Avant de la ramener,repasse par la case école et apprend a écrire fox ça vaudra mieux,encore heureux que c´est fluide,va plus tot essayer la démo de FEAR qui est beaucoup exigeante
C’est sur que j´écrit pas aussi bien que toi
c peut´etre simplement que je n’est pas envie de perdre du temps, abrégée sa fonctionne aussi
la preuve tu a très bien compris ce que j´avais écrit c´est juste que tu ne sais rien faire d´autres que de critiquer les gens, pour commencer je ne suis pas venu sur ce forum pour foutre ma merde, j´étais juste passez pour donner mes impression ( de la demo de sam ) et évidement comme dans tout forum qui ce respect il y a tjrs un type pour venir me les briser, comme le type qui me dit que sa tourne a fond sur sa machine ( p4 6800 gt .... ) je tient a préciser que j´avais moi même une 6800 gt avant et j´avais des lag ( sur F.E.A.R ) j´ai changer de cg pour prendre un peu d´avance et je trouvai injustifié de tel lag dans un jeux qui ne demande pas autant de puissance pour tourner correctement (sam2), alors svp avant de sou entendre n´importe quoi ( Ah ah l´autre,tout content de nous dire qu´il a une 7800 et que ca rame,je rigole moi avec mon P4 3ghz,1go de ram,je joue avec les réglages au max en 1280x1024 ça tourne niquel et sans ralentissements avec ma 6800GT 256MO,comme quoi pourquoi dépenser plus... ) c´est un choix personnel si j´ai acheter ce matériel ce n´est certainement pas pour me venter sur ce forum ni un autres.... pour info j´ai travailler pour me payer ce matériel alors que certain ici on papa et maman, alors merci de garder vos critique pour ceux a qui sa plait beaucoup.
Je pensai avoir affaires a des adultes mai comme je voit je tombe tjrs sur le mauvais post, sa doit surment être la chance, je m´attend déjà a de belle réponse, des réponses de gamins (a vos marque prêt) partez ;) .
Ps : pour les personnes qui ont un soupçon d’intelligence je peu leurs donner mon MSN et leurs prouver que je ne monte pas au déçu de 32 FPS en pleine scène d’action ( Asus Extrême N7800 GTX pci-e ) même si je descend un peu les détails du jeux je ne dépasse tjrs pas les 32 fps si quelqu’un ( au lieu de critiquer ) pouvais m’expliquer pourquoi je ne monte pas au déçu de cette barre …. Pour info ( 78.01 tester a 31 fps max ! ( scène d’action serious sam 2 ) 71.89 bêta tester 33 fps max ! je n’y comprend plus rien surtout quand je li sur le net dans un interview qu’un journaliste a eux avec un porte paroles de chez ( nvidia ) que la 7800 gtx fait tourner Unreal tournament 2007 a fond ( aa4x ,aniso16x 1024 x768 ) sans oublier que le moteur graphique ( unreal engine 3 ) est 10 x voir même 30 x supérieur a serious sam engine 2 ) question réponse ……