CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Avis de mort ] The Return Of Bullets

jeff2627
jeff2627
Niveau 8
13 août 2006 à 15:28:04

bah... T´as raison ^^

bl0ndineuhhh
bl0ndineuhhh
Niveau 6
13 août 2006 à 20:43:49

Ukiki, j´ai l´impression que tu ne veux pas du tout te "mouiller" en ne voulant prendre part à aucun "clan".

Et je trouve ça assez lache ...

Montre un peu que tu as des Coui***s au lieu de vouloir faire gentil gentil avec tout le monde !

ukiki
ukiki
Niveau 10
13 août 2006 à 23:03:15

Blondineuh ---> c pas que g pas les coui**es c juste que je préfère rester neutre a tous vos problèmes et garder une bonne relation avec a peu près tout le monde !S i je veux je peux aller dans un clan comme un autre mais c´est juste que si je vais dans un ceux de l´autre avec qui j´avais de bonnes relation vont devenir mes énemis et vice versa si je suis neutre c juste pour pas perdre des connaissance que j´aprécie !

Et pour toi Trooper ,je te le dit franchement OUI J´AI COMPRIT ET JE TE DEMANDE PAS DE LUI PARDONNER ALORS ¨POMPE PAS L´AIR !! !!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
13 août 2006 à 23:36:17

:rire: :rire:

ukiki
ukiki
Niveau 10
14 août 2006 à 01:30:06

Bon là t´a une raison de te foutre de ma gueule je me suis trompé de flèche :lol:

P.S.: Trooper :d) merci de ne pas te foutre de ma gueule

jeff2627
jeff2627
Niveau 8
14 août 2006 à 12:08:37

Et moi je peux? :o))

ukiki
ukiki
Niveau 10
14 août 2006 à 16:38:44

Jeff :d) ho non tu vas pas t´y mettre toi aussi ?! ?! :lol:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
14 août 2006 à 19:13:48

ukiki :d) Ok c´est correct, et je m´excuse de t´avoir gueulé dessus

P.S : Je me fou da ta gueule :o))

ukiki
ukiki
Niveau 10
14 août 2006 à 21:06:34

Ho oui c´est super les excuses mais bien sur tu vas recommencer très bientot te connaissant!Ha oui au fait c´est l´hypocrite qui te parle le post long d´en haut il est faux alors tu vois que je peux manipuler les gens !

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
14 août 2006 à 22:29:50

Ah ok... si il est faux d´abord ....

Je ne te manipulais pas en passant ^^

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:46

Et avant de dire n´importe quoi eh bien réfléchis.... tu dis que je vais recommencer ?

Tu te prends pour qui toi ? Qui te dis que jvais recommencer.... en raison du fait que tu me mens tout le temps, c´est la première fois que je m´excuse et c´est la premières fois que je te dis que je vais arrèter donc tu ne peux pas savoir si je vais recommencer ou pas ok ?

Donc, que tu me crois ou pas, je m´excuse et jte dit que jvais pas recommencer [ et si jle dis c´est que, contrairement à d´autres, je suis honnète et je dis ce que jpense ^^ ]

ukiki
ukiki
Niveau 10
14 août 2006 à 23:01:49

J´ai jamais dit que tu me manipulait c´est juste pour te prouver que mème une mer** peut manipuler certaines personnes !

Oui c´est la première fois que tu t´excuses et que tu dis que tu vas arrèter mais pas la première que tu me traite comme ça ,je vois bien que tu as envie de t´excuser mais moi aussi je dois m´excuser pour t´avoir menti et pour ta gouverne c´est la première fois que je te ment alors viens pas me dire que je te ment tout le temps !

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
15 août 2006 à 11:53:18
    • Mais comment veut-tu que je sache si tu me ment souvent ou pas merde ?? ** Les personnes qui me mentent.... je ne peux savoir quand elles me mentent et quand elle ne le font pas merde ! Docn tu comprends...

c´est juste pour te prouver que mème une mer** peut manipuler certaines personnes !

Tu te traite de merde ? [ c´est pas une insulte.... c´est juste que je comprend pas la fin dla phrase.... ]

En tout cas je te pardonne, je dis qu´on peut repartir à 0 et devenir bons amis :-)))

ukiki
ukiki
Niveau 10
15 août 2006 à 12:01:45

Non le "pour te prouver que mème une mer** peut manipuler certaines personnes" c´est ironique étant donné que tu m´a traité comme tel !

Et sinon chui d´accord pour recommencer a 0...

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
15 août 2006 à 12:10:48

Je suis une merde ? Mais .... le problème c´est que si tu m´avais avertit au début [ quand je t´avais insulté à propos que d´un ptit truc ] si tu m´avais avertit cette fois là eh bien... je ne t´aurais causer tout ce mal ! Mais là tu as attendu trop longtemps ! En ne mle disant jamais et en me faisant croire que ça ne te dérengeais pas eh bien.... tu m´a fait acroire que ce n´étais pas grave et.... BAM ! Tu m´exploses dans la face en une journée et tout le forum est sur mon dos ^^ Je ne t´en veux pas du tout car c´est vrai que j´ai été très méchant mais .... la prochaine tu sauras ^^ Bon ! Maintenant on est à nouveau ami ^^

ukiki
ukiki
Niveau 10
15 août 2006 à 12:20:54

Mais non j´ai jamais dit que tu étais une merde ,en gros quoi c´étais pour te dire que mème quelqu´un que tu rabaisse est capable de quelque chose !

Oui mais mème ça se fait pas d´insulter (enfin c´est pas vraiment le mot pour ça mais bon tu me comprends) quelqu´un ,de le rabaisser,ect...Donc normallement on le sait que c pas sympa mème si ça dérange pas le gars a qui tu lui dit ça !A u début ça me dérangeait pas trop donc j´ai laisser couler mais cette fois si t´es allé trop loin !

Oui et la prochaine fois (s´il y en a une)tu saura toi aussi que je me laisserai pas faire.

Et dac on est a nouveau amis

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
15 août 2006 à 12:23:51

Ok je comprend tout ^^

Dans le fonc, sur ce coup-ci, c´est toi qui ait raison car, effectivement, ça ne se fait pas d´insulter du monde comme ça....

Bon eh bien content de t´avoir comme ami :-)))

Mais jcrois bien que tu es le seul.... Jeff est très sympa et est d´accord avec moi sur MSN mais.... il parle conrte moi avec le reste du monde quand je suis pas dans les parages ! Bon...

ukiki
ukiki
Niveau 10
15 août 2006 à 12:30:02

Pour Jeff,il a surement du arrèter ,s´il a parler contre toi hier c´étais a cause du coup de gueulle et moi aussi j´avoue que hier j´ai parler avec jeff,Slydu ect...Sur MSN.Mais maintenant c finish pour moi et pour Jeff aussi je croit.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
15 août 2006 à 12:36:41

Pour toi jmen doute :-)))

Slydu arrète de pas de crier qu´on parle dans le dos mais elle fait ça tout le temps sur MSN... ce que tu viens de me dire n´est qu´une preuve de plus :(

Jeff je sais pas .... il est >> TOUT LE TEMPS << sympa avec moi quand je lui parle.... après on coup de gueule on a tout arrangé ! Mais là il parle dans mon dos avec les autres évidemment....

Jveux pas savori tout mais.... ça c´est finit comment la conversation sur moi sur MSN... après tout j´ai le droit de savoir :p)

ukiki
ukiki
Niveau 10
15 août 2006 à 12:42:57

Bah euh en fait Jeff a du partir manger et comme tu me connais j´ai des conversations qui durent trois heures avec wiigamer donc c´est pour ça que trois minutes après chui parti et slydu parlait un peu avec wiigamer donc après je sais pas mais sinon en gros quoi on a parlé du coup de gueule !