bon , fanchement j´aime tout de SF2 (sauf pour sauver gregorov pendant l´émeute , et tuer Chance , et également les égouts) , uniquement la mission dans la neige , dans la base , pour SF1 , et uniquement les mission qui se passe dans le present dans SF3 ( avec la Mag , et ce qui concerne le dernier niveau )
bon en tout , pour eviter de faire le classement ( bon franchement , C vrai je ne me souvient pas de toute les mission , surtout le 1 , car ca fiat plus de 2 an que je n´y touche plus et G nettoyer toutes mes sauvegardes , le 3 je l´ai fini en 1 apres midi , je l´ai refait juste 4 fois , car , franchement , il n´est pas trop beau , et surtout les phases d´infitratin me manqe beaucoup (la mission echou quand tu te fait voir ) , meme pour passer le temp , je l´aime pas , car il est ilogique : Theresa , elle meut dans le 2 ( e comme par miracle elle revient a la vie ( je suis sur qu´elle morte dans le 2 , il suffit de vooir son sang , ) et surtout , dans le 3 , ca a le meme consepte que le 1 rechercher ou detruire un nonbre d´ojet ou de personne superieur au nombre de 4 , poser dans des endroit tres eloigner , et ou l fat faire souvant des va et vient , non merci , le seul plesir que G eut été de tuer les bosses dans le 1 ( heuresement kill y en a plein ) , dans le 3 , il y a peu de bosse , alors franchement , je trouve que ce jeu est peu passionnant , si on le compare au 2
mon choix est definitif
tout de SF2 , les bosses et les mission d´infiltration du 1 , et les mission qui se trouve dans le presant du 3
le meilleur SF est le 2 , en tout ...