CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix de missions

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
13 août 2002 à 05:35:47

facile, ecriver le numéro de mission et lordre des SFs préférés en suite...
ex:
1(mission1):SF1,SF3,SF2
2:3,2,1
etc...(ceci sont ms choix)
jattends les votres

s´lut

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
13 août 2002 à 06:07:36

Je ne comprends pas

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
13 août 2002 à 15:44:59

ah shit!facile regarde ou plutot lit ce texte
tu écrit le numéro de mission et tu places en ordre les SFs ensuite, genre
mission1(dans toutes les mission1 des 3 SFs, ben moi jaime plus SF1 suivit SF3 en terminant par SF2)

et la técrit

1(pour les missions 1 des 3 SFs):1,3,2

parce que moi jaime plus "goergia street"en 1er,"hotel japonnais"en 2eme et en terminant par "colorado mountains"en 3eme, comprend

et tu fais ca a toutes les mission, fastoche comme disent les francais

s´lut

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
13 août 2002 à 19:20:34

Mais c´est trop dur... j´veux dire, moi j´aime autant Georgia Street que Fukushima Hotel ! C´est trop dur de choisir entre les missions celles qu´on préfère... moi je les aime toutes !

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
14 août 2002 à 00:04:21

Pardon, je veux dire "Hotel Fukushima"

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
14 août 2002 à 02:25:40

ah ok mais messemble tu choisi les musiques alors tu peut ben choisir les mission mesemble tk...
dabord dans les missions ou que tai capable de choisir essaie de les écrire dabbord

sinon tessaiyeras de choisir, cest fesable quand on se force . ..moi je vais en faire part quand jaurai SF3 et que je laurait bien regardé

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
15 août 2002 à 16:39:27

y faut faire des choix dans la vie...pour les mission

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
20 août 2002 à 06:04:19

jai y allé dabbord vu que jai maintenant le SF3 et que bien regardé chaque missions

1:1,3,2(choix difficile)
2:3,2,1
3:3,1,2
4:1,3,2
5:1,2,3(choix difficile)
6:1,3,2
7:2,1,3(choix difficile)
8:2,1,3(choix TRES difficile:(
9:3,2,1
10:2,3,1
11:2,3,1
12:2,1,3
13:1,2,3(choix difficile)
14:1,3,2(mais jhais, mais HAIS chercher les aborigènes)
15:1,3,2
16:2,3,1
17:3,2,1
18:2,3,1
19:3,2,1
20:1,2(choix difficile)
21:2
la 1ermiere place vaut 2point, 2eme vaut 1 et 3eme vaut 0...(les vintiemes et vingt-et-uneme missions ne contreront pas vu que pas tout les SFs les ont)
le score est don de;SF2:20,SF3:19,SF1:18, meme ses scores, jaime plus SF1,suivit de SF2 et en terminant par SF3 malgré les scores ceci est mon choix(enfin je crois)jattends les votres

s´lut

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
20 août 2002 à 12:45:32

Salut Meuhmeuh
Bon,j´ai mis du temps a comprendre ton classement,mais maintenant,je pense que c´est une tres bonne idée(bien que comme dirait GL,c´est dur de se décider,car toutes les missions sont aussi passionantes les unes que les autres!
J´ai donc opéré mon clasement en fonction de plusieurs critères: . La durée de vie du niveau

. Sa difficulté

. L´intelligence artificielle de ses ennemis

. Le lieu ou il se trouve

. Et surtout...Son ambiance sonore
Bon,le voici:

1: 1,2,3
2: 2,1,3
3: 3,2,1
4: 1,3,2
5: 1,3,2
6: 1,3,2
7: 2,3,1
8: 1,2,3
9: 2,1,3
10: 2,1,3
11: 3,2,1
12: 2,3,1
13: 2,3,1
14: 3,2,1
15: 1,2,3
16: 2,1,3
17: 3,2,1
18: 3,1,2
19: 2,3,1
20: 1,2
21: 2

Le choix a été difficile PARTOUT!

A+
Iouri

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
21 août 2002 à 17:10:36

ouin mais mes choix etait difficile mais les plus difficile y sont marqué...mais lequel taime le plus et leuqel le moins...dans les SFs ca ou sinon ta mission pref.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
21 août 2002 à 18:25:32

Moi,mon Sf pref,c´est le 1,mais mes missions préférées se trouvent dans le 2.Sinon je peux pas te dire quelle est ma mission pref,le choix serait trop difficile.

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
22 août 2002 à 05:12:18

taime +SF1 mais +les mission SF2...tk

si tu veux savoir mon choix

jadore SF1, suivit de SF2 en terminant par SF3

merveilleux la mission4 SF1(washington park)sinonla plus plate est mission2 SF1(on aurait du la jumelée avec la mission3 avec aramov...)

et pour lambiance sonore ben en y pensant toutes les toons se ressemblent dans le SF3 je trouve cest du tambour accompagné différenment dépandant des mission cest-tout mais celle de SF1et2 sont merveilleuses

s´lut

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
22 août 2002 à 12:17:38

Tu as totalement raison sur les musiques de SF1 ET 2 qui sont sublimes,mais il est vrai que celles de SF3 sont moi,variées,et avec plus de basses et de percussions.
J´aime énormément Washington Park!!!!!!!!!!!!!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
22 août 2002 à 12:20:31

Moi,mon choix ce serait comme le tien:SF1,SF2,SF3.
Non que je ne l´aime pas,car il y a une tres grande diversités de niveaux,et ca c´est génial,mais il est un peu trop simple a mon gout.
Mais on peut tout de meme le savourer!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
22 août 2002 à 19:18:39

ouin mais tes capable de faire un choix de missions...les meilleurs et les plus poches comme jai fait, tu peut te forcer, il y en a surement une que tadore jouer et que tu fait expres de mourir pour la refaire, et celle la que tu fais le moins...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
23 août 2002 à 12:24:41

En effet,je peux te dire que j´adore les entrepots Pharcom,car je trouve tres jouissif de me ballader en pleine guerre(surtout que j´essaye d´aider dans la mesure du possible les gardes de Pharcom).Quant a celles que j´aime le moins...Je crois que c´est Tunnel Blackout (je crois qu´en tout,je l´ai jouée maximum 3 fois) et Plantation du Costa rica (je hais chercher les échantillons de drogue)...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
24 août 2002 à 00:27:41

quoi jadore "costa rica plantation" moi, et jy ai joué quoi 4fois et je connais pratiquement toute lemplacement des herbes par coeur tsé et jaime vraiment cette mission(une de mes préféré)une que jhais cest "st george australie" la y faut cherché pis cherché pour les osti daborigenes(oh je crois que jai changé de mission que jaime le moins)le 1er fois que jy ai joué a cette mission a mas ben pris 3/4 dheure a la faire tsé

et pour "tunnel blackout"moi je laime(on devrait plus y mettre des lunettes googles comme a SF2et3)je laime cette mission est classé moyenne, cest genre la mission qui se passe totalement au noir cest trop cool je trouvetk chacun ses choix et je lai fait crissement pluss que 3 fois

et cest vrai que "PHARCOM warehouses"cest hot pour genre la grosse guerre, de fois jvais sur un toit et je tire dans le tas avec mon 9mm pis on me remarque pas;)et je tue ceux de pharcom itou(cette mission est dans les meilleur je trouve)en pensant si tes un pro des SFs voici un des challenge du forum "pour les fans"que jai préparé voici:C29 : Terminer la mission15 SF1 en ne tuant pas les hommes de PHARCOM(meme ceux qui guettent un des corps)hahahahaha bonne chance voyons y faut que jmorprene tk...

s´lut

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
24 août 2002 à 00:29:38

en panssant voici un changement:mission14:SF1,SF2,SF3

merci

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
24 août 2002 à 12:40:51

Franchement,j´ai deja essayé,car j´ai une grande sympathie pour les hommes de Phagan,mais ce n´est pas réciproque:quand ils sont en train de se battre,ils ne te voient pas,mais sinon,t´as aucune chance.Surtout que leur nombre est illimité et pas ta vie;et qu´il y a pas trop de flak jacket dans cette mission...
Non,vraiment,je suis pas un pro de Syphon filter!!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
24 août 2002 à 21:33:43

tit tit tit moi jai réussi et FINIT LA MISSION SANS AVOIR PERDU DE SANTÉ ET AIYANT TOUTE MON ARMURE cest fesable mais un peu toff je laccorde mais tu peut te forcer;)

-truc nessaie pas de te faire voir par eux
-quand ils se battent contre ceux de rhoemer ben laisse les faire si ils meurt ben tuent ceux de rhoemer, sinon si ils gagnent ceux de pharcom ben essaaie de passer au travers
-si tu les tuent tas perdu le défi
-si tu tu les homme de rhoemer ben eux y vont se retourner et te tué pareil

essaie aussi Simro
bonne chance hihihihi(et en penssant cest a hard pas a normal la hein, y faut faire le code de hard sinon cest pas mal facile)

s´lut