CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi...

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:31:14

Oui,selon moi"on ne sais strictement rien,on crois seulement"je defis quiqconque de derouté,tué ou assasinné ma tehorie

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:35:55

Oui pouvez-vous me certfié que 1+1=2 et pas 3 que par le bias d´autres personnes approuvant cette theorie!

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:39:04

Cette theorie eclate tellement que personne ose repondre :cool:

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:51:05

Encore un paumé qui s´improvise philisophe... :sarcastic:

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:58:59

Ya-ta alors eclate ma theorie si tu le peux!

agemO
agemO
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:03:31

1+1=2 est vrai , parce que c´est nous qui l´avons décidé.
D´ailleurs en binaire on peut aussi dire que 1+1=10.

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 mai 2007 à 21:26:58

C´est vrai grâce au langage et aussi parce que nous le percevons comme tel voila tout.

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:30:13

erf le gars il se la pète car 4 minutes après son post personne ne répond, c´est hilarant :rire:
1+1=2 est un axiome, donc c´est un très mauvais exemple pour ta pseudo-théorie-foireuse.

tbop2
tbop2
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:40:16

Je sais pas si c´est normal mais plus j´avance en mathématiques et plus j´ai l´impression que tout se construit et peut se creuser, et que les axiomes disparaissent au profit de simple choix de "stabilité". Et là on commence vraiment à sentir l´énorme barrière qui sépare la physique des maths.
Donc si 1+1=2 c´est un choix et non un axiome viper (car déjà ce n´est pas vérifié dans toutes les structures algébriques), après je construis petit à petit un espace sur ces quelques bases que je définis comme vraies.

Je sais pas si je me fais bien comprendre sur ce coup là x__x

dnob700
dnob700
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:48:42

bof ...

on va éviter de rentrer dans des détail sur la structure des math, mais là où ça a un sens, on peut dire que 1+1=2 est un axiome, ou alors c´est une conséquence d´axiome un peu plus fondamental (à peine).

enfin, je ne crois pas que le sujet de ce topic mérite que l´on parte dans de grande discussion.

tbop2
tbop2
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:08:54

Pourtant 1+1=2 n´est défini vrai que dans certaines structures, on ne peut donc parler que d´axiome interne à un espace délimité non ?

Je prends par exemple l´anneau {0,1}, on défini 1+1=0 (car si 1+1=1 alors 1=0 et donc l´anneau est nul), ce n´est qu´un "axiome" interne au groupe, qui vérifie une certaine stabilité.

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
24 mai 2007 à 10:55:25

Je suis pas un "Kevin",ni un "didier" d´ailleur!

tbop2
tbop2
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:07:09

C´est cool toi tu dis 3 mots dignes d´un 5ème et en plus tu te vantes avec ça...
Regarde ce que t´as écrit depuis le début... c´est vachement convaincant !
Surtout que le seul exemple que t´amènes ne marche pas.
Je dis pas que ce que tu écris est faux mais ce que tu y mets derrière l´est en parti.

Alors au lieu de nous aveugler de ton aura intellectuelle hors-norme, si tu essayais plutot de venir ici non pas en sophiste mais en élève, ça tournerait déjà mieux.

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:24:21

Ce que je veux dire ces que--->qui ne te dis pas qu´en ce moment moi ou toi paranoions dans un coma,ou que ca fait la 86eme fois que que ton ame se recycle ou encore que l´univers fait parti d´un atome qui lui meme fait parti d´un corp humain qui lui encore fait parti d´un univers qui fait parti d´un atome!(je sais je delire pas mal :rire2: )de + je me vantais pas,ces juste que j´avais rien a faire donc j´ai voulu faire celui-qui fait le malin afin qu´une vienne pour essayé de rectifié ma theorie(lol sa s´entremele encore!)

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:25:55

afin q´une personne vienne pour essayé de rectifié ma theorie dsl du doubel-post!

tbop2
tbop2
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:34:11

Déjà arrête d´appeller ça une théorie ça n´a rien à voir !

Mouais, mais le faite est que 98% des personnes de ce forum ont déjà eu les mêmes délires que toi et bien avant toi pour certain... d´ailleurs le coup des poupées russes j´ai bien dû le voir une bonne dizaine de fois depuis 1 ans !

Mais bon, tu as raison nous en savons rien pour l´instant, mais est-ce vraiment palpitant pour cisme ?
Ce que je veux te faire comprendre c´est qu´on vient sur un forum pour apprendre (dans les 2 sens du termes), à partir de là il faut pas non plus te mettre sur la défensive et clamer haut et fort que tu as raison... car comme le dirait Glast tu contredirais toi-même ta propre "théorie", si tu as au moins compris ce paradoxe très interessant, alors ça va déjà aller mieux :ok:

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:49:51

Tu sais si je post des msg sur se forum ces bien pour le plaisir et puis je suis ouvert a toute critique,je comprend se que tu dis mais je n´ai pas clamé au et fort que j´ai raison,Mon seul but est de vous faire reagir car oui je suis comme ca bien avant de voir un film,je regarde les commentaire,defois je me fais passé pour un idiot fini histoire de voir comment tel ou tel personnes reagissent,j´aime bien observé les gens,je suis comme ca!et puis pour cette theorie(enfin bof plutot un concept)je ne m´y accroche pas personnelement sa aurait bien pu etre une autre theories que j´aurais pus exposé,pour ce but-->votre reaction!(Me prenez pas pour un psychopate ou manique :-))) )

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:59:38

peut-etre maniaque mais pa psychopate aaaaaaargh---->je suis entrain d´en devenir un!!!!

tbop2
tbop2
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:12:18

"mais je n´ai pas clamé au et fort que j´ai raison"

Ca se ressent pas forcément comme ça au début de ton post mais bon...

"Me prenez pas pour un psychopate ou manique"
C´est bon on est pas là pour juger l´etat de santé mental des gens, et en plus on n´a aucune raison de penser ça de toi.

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:21:46

Tbop >>> un choix n´est-il pas un axiome lorsqu´on bâti une théorie (en l´occurence, les maths, pas vraiment une théorie, mais bon).

FourTy-Seven :d) bof dans la série rattrapage, j´ai déjà vu mieux :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment