Ca va m´être difficile d´expliquer ce qui m´est arrivé. On va dire que je rêvais. Dans mon reve arrive une sensation de mal être dingue. Je me sens vraiment mal. C´est une sorte de mauvais effet, bad trip, j´arriverais pas à l´expliquer avec des mots, bref une sensation désagréable. Puis arrive le moment ou je suis conscient d´etre dans un rêve. Je sais que je reve. La sensation est désagréable. Je veut me reveillé mais j´y arrive pas. Je reve ensuite de me reveiller avec difficulté. Ouvrir les yeux, se lever ouvrir les yeux, essayer de distinguer le poster qui est en face de moi dans ma chambre. J´ai le dos relévé. J´ouvre un oeil difficilement. Je le vois un peu pres l´affiche sur le mur. Cette fois je me reveille pour de vrai, je suis la tete dans le coussin, j´ouvre les yeux d´un trait. Plus de mauvaise sensation, je suis éveillé, la je me pose des questions, qu´est ce qui c´est passé ? C´était quoi ? Mais j´insisterais sur ce point, c´était désagréable à souhait, je souhaiterais plus faire une tel expérience. Je sais vraiment pas ce qui c´était...
Au risqe de passé pour un fou, je veut quand meme tenter de savoir si quelqu´un pourrait serieusement me dire se que ça à pu être ? Ne me dites pas que c´était un cauchemar, j´en fait tout le monde en fait, je sais bien se que c´est. Là, c´est limite ça ma fait peur.
Merci au gens qui m´auront lu.