CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clonages des humains

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:42:33

bonjour je voudrait savoir comment pourrait reajir notre clone si on avait le droit de se faire cloners ? et esque c´est possible de se faire cloner ? je sais que pour les animaux c´est possible mais puor les humains ca l´ai aussi ?

williamc38
williamc38
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:50:16

:non:

godrik
godrik
Niveau 30
26 décembre 2006 à 18:17:44

Pour l´instant on ne sait pas faire pour des humains. Et comme personne n´a vraiment envie de savoir le faire, je penses qu´on ne saura pas tout de suite... Quant au droit de le faire. Cela dépends des pays. En france: non.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:21:56

Vous n´avez qu´à regerder les vrais jumeaux....ce sont des humains comme les autres, ni plus, ni moins....

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:43:46

je crois que ça ne marche qu´avec les femmes et que les clones vieilissent plus vite car le noyau utilisé n´est plus tout jeune non ?

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:46:11

je me demande comment pourait penssez les clones humains, si ils aurait le meme comportement les meme sentiment face a un mme actes les meme envies et aussi les meme souvenirs

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
26 décembre 2006 à 19:57:51

un être humain c´est un peu comme de la pâte à modeler, ça dépend de ses expériences et tout.

imaginons un bénévol très actif. si on le clone et que le clone grandit dans la haine et la violence il pourrait devenir detestable, mais ils aurait peut-être un peu les mêmes capacités

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:10:58

et les meme souvenirs ?

car si il avait les meme souvenirs il reagirai je pense comme la personne cloner

mais il parait qu´ils grandissent plus vites, esqu´ils aprennent plus vites aussi ?

agemO
agemO
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:50:54

je me demande comment pourait penssez les clones humains, si ils aurait le meme comportement les meme sentiment face a un mme actes les meme envies et aussi les meme souvenirs

ça copie l´adn c´est tout .
ça fait un humain qu´a le même adn qu´un autre humain , comme des jumeaux : 1 jumeau n´apprend pas plus vite par le simple fait qu´il a le même adn qu´un autre gars.

Et pour l´instant il y a beaucoup de maladie chez les clones , donc peut etre que ça peut faire grandir plus vite.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:00:06

sa copie l´ADN mais pas l´informations acquise ainsi on ne pourrait pas avoir un ENISTEIN de 5 ans^^. De même tout depend de l´éducation et de l´experience, un clone ne sera jamais qu´un clone au niveau de la genetique et de l´apparence. En outre, je ne voi pas l´utilité de cloner même une personne célèbre/importante car on y gagnerai rien. On ne pourrai que perdre.

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:07:08

ils grandissent tres vites , esqu´ils arrive a aprendre a la meme vitesse que leurs evolutions ?

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:01:48

moi je dirait même qu´ils apprenent moins bien que l´original si on admet qu´ils grandissent plus vite, car l´âge mentale n´a aucun lien avec "l´âge physique". De plus un cerveau jeune a plus de capacité d´apprentissage qu´un cerveau plus vieux.

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 décembre 2006 à 13:36:30

Je ne crois pas qu´ils vieillissent plus vite, suffit de faire attention à la cellule que l´on prend.

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:47:39

tout les noyaux ont les mêmes infos non ? j´ai vu ça y a pas si longtemps

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:01:43

des clonages humains ont deja ete réaliser ?

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:02:18

desoél de la question j´ai oublier qu´on ma repondu en haut

agemO
agemO
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:17:35

"suffit de faire attention à la cellule que l´on prend."

Non même en aisant gaffe il faut des 10aine d´embryons pr q´un seul survive à la gestation parce q´apparement c´est bien foireux.

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
28 décembre 2006 à 01:50:40

En effet, puisque c´est ce qui s´est passé avec Dolly. Par contre, on ne peut comparer le clone avec le cloné avec des jumeaux qu´au niveau du physique, parce que les jumeaux seraient en quelque sorte "liés" contrairement au clone.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 03:54:01

Liés ? Faut comprendre quoi, là ? Si c´est pour les délires télépathiques, je t´arrête tout de suite....

Les jumeaux monozygotes sont bien des clones naturels. Ils partagent le même patrimoine génétique mais n´en pas moins des personnes différentes.

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:10:45

généralement dans un couple de jumaux il y a

un gentil et un mechant XD

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment