CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêve affreu !

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:03:51

Si tu veux un bon moyen que ca s´arrete juste avant de te coucher trouve une solution pour ton reve(comme dessiner des moustaches sur la tete de mort ou sur satan,ou encore parler avec les gothiques et dire par exemple:non mais vous avez vu votre gueule?) et pense le très fort,si tout se passe bien ca arrivera dans ton reve, ca te permettra peut etre d´avoir moins mal mais en tout cas tu flipperas moins.

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
25 septembre 2006 à 22:30:32

Moi perso je crois pas être capable d´apprivoiser mes rêves comme vous dites mais, souvent mes rêves se terminent quand je "meurs", fait une chute (cette sensation de tomber dans le vide que tout le monde connait), parfois j´ai l´impression que mes rêves sont incomplets.
Mais ya un rêve que j´ai super souvent fait c´est celui de voir mes chats tomber du balcon, je l´ai fait je sais pas combien de fois celui-là, à tel point qu´au bout d´un moment dans mes propres rêves je flippais meme plus car je me disais "oh bah c´est qu´un rêve" lol.

Et récemment j´ai fait un rêve bizarre, dont j´ai pas trop de souvenir mais je me rappelle que j´étais avec 2 gars impossibles à identifier, et yen avait un qui braquait l´autre avec un flingue, à bout portant le canon sur le front. Il tire et on entend rien, et je crois pas que yait d´effusion de sang, puis après c´est mon tour, le gars me met son gun sur mon front, je reste sans réaction, pas comme si j´étais paralysé par une quelconque peur, mais plutot comme si c´était normal, je me laisse faire. Puis il tire, et là je meurs pas, je sens plus ou moins qqch, mais pas vraiment comme si qqch me traversait le crâne. puis làje crois que c´est l´évanouissement car j´ai plus de souvenir après...et quand je me suis réveillé pour de vrai j´avais ces souvenirs, au bout de qq minutes j´ai oublié, puis le matin en cours, vers 10-11 je me suis rappellé que j´avais fait ce rêve, c´est quand meme un sacré truc les rêves lol.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment