il y a autour de lui.

"si c´est la faiblesse d´esprit qui détermine cet acte (ce qui est ô combien réducteur quoi qu´on puisse en dire) alors je pense que tu dois fumer."
-> C´est amusant, tu ne dois pas etre tres fort en maths toi. Si tu me considers (moi ou un autre) comme faible d´esprit, alors tu en conclues que je fumes, alors que j´ai simplement dit : "les jeunes fumeurs sont faible d´esprit". Est ce pour autant que que reciproquement, tous les faibles d´esprit fument ? C´est l´erreur classique, la confusion entre "implication" et équivalence".

[Enclave] Posté le 04 juin 2007 à 18:08:14 "Depuis tout petit, mes parents m´ont dit de ne pas fumer. J´en suis vite arriver a la conclusion que s´ils me disaient ça, c´est qu´il y avait une raison."
Si ça c´est pas de la faiblesse

d´esprit..........................................
.......
--> Obeir a ses parents seraient donc etre faible d´esprit ? Je suis persuadé que tes parents t´ont déja dit qu´il ne fallait pas traverser a pied une autoroute. Comme selon toi, obéir a ses parents est une faiblesse d´esprit, je présume que tu as déja traversé une autoroute ?
Selon ce que tu dis, pour toi, ne pas etre faible d´esprit, c´est rebeller, et aller a l´encontre des regles, et du bon sens.... C´est une façon de voir que je ne partage pas.

Pour en revenir au sujet principal, si tu profitais de cela pour arreter de fumer ? C´est l´occasion non ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:09:50

Le racisme anti-fumeurs, en voilà un beau concept !

Non mais dites donc.... Faut arrêter là. Parce que c´est bien VOUS les fumeurs qui FAITES CHIER LE MONDE !! ! Partout où on va, on doit supporter votre saloperie, on doit accepter de s´exposer aux mêmes maladies que vous, alors que NOUS, NOUS n´avons pas choisi !! Et je ne parle pas de votre puanteur que vous traînez partout avec vous, berk ! :malade:
Vous ne pensez qu´à vous et à votre clope, vous vous permettez d´empoisonner les autres, les vieux, les hommes, les femmes, les enfants, les asthmatiques et autres malades pulmonaires qui se passeraient bien que vous en rajoutiez une couche avec votre merde !! J´ai une muco, pourtant ça n´a pas empêché que depuis tout petit, je doive supporter votre saloperie puante partout où j´allais !
Et en plus, vous avez le culot de venir faire vos pleurnicheuses ?? ?!!! Oh oui, pauvres petits fumeurs brimés, que je vous plains, espèces de parasites... :snif2:
Non mais...heureusement que la loi change, heureusement que dans moins d´un an vous serez pernona non grata dans TOUS les lieux publics !! !
Alors, je suis indulgent avec tous ceux qui réalisent qu´ils ont fait une connerie et veulent arrêter, mais les mecs comme toi sabathan, je les méprise au plus haut point, vous n´êtes que de sales petites crottes pollueuses de la société, et vous pouvez bien crever la gueule ouverte ! D´ailleurs, tu peux même aller te pendre tout de suite, si tu veux, je t´offre la corde. Ca t´évitera les souffrances du cancer. :)

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
04 juin 2007 à 23:13:28

Sans vouloir prendre de partis pris je trouve que tu as faux sur toute la ligne.

Pour racisme, c´est un peu con ce que tu dis mais bon tu joues avec les mots là.

Pour ce qui est des maths, on peut te relancer ton argument à travers la gueule parce que bon, partir du principe que les fumeurs sont des faibles d´esprit c´est absurde ou alors essaye de t´expliqeur de façon convaincante ce qui est, à mon avis mal barré.

Puis pour ce que j´ai dit ben non désolé je maintient, c´est le principe même de k´embrigadement, et sache que tous les enfant n´écoute pas bêtement ce qu´on leur dit (pas tous hein), les enfants ne sont que des adultes miniatures si on peut dire, c´est ça que je trouve que beaucoup de gens sont manipulés, mais bon tu as pas tort sur le principe mais ça prouve que tu t´es fait embrigader comme un vulgaire bout de chiffon d´ou mes propos sur ma faiblesse d´esprit. Ce que tu as dit sur ce sujet ça me fait penser au fait que tes parents auraient pu te faire gober n´importe quoi. Puis en plus, c´est totalement immature de ta part de dire ça.
¨
Pour finir ton ptit ton ironique est quelque peu déplacé et je trouve que tu ne réponds à rien, tu ne fais que jouer avec les mots et répondre à côté des clous, je te laisse encore une fois avec ta frustration. Allez a+

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
04 juin 2007 à 23:18:15

Houla je viens de lire le post de jujulapatate, mdr, faut admettre que la médiocrité à l´état pure, et c´est marrant ça te choque le terme raciste alors que bon... vu la haute intelligence de ton discours... je pense que t´as pas d´aguments valables.
Enfin j´avais déja vu quelques posts émanent de toi, ben ça pisse pas loin.

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:25:02

Bien sur, je me suis fait embrigader par mes parents parce que je les ai écouté quand ils disaient que fumer était nuisible. Mon grand pere s´est fait mettre des arteres en plastique aussi pour que je me fasse embrigader...

Bon, allez, monsieur le "petit adulte" qui juge qu´il ne faut pas écouter ses parents, je te souhaite malgré tout une bonne nuit !

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:42:40

Tiens, encore une de ces petites crottes qui veut me faire la leçon. :)

Enfin, désolé, c´est vrai que j´ai parlé plus avec mon coeur qu´avec ma raison (encore que....hein, si tu veux réfuter avec des arguments, je t´attends, hein)...ah mais oui, tu as raison je suis bête, les crottes ne savant pas ce qu´est le coeur. :)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:35:53

"Depuis tout petit, mes parents m´ont dit de ne pas fumer. J´en suis vite arriver a la conclusion que s´ils me disaient ça, c´est qu´il y avait une raison."

:d) Ouais, moi aussi... mais ils ne se génaient pas pour fumer eux. :hum:

Et c´est clair que quand tu vois quelqu´un de ta famille en crever, ça marque. Moi, mes parents fumaient et allaient très bien.

J´ai essayé le cigare avant la clope, mais ça m´a rien apporté, contrairement à cette dernière.

Pis à onze ans, tu te dis que tu peux arrêter quand tu veux.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:41:20

Quel âge as-tu, enclave ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment