Encore un truc : je fais le même rêve plusieurs fois dans un seul rêve sont interruption, j´explique : je prends mon petit déj, je vais à l´écolesn je tombe sur des flics, y a une baston, je me barre, je suis poursuivi, je fini dans un désert, je frnachis une porte et là tout recommence : je prends mon petit déj, je vais à l´école, je tombe sur des flics, je me barre, je suis poursuivi, je fini dans un désert, etc. et ça tourne en long plusieurs fois mais avec quelques petits détails modifiés. Et parfois quand je fais une action très différente de celle que je devais faire, tout change : la pousuite ne se passe pas dans une ville normale, mais une ville futurise, la poursuite ne fini pas, les flics sont beaucoup plus nombreux, je recommence le rêve avant d´atteindre le point d´arrivé. Mes capactés changent aussi : parfois je ne peux que courir, des fois je peux donner que des coups de poings, quelques fois je peux faire des sauts et de roulades comme un ninja, parfois je peux volern des fois je suis télékinésiste... parfois je me vois à la 3e personne, etc.