CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème SGL.dll résolu ici !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
DuVerdamtesKind DuVerdamtesKind
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 15:30:38

Il y a une solution pour Windows 7 ?
Et oui même après tout ce temps j'y joue encore ^^

fire_bis fire_bis
MP
Niveau 1
23 août 2011 à 03:07:02

Bonjours a tous , j'ai suivi l'installation des fichiers .dll l'installation ce passe sans probleme mais une fois que je lance le jeu mon ordinateur le stop sous pretexe de probleme "Pc.exe" est ce que quelqun pourrait m'aider s'il vous plait ( je fonctionne sous windows 7 )

doom201 doom201
MP
Niveau 3
22 février 2012 à 15:19:14

merci pour tes information kjp1 maintenan le jeux remarge je te remerci beaucoup

Franje Franje
MP
Niveau 1
07 février 2018 à 17:05:30

Bonjour à tous,
J'ai joué au "5ème élément", il y a pas mal d'années, d'abord sous Windows 98, puis XP et Vista, sans aucun problème d'installation et ni pour jouer. Mais voilà, maintenant, je suis sous Windows 7 64bits édition familiale (Seven), et il est impossible d'installer et jouer à ce jeu. Je pensais bien installer une machine virtuelle, mais c'est également impossible à installer sous cet OS.
J'aimerais tellement rejouer à ce jeu et je pense que cela doit-être possible de l'installer sous Windows 7. Alors, je fais appel à l'ingéniosité de tous les membres pour trouver la bonne méthode d'installation pour ce jeu.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me sauver de tous ces problèmes informatiques !
Franje

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 12:00:22

Franje il y a sans doute possibilité d'y jouer sous windows 7 mais cela nécessitera l'installation d'émulateurs tels que Wine. Et ces logiciels sont assez complexes à utiliser au début (heureusement il existe de nombreux tuto). Sinon je ne pense pas qu'il y ait moyen de jouer au cinquième élément de manière native sur windows 7. J'ai moi même dû virer windows 7 et remettre windows xp sur mon pc portable pour pouvoir jouer au cinquième élément, prince of persia 3D et pas mal d'autres jeux qui ne fonctionnent plus sur les OS récents. En tout cas merci pour l'astuce au créateur de ce topic, ça fonctionne nickel, je m'éclate comme un fou sur ce jeu de mon enfance. Contrairement à ce qu'a dit une autre personne moi c'est l'effet inverse, je me souvenais d'un jeu beaucoup plus laid, je suis agréablement surpris par la netteté des textures (1024x768) et la qualité des musiques. Par contre c'est normal que les boutons nommés "Recharger Arme" et "Se retourner" servent en réalité à faire un saut de coté gauche ou droit ? Ils se sont plantés les développeurs ? Du coup on ne peut jamais recharger dans ce jeu ?

Message édité le 20 février 2019 à 12:02:02 par popdog34
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment