Batsugun > ça c´est à toi de voir. Si Sasuke prend effectivement une importance de plus en plus grande au fil des volumes, c´est parce que c´est l´élément d´altérité qui permet d´avoir une vision plus opposée à celle de Naruto (comme Vegeta par rapport à Goku ou Hyuga par rapport à Tsubasa (dans Captain Tsubasa) en simplifiant), et qui en même temps permet d´avoir une évolution plus ou moins similaires des deux personnages. Mais ça s´appelle Naruto, ça reste axé sur Naruto ^^.
Le problème, c´est que le personnage de Sasuke plaît plus aux lecteurs que celui de Naruto (cf. encore le dernier sondage de pop. des persos Naruto au Japon, avec Sasuke premier et Naruto 4ème je crois), et en France c´est à peu près pareil il me semble. Pourtant, ce bonhomme est un cliché à lui tout seul. Aucune originalité, mais il plaît. (il est beau gosse...).
A la lecture tu verras bien que le titre reste centré sur Naruto (encore que je n´ai pas lu les tout derniers volumes, mais le clivage est de plus en plus fort il faut croire), et si tu t´arrêtes en route, ça ne sera sûrement pas à cause de la trop grande place de Sasuke.
"Mais j´aimerais bien voir ce que donne Paris en noir et blanc, enfin version manga quoi."
On a quelques aperçus très cliché-fait-exprès de Paris dans Yakitate Ja-pan, et plus globalement de la France (Bretagne et Région Parisienne) dans Karakuri Circus.
Et peut-être qu´on voit un peu de France dans "Sommelier", qui n´est pas encore sorti.
Drak > J´avais seulement regardé le tout premier épisode, et je m´étais endormi devant ^^
Bon en même temps j´étais crevé comme pas possible et je regarde environ aucun animé, donc bon.