T´y vas un peu fort
Enfin bon il a raison sur certains points mais encore il aurait triché aux éléctions du président de la République je dis pas mais tricher sur un forum parce qu´il voulait être le plus "cool"
Bon tu dis toujours qu´il ne faut pas être hypocrite alors là je ne le serais pas ^^
En fait je pense que tu es juste enervé parce qu´il a été ton ami lorsque tu étais GTA-Lance et que tu ne t´es pas apperçu qui il était alors tu as des remords
Pourquoi tu te sens obligé de faire un post d´une demi page piur expliquer à un pauvre ignorant trop jeune pour avoir compris quoi que ce soit.
Si tu veux un exemple concret : Un gars qui a fait la guerre, il va être choqué toute sa vie et il va tenter de le dire à d´autres. Ceux qui ne l´ont pas vécu ne comprendront pas et vont croire qu´il exagère. Tu es exactement pareil envers ukiki.
PArce que il a beau avoir fouillé les topics, il n´a pas vu les pires topics (efacés) mais surtout il n´a pas compris la haine que tu avais donc c´est normal qu´il ne comprenne pas.
Tout le monde n´a pas vécu ce que tu as vécu et encore moins pensé ce que tu as pensé mais comme ils ne le peuvent pas tu ne peux le leur reprocher.
Tu as le droit de ne pas penser comme moi mais au moins tu auras lu mon point de vue....
Et comme le dit si bien Juge_Knuckles, OSEF ^^