CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraterrestre et oxygene ?

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
28 mars 2006 à 17:47:18

La vie EST radioactive. D´ailleurs tout est radioactif dans un certain degré.

Je n´ai insulté personne, c´est plutôt le contraire. Si on ne comprends pas ce que je dis, pas la peine de dire que je dis n´importe quoi... vous ne comprennez pas, c´est tout, moi je suis sûr de mon raisonnement...

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:51:39

Pretchat Posté le 28 mars 2006 à 17:47:18

La vie EST radioactive. D´ailleurs tout est radioactif dans un certain degré.

:d) :hum: Oui, il y a des atomes radioactifs en petites quantités partout, y compris au sein de nos molécules. Mais non, cette énergie n´est d´aucune utilité à une forme de vie (et c´était la question...).

vous ne comprennez pas, c´est tout, moi je suis sûr de mon raisonnement... :d) :lol: je veux bien admettre que je suis parfois (souvent) rude, mais quand même...ça t´arrives de te remettre en question ?? :rire2:

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
28 mars 2006 à 23:14:00

Je ne vais certainement pas me remettre en question parce qu´un rustre, qui a sans aucun doute quelque instruction cachée, ne comprend le compréhensible. :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:22:32

Ca va les chevilles ?

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
29 mars 2006 à 02:12:42

C´est toi qui n´avoue pas ne pas comprendre, et semble imbu du savoir que tu possèdes.

Si tu crois me mener en bateau avec tes gros airs, tu te trompes lourdement.

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:10:39

Je ne comprends pas ton galimatias, non...tu me diras, c´est vrai que je fais pas beaucoup d´effort, j´ai horreur des longs discours vides de tout sens....

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
29 mars 2006 à 14:33:12

Bah voila, tu vois bien que ça viens de toi, finallement, au moins en partie...

Si tu le demandais poliment, je pourrais peut-être le formuler autrement...

Mais apparemment, t´es ici pour faire le kéké et pas autre chose.

"oui, c´est moi le boss, je suis en BTS les gars, la science, ça me connais"

Laisse-moi rire, je te verrais bien en Inquisiteur à l´époque de l´Inquisition.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:56:54

Euh c´est toi qui vient foutre ta merde avec tes théories visiblement formulées pour nous embrouiller, hein...nan parce que y´a pas de problèmes avec les autres. :-) On est ici pour apprendre pour la plupart, et toi tu m´as rien appris, alors que Christophe, beaucoup plus.

Donc ferme-là et sois constructif. :ok:

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
29 mars 2006 à 15:02:35

"Donc ferme-là et sois constructif"

Encore un cowboy... lamentable.

Je vois que c´est contagieux, vive les petites communautés pleines de self satifaction...

Saches que je tu ne va pas m´empêcher de m´exprimer, c´est sûrement là ton plus grand rêve. :lol:

Non mais n´importe quoi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:19:13

Nan mais moi je m´en fous que tu racontes que des conneries hein...c´est juste que tu sers à rien là, tu viens là juste pour contredire le monde et le faire chier, et après c´est nous les cowboys, hein?

Tu pourrais pas te remettre en question des fois? Ah non j´oubliais tu es l´être parfait qui sait tout... :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:08:44

Qui c´est qui a un problème d´ego? Celui qui vient sur un forum se documenter ou celui qui vient sur le même forum insulter les autres?

CQFD

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:26:04

Bon, pour moi on ne peut pas tout prédire dans l´univers et encore moins les formes de vies inconnues car qu´est-ce qui empêcherait une forme de vie de s´être crée d´une telle façon et d´avoir évolué d´une autre radicalement différente.

Seul celui qui connait la constitution d´extraterrestres par l´expérience est à même de traiter ce sujet. Autrement dit, personne.

On peut bien sûr élaborer toute les théories qu´on veut, on ne peut pas tout imaginer et certaines choses dépassent même l´imagination humaine.

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:35:04

Déjà, je suis pas en BTS, mais bon... :sarcastic:

Seul celui qui connait la constitution d´extraterrestres par l´expérience est à même de traiter ce sujet. Autrement dit, personne.

On peut bien sûr élaborer toute les théories qu´on veut, on ne peut pas tout imaginer et certaines choses dépassent même l´imagination humaine. :d) on peut tout à fait imaginer une forme de vie très différente en effet, notamment rien n´indique qu´une vie doive utiliser le "sacro-saint" ADN, par exemple ; mais il est quand même plus que probable qu´elle se base sur la chimie du carbone et qu´elle ait besoin d´eau.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
29 mars 2006 à 17:32:38

MDR azerty... "CQFD", le mec qui a le dernier mot... (quels arguments!) :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:37:23

T´as vraiment 27ans? Tu me fais peur...et dire que j´ai pas d´arguments, c´est l´hôpital qui se fout de la charité, car j´t´ai pas vu en avoir beaucoup... :sarcastic: A moins que tu considères un smiley "lol" comme un argument, car tu sembles les apprécier... :sarcastic:

Bon j´arrête là ça sert à rien, t´es défintivement trop stupide. (oui là ça fait beaucoup de conneries, j´en conclus que t´es un gros débile, à moins que ça t´amuse, remarque dans ce cas ça revient au même...)

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
29 mars 2006 à 18:41:13

MDR ! Le mec qui parle sur rien ! Et il se croit malin !

Si t´arrêtes là tant mieux, c´est encore ce que tu as de mieux à faire !

PS: n´oublies pas tes médicaments.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment