CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créer une bombe atomique.

PinouGG
PinouGG
Niveau 1
01 juin 2007 à 14:25:28

vais t´aider tu prends 200 - 300 balle de ping pong tu tape ca dans un grands Saut , tu m´est de l´acétone .... et tu laisse mijoté comme dans les film avec les sorciere ... mdr ... puis tu mélange avec du péroxide d´oxigene .. et boum

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:37:10

Encore un qui ne sait pas lire les post-it -__-

Il est interdit de parler du comment d´un explosif sur ce forum !

Magelfik
Magelfik
Niveau 1
09 mai 2009 à 20:35:05

Moi je connais un gars qui pourrait t'en faire une pour pas cher...

Je crois qu'il s'appelle Osama...Ben...Ben Laden voila !

Sincérement...Si tu veux faire une bombe atomique rejoins al-quaida.

dnob700
dnob700
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:48:40

Bon, remonter un tel topic ne servait à rien, mais tes conseils sont mauvais aussi (même s'ils sont sincère).

Ceux qui veulent créer des bombes atomiques feraient bien mieux d'étudier la physique et de travailler ensuite pour le Commissariat à l'énergie atomique (CEA) dont c'est entre autre le rôle. Les conditions sont certainement meilleures. Et, contrairement à l'idée reçu, il manque tant d'étudiant en science, qu'il n'est pas très difficile d'obtenir un poste (même si le CEA n'est pas l'endroit le plus simple non plus).

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:31:20

C'est pas la bonne époque pour créer des bombes, faut retourner 50 ans en arrière, aujourd'hui on est à l'heure de la réduction des arsenaux et la simulation informatique des essais nucléaires.

Mais si on est toujours intéressé par les champignons indigestes (en fait c'est plutôt esthétique, d'ailleurs c'était un critère important lors d'un test pour la presse des années 50) on peut toujours faire physicien et tenter sa chance dans les pays qui recrutent ET qui ont du matériel (pas comme al quaida ou les terroristes qui pètent plus haut qu'ils ont la bombe... euh le cul pardon :noel: ) comme l'iran, la corée du nord etc.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:04:37

Marrant, j'avais posté sur ce topic y'a 3 ans page 1 ^^

joueur62
joueur62
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:22:58

ce topic est vieux c'est vrai !
mais je vais vous dire quand même comment on en fait une !
tout d'abord tu prend de grande jambe avec un fessier d'enfer , ensuite tu prend un corps sublime a forte poitrine !
puis la tète , très important la tète !
il te faut une tète blonde mais bon brune ou rousse ça marche aussi ! tu assemble tout ça !
et voila tu la ta bombe atomique ! :-)))

qclima243
qclima243
Niveau 2
06 novembre 2009 à 01:14:34

premiere il te faut un élément qui est instable pour que la reaction se fasse, donc plus hut que le numéro atomique 83, de préférence l'uranium ou le plustonium. Ensuite il faut que tu lui donne une énergie pour faire déstabiliser le noyau et boom c'est l'effet domino et tu l'aura ta bombe mais ta pas beaucoup de chance de trouver ces élément et il te faut un laboratoire super et les 10 meilleur scientifique de la terre!

oups je doit vous laisser ya un camion noir avec fbi marquer dessus devant chez moi et quelqu'un me dit de sortir de ma maison sans faire de geste brusque! :mort:

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
06 novembre 2009 à 01:54:09

qclima243 : plaisante pas avec sa ya le mec qui avait mis comment faire un patator sur le net qui a été interroger par les flic :hap:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 novembre 2009 à 02:22:14
tiger7711
tiger7711
Niveau 5
05 juin 2010 à 12:38:58

pourquoi vouler vous faire une bombe atomique et d'ailleurs il faut deja que tu prépare tout et apres tu vas vouloir des petit enfans bande de phsicopathe

tiger7711
tiger7711
Niveau 5
05 juin 2010 à 12:40:04

tuer des enfants cest ca

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:05:41

Bah après, chacun ses méthodes. Y'en a qui préfèrent leurs petits enfants au four pour le petit dej', d'autres c'est à la bombe atomique.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :gni:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:12:19

Tu peux te procurer des têtes nucléaires en Russie pour le prix d'une petite BMW en France :oui: :noel:

Portal_Gun
Portal_Gun
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:12:19

bad :up:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:35:59

:doute:

Amazingorille
Amazingorille
Niveau 1
08 juillet 2012 à 00:25:23

Les terroristes n'ont pas besoin de posséder la bombe A .
Pourquoi ? Car ils peuvent nous attaquer avec nos propres armes (ex : les centrales nucléaires ) .
A la base ce n'est pas une arme , mais si j'étais terroriste , j'attaque ça surtout que la sécurité des centrales est extrêmement basse (on peut y rentrer tranquille , voir les actions de certains groupes).

La bombe A est devenue inutile depuis des années , les politiques l'ont compris (l'armée aussi).

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:51:13

"A la base ce n'est pas une arme , mais si j'étais terroriste , j'attaque ça surtout que la sécurité des centrales est extrêmement basse (on peut y rentrer tranquille , voir les actions de certains groupes). "

Exemple ?
Si des terroristes religieux avaient pu faire exploser une centrale nucléaire, ils l'auraient fait.
Le fait est que c'est peut-être possible d'entrer dans une centrale nucléaire, à l'accueil du site par exemple, mais ça ne garantit pas qu'on puisse entrer dans certaines zones plus sensibles (salles de contrôles, réacteur, etc.).

"La bombe A est devenue inutile depuis des années , les politiques l'ont compris (l'armée aussi)."

Et si un pays comme l'Iran menait une attaque de grande envergure et très destructrice envers la France, en quoi une riposte nucléaire serait inutile ? Et, avant l'attaque, en quoi l'Iran pourrait se permettre de négliger l'hypothèse d'une riposte nucléaire ? L'arme nucléaire est et a toujours été un outil de dissuasion : l'idée est qu'aucun pays ne peut amorcer d'attaques contre un autre sans craindre des représailles nucléaires. Bien sûr cela doit s'accompagner de services de renseignements efficaces afin qu'on sache systématiquement quel pays a initié l'attaque, et ce même s'il essaie de s'en cacher (par exemple en faisant croire que l'attaque est à l'initiative d'un groupe isolé de terroristes).

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:59:57

Voilà, si personne n'a encore balancé de bombes nucléaires pour régler leur conflit c'est tout simplement pasqu'ils savent qu'ils s'en prendraient plein la gueule en retour, c'est en effet un outil de dissuasion, personne pour le moment n'attaquera un pays possédant la bombe nucléaire (à moins d'être vraiment sûr de son coup :hap: ) sous peine de se faire éclater

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:20:24

"on peut y rentrer tranquille , voir les actions de certains groupes"

:d) Mon Dieu, un parachutiste de Green Pisse a lancé un fumigène sur un réacteur avant de manquer de s'écraser en catastrophe, je tremble comme une feuille.
Pourquoi il essaierait pas à la Hague ? Ah pas de chance, il y a des véhicules de l'armée équipés de missiles Crotale. Et encore, vaut mieux laisser les hippies des ONG survoler les sites nucléaires plutôt que de leur tirer dessus, j'ose pas imaginer le vacarme politique sinon.

"La bombe A est devenue inutile depuis des années , les politiques l'ont compris (l'armée aussi). "

:d) Bien sûr, abolissons l'armée et la dissuasion, comme ça les boat-people traverseront la Méditerranée sereinement, les pirates somaliens attaqueront nos cargos en sifflotant, et les membres du conseil de sécurité rigoleront grassement quand on aura plus que le blabla pour défendre nos intérêts.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment