CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je collectionne les legos

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:33:42

moi j´adore les lego!!!! mais je né pas assez de place pour faire un grad vilage

GARAFIA
GARAFIA
Niveau 3
04 juin 2005 à 01:02:10

:up:

quand j´étais petit , j´adorais les aquanautes , j´avais toutes les boîtes de la série . Les pirates et les chateaux-forts restent quand même des musts dans le merveilleux monde du légo . Je trouve qu´ils devraient créer une série de boîte sur le thème du seigneur des anneaux , si ce n´est pas déjà fait , je ne suis plus trop au courant..........côté création personnelle , j´avais une fois créé une immense plate-forme pétrolière pouvant se transformer en plate-forme de combat avec tourelles , canons anti-aériens et lances-missiles , sur laquelle j´avais créé un magnifique satéllite , ainsi qu´une grue et un ascenseur , le tout inspiré du James Bond : les diamands sont éternels ( la bataille de la fin pour ceux qui connaissent ) , elle faisait environ 120 cm sur 70 , sans parler du support j´ai conçu plein de pilier , le tout sur un grand fond bleu . J´ai mis au moins 1 mois et demi à raison de 2 heures de travail par jour à trouver les pièces adéquates dispersées un peu partout dans les tiroirs ou bacs entiers de légos de ma chambre où on avait du mal à marcher d´ailleurs............

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2005 à 01:58:52

J´avais une belle collection de légos auparavant.
De toutes les époques, avec tous les équipements imaginables, j´en étais fou, je construisais les maquettes puis les défaisais pour faire les miennes, je m´amusais à évidemment imaginer toutes sortes d´histoires, j´en faisais même des BD :sarcastic: .

Malheureusement j´ai tout vendu sur un coup de tête, et je le regretterai toujours...

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:02:44

Salut,

Ouais, je sais, je suis en retard et il n´y a plus personne sur ce topic.

N´empèche que ma collection de Légo, je l´ai encore :-)

...Et on peut en voir une partie sur mon site : http://perso.modulonet.fr/~tyasminadu06/

Voilà. Si ça peu remonter le topic et faire revenir les passionnés... :sarcastic:

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:03:25

Salut,

Ouais, je sais, je suis en retard et il n´y a plus personne sur ce topic.

N´empèche que ma collection de Légo, je l´ai encore :-)

...Et on peut en voir une partie sur mon site : http://perso.modulonet.fr/~tyasminadu06/

Voilà. Si ça peu remonter le topic et faire revenir les passionnés... :sarcastic:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:02:44

Pôpa tu te répette, serait tu si vieux ( attention si tu répond à mon message c´est du floob :p) )

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:15:44

C´est pô moi ! C´est ce c.. de forum qui déconne par momment ! Des fois il a du mal et si tu essai d´actualiser il double ton post.

terminator83
terminator83
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:05:10

Moi j´ai une très belle collection de LegoVille, rangée dans des placards. Mais j´ai vraiment, vraiment envie de m´y remettre, de rechercer des Legos anciens (1985-1996 : les plus intéressants), et de me faire une ville.....Mais j´ai un peu honte de ressortir mes Legos....Mais sérieux ça me manque !

Matster
Matster
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:49:26

moi aussi j´adore les legos j´ai 19 ans et j´ai un studio de 200m² et dans ce studio j´ai un univer lego.je vend des lego tout genre pas cheres et tout neufs si sa interesse quelqun

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:40:54

Putain je viens de faire un tour sur le site de Lego, et il semble qu´ils fassent un recentrage clair de leurs activité première (après des années d´errement : jeux vidéo douteux notament et négligence de leurs première activité) : Ils ont (enfin !! !) refait un Hôpital pour la ville apparement d´excellent qualité, une ambulance, la catégorie "Vikings" remplacent les "Pirates", bref, j´aurais pas dû y allé car ça m´a donné encore plus envie de replonger......et d´investir.....

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:11:41

Si quelqu´un avait un bon site pour acheter des Legos Anciens (autre que Ebay ! )
:merci:

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 février 2006 à 19:46:08

Lego a fait un énorme recentrage sur ces gammes "phares" dont la ville. Les sets disponibles cette année sont vraiment très bien, je les conseille, notamment :
-Le camion de pompiers (7239)
-Les sets "Hôpital" (7892-7903-7890-7902-7890)
-l´avion de ligne (7893)

Les sets de train actuels ne succitent pas d´enthousiasme particulier, même si le TGV est très réussi au niveau design, et constitue un des plus beau trains de voaygeurs LEGO depuis le set de 1991.
Pour 2007, il semble que LEGO abandonne le système actuel d´alimentation par les rails en 9VCC, pour passer à un système à pile. Ceci a essentiellement pour but de pouvoir utiliser des rails en plastiques pour faire baisser le prix des sets trains. Cependant, le système actuel demeurera toujours. Les rails métals, les moteur 9VCC, les transfos, etc... resteront disponibles en magasins de jouets et sur legoshopathome.

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 février 2006 à 19:40:58

http://perso.wanadoo.fr/legoville/

Pour ceux que ça intéresse. Je possède de nombreuses notices et catalogues.

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:19:34

Personne ne collectionne les Lego ou vous en avez honte ? Selon une étude récente, la moyenne de briques de la marque rouge par habitants est de 50. Allez, qui collectionne les Lego ?

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:58:33

je sais pas si c´est pareil pour tout les legos mais en tout cas, les Star wars sont assez beaucoup très chers
moi j´en ai une pleine caisse dont je me sert plus parce que je suis trop "vieux" :lol:
mais peut-être dans longtemps, pour mes enfants (très longtemps)

dorian002
dorian002
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:16:11

J´achete tt vos figurines et accessoire ou lot de briques!Demandez mon msn c´est plus simple!

dorian002
dorian002
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:46:52

J´achete toutes vos figurines,armes,accessoires,vehicules et lots de briques!

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 mai 2006 à 21:05:03

En ce qui me concerne,je collectionne pas,mais j´ai encore tous les miens sur une étagère!
Je me souvens des mes premiers Lego (System),c´était un petit dongeon avec dedans un fantôme phosphoresant,il me reste encore le fantome posé sur ma télé :)
KJ´avais aussi beaucoup apprécié la série sur les conquistadors et plus tard celle sur l´Egypte antique...

legopirate
legopirate
Niveau 2
23 mai 2006 à 20:14:42

Salut!
Moi je collectionne les legos et je peux te dire terminator83 qu´on est plus nombreux que ce que tu le penses! D´ailleurs, on se rencontre assez souvent sur ce genre de topic, je viens de voir Mindrunner555, une connaissance dans le monde des LEGO :-)
Je suis allé voir ton site, ta ville est impressionante!
Bonne continuation et peut etre à bientot!

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:04:34

Peut-etre un peu H-S mais bon si vous aimez tant les Legos j´ai 2videos pour vous :

-spiderman en lego :
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1277883&sdm=web&qtw=640&qth=400
-O-Zone en lego :
http://www.koreus.com/files/200407/lego-zone.html

Vous les avez surement deja vue car elles sont tres connues mais on ne sait jamais.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment