Franje il y a sans doute possibilité d'y jouer sous windows 7 mais cela nécessitera l'installation d'émulateurs tels que Wine. Et ces logiciels sont assez complexes à utiliser au début (heureusement il existe de nombreux tuto). Sinon je ne pense pas qu'il y ait moyen de jouer au cinquième élément de manière native sur windows 7. J'ai moi même dû virer windows 7 et remettre windows xp sur mon pc portable pour pouvoir jouer au cinquième élément, prince of persia 3D et pas mal d'autres jeux qui ne fonctionnent plus sur les OS récents. En tout cas merci pour l'astuce au créateur de ce topic, ça fonctionne nickel, je m'éclate comme un fou sur ce jeu de mon enfance. Contrairement à ce qu'a dit une autre personne moi c'est l'effet inverse, je me souvenais d'un jeu beaucoup plus laid, je suis agréablement surpris par la netteté des textures (1024x768) et la qualité des musiques. Par contre c'est normal que les boutons nommés "Recharger Arme" et "Se retourner" servent en réalité à faire un saut de coté gauche ou droit ? Ils se sont plantés les développeurs ? Du coup on ne peut jamais recharger dans ce jeu ?
Message édité le 20 février 2019 à 12:02:02 par popdog34