benice Posté le 27 août 2004 à 14:57:42
Salut à tous,
Premièrement merci pour l´info.
Deuxièmement au risque de paraître désagréable,*
Ce n´est pas le fichier SGL.dll qui est la cause du problème, mais un ensemble de fichier qui ne concorde pas.
Après avoir télécharger le zip dont on parle plus haut, je me suis penché sur le problème, et c´est bien une combinaison de fichier et non pas un seul fichier qui ne fonctionne pas.
Il faut dézippé le fichier complet et non pas un seul fichier.
AAA+++
Non! mais de quoi il se mele lui??
il a pas bien lue tt les post et le mien ;
goodman123 Posté le 09 juin 2004 à 05:48:52
Premierement kjp1 . . ..MERCI!!! bcp pour ce " fixe" il marche tès bien.
Ganbareh
Pas besoin de le dézipper dans un fichier tu le dézipped ( tt les fichiers que contient le . zip) directement dans ton fichier Windows et c´est tt et le jeux fonctionnera bien.
Bon j,ai corriger pour etre plus claire pour ceux ki n,aurait pas compris comme ce . ...de benice.
Je suis avec toi Kjp1 il y en a ki pige rien ou ne prennnent pas le temps de lire tt les topics?
P.S. j´ai donner le lien sur d,autre site ( Anglais & Francais) pour d/l ce petit programme soda.
En tt cas ta fait klkes heureux ki ont peut rejouer a le cinquieme element sous xp.