Salut out le monde. Alors parfois, à n´importe quel moment de la journée et surtout avant de dormir, quand je ferme un oeuil et que je fixe un objet (une fenêtre par exemple), la fenêtre me paraît juste devant mon nez et lorsque j´ouvre mon oeil fermé, elle prend du volume et "paraît plus en 3d". Sinon parfois quand il fait chaud, quand je regarde une surface (sable, béton) pendant un long moment, je vois au centre de mon champ de vision une espèce de trou noir ou une espèce de fumée qui tourne en tourbillon comme si cette surface avait une sorte de trou tourbillonnant. Autre chose : Quand je ferme mon oeil gauche (ou doit, enfin c´est la nuit et je suis fatigué donc pas sûr), l´image et un peu "bleue"(/rouge) alors que lorsque je ferme mon oeil droit(/gauche), l´image est plus "rouge"(/bleue). Encore un truc : vous savez, le truc dans la porte qui permet de voir qui est à l´extérieur, efin la petite lenille ou loupe, quand je regarde à travers, parfois tout devient flou et l´objet qui est vu à travers semble se rapprocher. Quand je reviens en mode "vision normal" (je peux contrôler ça) tout redevient net et l´objet s´éloigne et reprend sa position normale. Dernier truc : Si on est très fatigué, est-ce qu´on peut avoir plusieurs points aveugles? (plusieurs parties de l´oeil qui ne recoivent pas la lumière)
Merci.