CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

va ton encore evolué ?

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:21:44

Bonjour ,

la technlogie ne cesse de progresser mais l(homme lui va t-il encore evolué ?

:merci:

042099
042099
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:26:16

Oui, on s´adapte à notre environement mais les mutations ne se font pas en quelques années...
Si l´environement change, on va changer.

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:27:27

oui mais je ne parle pas forcement de notre apparence physique enfin si mais c´est plutot le cerveau ??

042099
042099
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:07:15

Je pense que dans de très nombreuses années, l´humain va progressivement muter naturellement à cause des changements climatiques. Ou bien la génétique permetra de mettre au point une race d´humain "superieure" capable de survivre en millieux extremes.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:18:42

Les hommes qui font un régulièrement un très fort travail intellectuel ont leur capacités qui se voient augmenter sur des dizaines de générations, selon moi.
Pareil pour le sport, etc...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:07:03

Les moeurs évoluent ... :hum: très mal !

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:10:24

justement les gens faisant de moins en moins d´efforts intellectuels, le cerveau va régresser et devenir plus petit!

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:01:03

Les paysans du 18ème, il faisait beaucoup d´efforts intellectuels en comparaison de lycéens actuels ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:01:40

Non, mais je suis pas sûr qu´ils en faisaient moins. :o))

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:38:39

il faut comparer par rapport aux lyceens d´il y a 10-20 ans qui à mon avis faisaient plus d´efforts car de nos jours il y a une tendance à la fainéantise et l´on voit se multiplier les "mous du bulbe" ,ceux qui n´ont aucun esprit critique.Il suffit de voir comment l´ésotérisme a grandi depuis quelques années!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:58:02

Bah tu m´étonnes on nous (enfin pour les classes moyennes et aisées) facilite la vie pour tout, nous laisse faire ce qu´on veut, et à l´école on se contente de nous enfoncer des connaissances sans nous faire réfléchir (même au lycée je vois certains profs prôner le par coeur...tsssss). Donc oui je pense que d´ici quelques années, on risque d´avoir une majorité d´abrutis complètement embrigadés et incapables de penser par eux-mêmes. M´enfin j´espère me tromper...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:46:59

Malheureusement je penses comme toi Az´!
Oui nous n´auront bientôt plus qu´un jeunesse qui attends que tout leur tombe dans les bras, mais c´est à nous qui pensons encore d´essayer d´éviter cela!
Comment ? J´en sais rien mais c´est à nous.
Nous n´avons certes pas le pouvoir de changer le monde a nous tous seul, mais regroupé peut être pourrions nous arriver a faire quelques choses.
Je prends pour exemple un gars cet aprem qui ne savait pas ce qu´était une métaphore, pourtant une métaphore c´est le plus basique qu´il y est non? Et bien non lui s´est contenté de nous dire qu´il avait reprit l´entreprise de son père qui lui était tombé directement dans les mains et qu´il avait plus besoin des maths que du français.

Donc oui je pense que l´humain va évolué, mais ce ne sera pas une évolution positif si nous ne faisons rien.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:14:05

Moi je pense que l´humain ne va plus evoluer ou que très peu car il ne s´adapte plus a n´evironnement mais adapte l´environnement a lui.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:26:56

--Rpgmaster-- :d) Non, la preuve est que nous n´avons aucun controle sur le rechauffement climatique est qu´il va bien falloir que l´on evolue un jour.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:32:31

Tout le monde n´est pas obligé de savoir ce qu´est une métaphore, un chiasme, un syllogisme, etc. Il y a 100 ans, il y avait beaucoup moins de personne encore qui pouvait définir la métaphore.

J´ai espoir en l´avenir peut être car je prends compte de durées considérables et qui peuvent témoigner d´une évolution, par exemple, je prends "il y a 100 ans" comme référence, plutôt que "il y a 10 ans".

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:39:43

vierax-fan-ff bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Rpgmaster-- :d) Non, la preuve est que nous n´avons aucun controle sur le rechauffement climatique est qu´il va bien falloir que l´on evolue un jour.

Moi je pense plutot que l´homme va inventer des machines pour remedier a ses probleme plutot que de chosir l´evolution car dans l´evoltion, les personnes les plus faibles meurent et seules les plus adaptées survivent

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
10 avril 2006 à 19:59:27

Ouais, mais plus les élèves du futur seront fainéants, plus les avancées technologiques seront lentes... Bien joué :fete:

:dehors:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:08:38

--rpgmaster-- :d) Je ne vois pas comment un robot pourrait palier aux problèmes climatique actuelle, bien au contraire il ne ferai qu´empirer la chose.

Aldebran :d) certes mais quelqu´un qui se dit avoir 24 ans et se vante d´avoir reprit une entreprise et qui est sensé avoir fait des études supérieur comme il disait, pour moi j´ai trouvé que savoir la définitions de métaphore était souhaité.

Ticop :d) tu as raison pourtant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:48:09

Un robot pourrait pallier aux problèmes de réchauffement climatique en agissant à haut niveau sur les gazs de l´atmosphère, et ainsi recevoir plus ou moins de rayons solaires. C´est certes impensable à l´heure actuelle, mais pas dans le courant du siècle.

"Ouais, mais plus les élèves du futur seront fainéants, plus les avancées technologiques seront lentes... Bien joué :fete: "
==>Juste, mais il y aura toujours une minorité de cr@cks (genre comme si j´étais en train de parler de piratage. :sarcastic: ) capable de faire à 5 ce que font 20mecs moyens en trois fois plus de temps. Disons que je pense que le fossé va s´accentuer entre la majorité stupide et la minorité intelligente.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:13:45

Glast :d) je ne partage pas ton opinion, certes il y a des évolutions aléatoires et dépendant du gène de l´espèce mais principalement il dépend de son environement. En effet, les mamifère ont été la suite au poisson vivant dans les marécages, des ´pattes´ se sont crée leur permettant de se déplacer sur terre, la suite n´a été que l´évolution, certains était aléatoire mais la majorité étant liée a l´environnement pour améliorer les chances de survie de l´espèce selon moi.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment