Tous les Objets!
Voilà, je viens ici pour voir si vous seriez intéresser par plusieurs objets en ma possession, et dont je veux vendre!
Vous allez voir que j´ai un achalandage hétéroclite, et pour certains objets d´exception!
Une partie de la liste:
+X-Files, le jeu paranormal: Jeu de société avec jeu de cartes, plateau, dés, pions et K7 vidéo!
+1Classeur gauffré, import us, sérigraphié à l´eefigie de Buffy, avec la première saison en trading cards de la série, et avec les feuillets plastiques pour présentation des Trading Cards!
+Je vends aussi, de la sérié Buffy, 3 autres saisons en trading Cards + un sérié de Trading cards EXCLU US, "Révélations"!
+Saison 1 à 5 en DVD de Buffy!
+Manga Bastard! L´intégrale du manga 1 à 22!
+Ballon gonflable Sérigraphié Pokémon! ressemblant à une PokéBall!
+Des Bergamotes! Spécialités Lorraine! À déguster! Miam! ^^
+Des Bonbons Japonais: Shigeki Gummi, Senjaku,...
Ma liste est encore longue, mais, sachez que vous avez la possibilité de me demander l´objet que vous cherchez depuis longtemps! Je peux peut-être le trouver! N´hésitez pas!
Par contre, je voudrais savoir déjà pour cette première liste, si vous êtes intéresser, pour combien d´€uros vous seriez prêt à payer l´un de mes objets!
Sachez aussi que mes ventes se feront ensuite, via Ebay, par diverses modes de paiement! (mais, je préfère en général les Chèques!), pour une facilité de contrôler honnêtemment les ventes!).