CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

là où on peut dire du mal de LoL-1

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:59:31

euh, oui.
Un truc qui j´aurais aimé, c´est un peu + d´options " ruser" au cours du jeu pour Kieran. On a l´impression de pouvoir échapper à pas mal de combats pour lui au début su jeu et vers la fin, y a plus grand chose à faire pour " fuir".

Toujours au niveau des persos, qu´Ak´shel soit un peu moins laid n´aurait pas été de refus :)

Sat-
Sat-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:52:00

Moi je le trouve assez réussi ! Les Dracoïdes dans LOL2 et LOL3 ne sont pas aussi bons ! De même que les Hulines d´ailleurs ! Quant aux Thomgogs, à part Baccata et Viscosa ( son frère), ainsi que la dame de la Marina de la Forêt du Sud et celui dans l´Auberge de Bruno dans LOL1, on n´en voit jamais !

kind1
kind1
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:16:07

c vrai,les " Thomgogs" on les voies jammais!ils oraient pu en mettre en ennemie non?

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
18 décembre 2004 à 13:08:00

C´est censé être des bêbêtes pacifiques à la base ( rappelle-toi, Dawn dans son chariot insiste pour que Baccatha reste avec elle " ça nuit à ton entrainement", il lui réplique qu´ à quoi bon devenir un bon thomgog si le royaume tombe ? )
Mais c´est vrai que combattre un gros truc jaune à 4 bras ça m´aurait plu :).
Enfin globalement j´ai rien à redire concernant le bestiaires, il est bien diversifié, jolis graphismes etc

Sat-
Sat-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:43:01

Dans Lands of Lore 2 en mode maléfique, on se bat contre Baccata dans la Tour Centrale de la Cité des Anciens lorsqu´il essaye de nous empêcher de nous emparer du Manteau des Anciens.

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
18 décembre 2004 à 16:59:59

à l´endroit où y a des rangées de squelettes?!

Sat-
Sat-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:26:12

? ?

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:15:14

ben c´est pas là? j´me souviens d´un lieu, une énorme salle avec pleins de méchants squelettes dans mon souvenir, qui " gardent" l´autel où y a un truc qui est exposé et qui pourrait bien être le marteau
. .. Ah, tu parles du " manteau" et non tu marteau des anciens. Me suis trompée.

Sat-
Sat-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:17:44

Mmm tu parles surement de la Hache du Bras Long mais je me souviens pas d´une horde de squelettes ? bref passons c pas grave lol

Je parle bien du Manteau des Anciens qui fait de Luther... un Dieu Ancien ! ha ha ha ! ( comme il dit en mode maléfique : " Aaaaaaah... le POUVOIR ! ")

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:34:15

T´en dis trop!
- ça m´donne une idée de fil " là où on peut dire du mal de Sat", mais j´sais me tenir.-

" Hache du Bras Long" c´est quoi ce nom RIDICULE ?
pourquoi pas la hache... du bras long ( je trouve pas mieux ) tant qu´on y est!

kind1
kind1
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:41:54

la hache au long bras...ok ok je dit plus rien...

se qui manque,se sont les sorts....jorai aimé certain sort qui imobilise,ou empoisonne,des truks comme sa quoi non?

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
18 décembre 2004 à 22:12:35

Ah oui, un truc à la " brume empoisonnée" quoiqu´y a déjà un sort de brume...
moi j´aurais bien vu un sort fatal genre " mort subite", où on verra les squelettes des ennemis blanc sur fond noir à la " électrocutés".

Sat-
Sat-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:58:05

la Hache du Bras Long c´est une hache qu´on peut lancer, et qui en plus revient ! cool non ?

Pour les sorts, on peut empoisonner à partir de LOL2, c´est pas tout à fait un sort mais presque ! enfin comme dirait l´autre je n´en dis pas plus ; )

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
19 décembre 2004 à 13:57:24

ah, stun truc qu´on peut balancer comme les essaims dans le 1 par exemple... non?

ç´aurait été sympa de pouvoir rentrer dans le chateau de Gladstone une fois " détruit"... J´me serai bien balladée dansune bibliothèque en cendres et revoir la fontaine délabrée...

Sat-
Sat-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:43:23

Pas très cool comme vision !

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
19 décembre 2004 à 16:38:22

Disons surtout pas très utile! Comment perdre son temps à visiter un chateau assiégé alors qu´on a un roi à sauver et une sorcière à vaincre :)

Sat-
Sat-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:47:11

ça c´est clair !

kind1
kind1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:21:48

un niveau de plus ds se chateau completement détrui sa aué été pas mal non?les ennemie,les soldats zombis!,nn?

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:29:40

hmm, non.
:-p

kind1
kind1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:40:12

:nah:

La vidéo du moment