CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

là où on peut dire du mal de LoL-1

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:56:17

J´espère que j´vais pas attirer tous ceux qui cracheront sur ce jeu sans l´avoir essayé rien que parce qu´il est " vieux", en 2D etc

Je m´adresse plutôt à ceux qui y ont joué, qui l´ont aimé, mais qui auraient des remarques à faire ( qui sait, si ça s´trouve des concepteurs fous de ce jeu passeront par là, et seront guidés sur " comment faire encore mieux!" et si ça se trouve se sera nous).

Sat-
Sat-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:49:15

Non mais qu´est ce que c´est que ce fil lol...

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:06:45

Pas n´importe lequel justement! ( ah tu te moquais de mon fil sur les objets, j´t´ai fait savoir que tu le regretterais et maintenant voilà c´est ta faute.

bon, je déconne avec mes fils à la con mais j´les ponds pas pour rien non plus, j´suis sérieusement intéressée par éventuellement dresser la liste des choses négatives dans lands of lore 1.
ça doit être un effet secondaire de la nostalgie. Plutôt que de repenser aux bons souvenirs de ce jeu, j´ai envie de " rêver" à un lands of lore 1 parfait.

Roro2mile
Roro2mile
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:19:53

on aurait pu jouer avec Dawn quand on la libère de sa boule de cristal.

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:26:32

ah effectivement!
C´est carrément vexant de la voir se défiler comme ça... On a pratiquement tout fait sans elle et il faudrait encore se contenter de " je serai avec vous par la penser", un truc aussi niais que ça si j´me souviens bien!
Quand on voit qu´en + elle apparaît dans la démo !

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:00:56

bon, ok, ce sujet déchaîne les foules...

Sat-
Sat-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:44:45

Ben ouais !

Roro2mile
Roro2mile
Niveau 7
16 décembre 2004 à 00:59:12

y a aussi le bug de l´animation des visages des personnages de l´équipe. L´animation reste bloquée, il faut faire parler le personnage pour débuger.

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
16 décembre 2004 à 10:19:05

C´est quoi ce bug? ça me dit rien.

kind1
kind1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:18:15

je le conné se bug,moi pour le jeux parfait(de lépoke!)je lé fini plein de foi et se ki me trakassé c t de ne pas pouvoir creé mon perso de dépard(mé le choi des 4 c po mal,jé fini avc tts)!et ossi,pas asé lon,1 apremidi pe le terminé( il é vieu je c...)et ya pas mal dékipement,mai pas tro assé!!et pui scotia et tro faible a battre si on lui mé le rubi,et invincible si on lui mé pa!!voila^^

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:32:37

Ah, je savais bien que vous trouveriez des p´tites choses à redire. Pas assez long, faut voir l´option " essayer avec les 4 persos", c´est jamais pareil et ça rallonge la durée de vie du jeu X4.
J´aurais pas aimé devoir créer mon perso... Ils sont bien fait et le choix est " clair" ( force, magie, polyvalent ou faible rusé).
Pour scotia, je suis bien d´accord, la vérité vraie est censée l´affaiblir certes, mais une telle disproportion, c´est un peu fort. ça devrait être plus difficile de la tuer sans son masque.

Sat-
Sat-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:39:24

Roro2mile
Posté le 16 décembre 2004 à 00:59:12
y a aussi le bug de l´animation des visages des personnages de l´équipe. L´animation reste bloquée, il faut faire parler le personnage pour débuger.

--> je connais ce bug mais ça me l´a pas fait dans ma dernière partie quasiment.

Sinon dans la catégorie astuces ( bon c´est pas du mal de LOL1 mais je le mets ou je peux), dans les Marécages, quand on est " endormi", il suffit de cliquer sur le bouton " Dormir" même si tout le monde est en forme ( selon versions : sinon lancer un sort au pif et dormir) et hop le perso se réveille !

kind1
kind1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:55:34

oui sa marche sa je le fesais!

Roro2mile
Roro2mile
Niveau 7
16 décembre 2004 à 21:56:40

Le bug apparaît par exemple quand un perso parle et qu´on l´interrompt en faisant une action, ou qu´on se déplace en tapant dans un mur, ou autre.

Sat-
Sat-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:58:19

Bah c´est pas si gênant... sauf quand le perso apparait comme blessé en permanence je suppose lol

Par contre je pense que c´est plutôt une question de plate forme, parce que je ne l´ai remarqué, ce bug, qu´à partir du moment ou je jouais sur des versions de Windows 98, 2000 ou XP...

Sat-
Sat-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:58:40

Autre truc très intéressant à savoir pour les amateurs de Linux, le jeu tourne très très bien sous wine !

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:01:23

C´est quoi wine?

Sat-
Sat-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:18:04

wine c´est un émulateur qui permet de simuler un pc DOS ou Windows quand on est sous Linux. Easy like a fish !

Zcotia
Zcotia
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:45:37

Et bien comme ça, j´apprends un nouveau mot tous les jours!

kind1
kind1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:54:58

on en aprend tt les jours!

La vidéo du moment