nico16
ça m´arrive assez souvent, je dors sans vraiment dormir et d´un coup j´entends des hurlements ou un gros boum qui me fait sursauter et j´en perds le someil pendant quelques bonne minutes.
Par contre je sais pas si a vous ça vous le fait, mais dans mes rêves quand j´essaye de crier aucun son ne sort lol c´est bizarre mais j´ai l´impression de mettre toute ma voix comme dans la vrai vie mais rien, pas un son
ah oui j´ai oublié de préciser, ça me le fait souvent quand je suis poursuivie par des méchant
J´ai encore un autre cas, quand j´étais petite, j´avais une peluche , et chaque nuit je rever qu´elle me faisait des chatouilles sur les côtes
et et j´en pouvais plus, je ressentais une sorte de stresse et d´étoufement que je n´arrivais pas a supporter, je me débatais, je luttais...Ces "chatouilles", toutes les nuits c´étais le même cauchemard, jusqu´au jour (ou plutot la nuit) ou j´ai fais face a cette étrange peluche, je n´ai pas essayé de luter comme d´habitude et je me suis concentée pour ne pas "étoufer ni stresser, apres ça plus jamais j´ai fais cet horible cauchemard !
J´en avais parlé a mes parents mais j´ai jamais eu de réponses serieuses... a votre avis ça peut venir de quoi ? 