CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Selon vous, qu'est-ce que le Qi

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:59:39

Tu peux être intelligent à la résolution de problèmes logiques et un abruti lorsqu´il s´agit de comprendre les émotions de quelqu´un d´autre (par exemple).

On ne peut pas être abruti et intelligent dans un même domaine mais on peut l´être dans des domaines différents.

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:25:37

Ah ui ok, ouais sauf qu´abruti il y a toujours un aspect caractériel derrière ce mot donc ça m´a un peu choqué sur le coup ^^

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:05:20

Le QI mesure l´ensemble de toutes ces capacités. Donc les gens qui ont un gros QI sont forcément plus intelligents. C´est comme ça.

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:22:24

Ahaha mais le_bidet as tu lu tout ce qu´on avait écrit avant ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:47:58

Bon ce débat tourne en rond, pour faire simple, intelligence et douance n´ont rien à voir, on l´oublie parfois mais la simple preuve en est que le terme de "douance" a été inventé en 1990 (je crois) par un institut canadien qui ne pouvait employer l´intelligence (ce terme existant depuis bien longtemps) pour qualifier ce qui resortait de leurs recherches.
Un débat en moins XD

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:54:21

le_bidet
Posté le 12 juillet 2006 à 11:41:56
Euh... on peut aussi mesurer la beauté et encore plus facilement. J´ai pas envie de faire le pseudo-scientifique casse-couilles, mais regarde bien les filles que tu trouves jolies: elles ont des traits en commun. En gros, beauté traduit notre fertilité et la qualité de notre système immunitaire. Plus certains traits d´une personne sont accentués, plus elle est jugée belle.
:d) euh je reviens à ça (pour vous montrer de belles pohtos), ces deux filles n´ont pas grand chose en commun
http://www.trailerland.com/images/Monica/Monica_Bellucci_029.jpg
http://media.babes.entertainment.ign.com/articles/625/625471/img_3225093.html
couleur de peau, taille, forme, du visage, des yeux... mais pourtant elle sont les deux belles.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:27:24

Front haut, grands yeux, pommettes hautes, petit nez, lèvres épaisses, mâchoire inférieure courte et étroite, taille fine. Comme je l´ai dit, plus ces caractéristiques sont accentuées, plus une femme est belle.

Ca marche aussi pour les hommes, avec des critères différents.

<< Ahaha mais le_bidet as tu lu tout ce qu´on avait écrit avant ? >>

Euh, oui. Et alors?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:32:34

<< couleur de peau, taille, forme, du visage, des yeux... >>

Les caractéristiques ethniques ne comptent pas. A part la couleur de la peau: les peaux brunes sont jugées plus attirantes que les autres.

Je ne suis pas scientifique ni rien, je vous dis juste ce que j´ai lu.

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:33:03

"Soit dit en passant QI145 est peut-être intelligent mais il n´a pas assez de mémoire pour se souvenir de la création de son topic..."

Tbop2 : je crois que tu te trompe. Il est parmis nous, mais sous un autre pseudo ... par exemple, un pseudo qui a été créé le 10 ou 11 juillet.

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:48:43

"# le_bidet profil

1. Posté le 14 juillet 2006 à 11:05:20 avertir modérateur
  2. Le QI mesure l´ensemble de toutes ces capacités. Donc les gens qui ont un gros QI sont forcément plus intelligents. C´est comme ça. "

Laisse-moi deviner...tu fais partie de cette catégorie ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:59:16

Ah d´accord si j´ai bien compris ce serait le bidet alors ? Putain il est la preuve vivante sans être méchant que gros Qi n´a rien avoir avec intelligence.

Sincèrement le_bidet tu dis des choses stupides et erronées mais bon c´est pas grave.

Hum pour la beauté je suis désolé mais d´après un sondage que j´avais vu les hommes préfère les femmes légèrement ronde qu´à la taille fine ou anorexique... j´ai bien dit légèrement ronde autrement dit avec des formes.

Ui aussi il n´y a qu´à voir que c´est aussi une question d´époque les "critères de beauté", va dans un musée tu comprendras.

Sincèrement aucune des 2 femmes ne me plait... Je préfère ma chérie :gni: =>
http://yorochiku.skyblog.com/photo.html?pics/510969870.jpg&amp;%5BCome+my+LadyBird%5D+%A9+insanekirieh [mode amoureux off]

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:46:09

Ah non c´est pas le_bidet car QI145 était bien plus jeune x___x, mais qui est-ce ? :p

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:47:01

J´en ai marre de mes fautes d´orthographe :-((

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:16:13

il était plus jeune et il venait d´un autre pays. Mais je n´ai pas souvenir d´avoir vu les flics débarquer chez moi quand j´ai menti sur ma carte de visite ... (pas que la mienne soit fausse)

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:05:25
  • le_bidet profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 12:32:34

Les caractéristiques ethniques ne comptent pas. A part la couleur de la peau: les peaux brunes sont jugées plus attirantes que les autres.

Je ne suis pas scientifique ni rien, je vous dis juste ce que j´ai lu.

Arf j´aime les femmes blondes à peau très blanche, si j´ai bien compris j´aime les moches alors ? :)
Putain j´ai l´impression d´être dans de la propagande nazis quand les scientifiques s´entêtaient à trouver des normes moyennes partout pour les êtres humains...

Au faites pourquoi les caractéristiques ne comptent pas ? Ya quand même une sacrée différence entre une réunionaise et une japonaise...

Bon alors le_bidet juste pour savoir c´est toi QI145 ?

PS : Oulala le sujet dévie il mériterait d´être fermé je ne contient plus ma propre fougue x___x"

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:24:54

Un critère objectif notamment est le RAPPORT taille-hanche, indépendamment de la corpulence générale...et ça, sur les deux photos montrées, elles l´ont bien en commun.....

Les couleurs sont bien plus subjectives....

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:34:14

C´est vraiment dégueulasse de parler de la beauté comme ça enfin bon vous faites comme vous voulez...

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:44:30

Pourquoi c´est dégueulasse ? Si on part par là, c´est dégueulasse de parler de beauté physique tout court...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:10:53

<< C´est vraiment dégueulasse de parler de la beauté comme ça enfin bon vous faites comme vous voulez... >>

Pourquoi?

Pour les caractéristiques de la beauté:

http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Physical_attractiveness

Ca confirme ce que j´ai dit. Quand je dis << une taille fine >>, ça veut dire avec des formes, justement. Comme l´a dit Christophe07, c´est le rapport taille/hanches qui compte. Il doit être de 0,7, environ.

<< Arf j´aime les femmes blondes à peau très blanche, si j´ai bien compris j´aime les moches alors ?
Putain j´ai l´impression d´être dans de la propagande nazie quand les scientifiques s´entêtaient à trouver des normes moyennes partout pour les êtres humains... >>

Holà, du calme. Ce n´est pas si effrayant que ça, voyons.

<< Au fait pourquoi les caractéristiques ne comptent pas ? Y a quand même une sacrée différence entre une Réunionnaise et une Japonaise... >>

Oui mais tu remarqueras qu´il y a des individus attirants dans les deux ethnies. Et ils partagent certaines caractéristiques...

Bon, plus de << flood >>, maintenant.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:22:50

Si, encore un peu...

Tbop2, tu as dit:

<< C´est vraiment dégueulasse de parler de la beauté comme ça enfin bon vous faites comme vous voulez... >>

Et dans le topic sur le sens de la vie:

<< je dirai que le sens de la vie c´est la perpétuation de son espèce. Après pourquoi, ça j´en sais rien ! >>

Hé hé, justement, ces caractéristiques physiques reflètent la fertilité et la qualité du système immunitaire ( je l´ai déjà dit plus haut ).
Le fait d´être attiré par certains individus plutôt que d´autres sert aussi à trier les gènes pour que les générations futures soient plus résistantes ( après, le vrai sens de la vie... ben y en a pas ).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment