CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config

FOxynou
FOxynou
Niveau 1
26 septembre 2005 à 02:36:56

Avant de la ramener,repasse par la case école et apprend a écrire fox ça vaudra mieux,encore heureux que c´est fluide,va plus tot essayer la démo de FEAR qui est beaucoup exigeante

C’est sur que j´écrit pas aussi bien que toi :) c peut´etre simplement que je n’est pas envie de perdre du temps, abrégée sa fonctionne aussi :) la preuve tu a très bien compris ce que j´avais écrit c´est juste que tu ne sais rien faire d´autres que de critiquer les gens, pour commencer je ne suis pas venu sur ce forum pour foutre ma merde, j´étais juste passez pour donner mes impression ( de la demo de sam ) et évidement comme dans tout forum qui ce respect il y a tjrs un type pour venir me les briser, comme le type qui me dit que sa tourne a fond sur sa machine ( p4 6800 gt .... ) je tient a préciser que j´avais moi même une 6800 gt avant et j´avais des lag ( sur F.E.A.R ) j´ai changer de cg pour prendre un peu d´avance et je trouvai injustifié de tel lag dans un jeux qui ne demande pas autant de puissance pour tourner correctement (sam2), alors svp avant de sou entendre n´importe quoi ( Ah ah l´autre,tout content de nous dire qu´il a une 7800 et que ca rame,je rigole moi avec mon P4 3ghz,1go de ram,je joue avec les réglages au max en 1280x1024 ça tourne niquel et sans ralentissements avec ma 6800GT 256MO,comme quoi pourquoi dépenser plus... ) c´est un choix personnel si j´ai acheter ce matériel ce n´est certainement pas pour me venter sur ce forum ni un autres.... pour info j´ai travailler pour me payer ce matériel alors que certain ici on papa et maman, alors merci de garder vos critique pour ceux a qui sa plait beaucoup.

Je pensai avoir affaires a des adultes mai comme je voit je tombe tjrs sur le mauvais post, sa doit surment être la chance, je m´attend déjà a de belle réponse, des réponses de gamins (a vos marque prêt) partez ;) .

Ps : pour les personnes qui ont un soupçon d’intelligence je peu leurs donner mon MSN et leurs prouver que je ne monte pas au déçu de 32 FPS en pleine scène d’action ( Asus Extrême N7800 GTX pci-e ) même si je descend un peu les détails du jeux je ne dépasse tjrs pas les 32 fps si quelqu’un ( au lieu de critiquer ) pouvais m’expliquer pourquoi je ne monte pas au déçu de cette barre …. Pour info ( 78.01 tester a 31 fps max ! ( scène d’action serious sam 2 ) 71.89 bêta tester 33 fps max ! je n’y comprend plus rien surtout quand je li sur le net dans un interview qu’un journaliste a eux avec un porte paroles de chez ( nvidia ) que la 7800 gtx fait tourner Unreal tournament 2007 a fond ( aa4x ,aniso16x 1024 x768 ) sans oublier que le moteur graphique ( unreal engine 3 ) est 10 x voir même 30 x supérieur a serious sam engine 2 ) question réponse ……

FOxynou
FOxynou
Niveau 1
26 septembre 2005 à 02:48:09

voila deux url pour les curieu 37 fps !! !!! il n´y avai rien de gourmant a l´ecran a vous de juger :)

http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF6PBISdemOU3tc0Xf7t0VHCMI-rMPzZ3uhRYKbqW2TuvMh_ug4aaV0cIHqMm7Kk53I-UtUcsAvaPymaU1_LLUGlDC3Xa_FK5C5SyKStTcQT0v7mHYbm1qLvbSRKL4D7Ya1sBMVwE2dNhA

et le deuxieme pour bien montrer que j´ai bien seulement 37 fps sur une 7800 gtx je n´en sui pas fiere :( ...

http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF6PBISdemOU3tc0Xf7t0VHCMI-rMPzZ3uhDKJOtrMlK9HuJwWiECSn85pDKCUj3QSr1eCWFiLZRK_0fZ29dSBBQdqfQzQVD-aR-krhka0PoTYWyl9dcucfnbpXWckEYZ4mWfEjtVMqWZ4LHl9a6aN0A

FOxynou
FOxynou
Niveau 1
26 septembre 2005 à 02:59:26

Avant de la ramener,repasse par la case école et apprend a écrire fox ça vaudra mieux,encore heureux que c´est fluide,va plus tot essayer la démo de FEAR qui est beaucoup exigeante

Et pour te repondre :) voici deux petit screen a toi de me dire pourquoi j´ai plus de lag ( graphique ) sur seriou que sur fear car d´apres toi... --> (va plus tot essayer la démo de FEAR qui est beaucoup exigeante) aucun lag a FEAR appart un peu de swap ( sur 1024 ddr me restai 37 de libre )...

1 --- > http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF6PBISdemOU3tc0Xf7t0VHCMI-rMPzZ3uiqRW2ywGcXmqVw7_SwQ_12kIXWlzmvT9YR8jlBAU4nwtTv_9xpJdl87CWlIOBOPJrVcEhlNgdBw6uQziowup-D-d4kIUIug_BPr7P9KlE3xQ

2 --- >
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF6PBISdemOU3tc0Xf7t0VHCMI-rMPzZ3uh07fbr1mSMhSUgIZ9f7ufWmUbidkaznltxLhqLeavqY2nwiLl4wvb2HltKRhu-EY9TzEK6J5sTfSXZ1xikcy4VeJokFeoedY7cCtzMJaHOeQ

fyto
fyto
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:35:59

"je tient a préciser que j´avais moi même une 6800 gt avant et j´avais des lag ( sur F.E.A.R )"

Bon je vais la refaire plus lentement :

Ce que tu as

ça s´apelle du swap et pas un "lag"

le swap c´est quand ya des accès au disque dure

ces accès sont dues à un manque de place dans la mémoire physique, le reste des données étant placée sur le DD, le taux de transfert du DD au CPU étant inférieur à celui des barrettes vers le cup ==> il y a des saccades due au swap.

La preuve : essaye ce jeux avec une 6800gt et 1 go de ram, puis avec 2go, tu verras la différence est importante (pour ce jeu).
Tu peu aussi constaté ce problème avec bf2 et probablement avec les prochains jeux à venir...

fyto
fyto
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:40:19

"Et pour te repondre voici deux petit screen a toi de me dire pourquoi j´ai plus de lag ( graphique ) sur seriou que sur fear car d´apres toi... --> (va plus tot essayer la démo de FEAR qui est beaucoup exigeante) aucun lag a FEAR appart un peu de swap ( sur 1024 ddr me restai 37 de libre )... "

edit : ok excuse, j´avais pas lu la fin de ton post (lag graphique... lol quand même ;)

FOxynou
FOxynou
Niveau 1
27 septembre 2005 à 01:46:31

ces accès sont dues à un manque de place dans la mémoire physique, le reste des données étant placée sur le DD, le taux de transfert du DD au CPU étant inférieur à celui des barrettes vers le cup ==> il y a des saccades due au swap.

La preuve : essaye ce jeux avec une 6800gt et 1 go de ram, puis avec 2go, tu verras la différence est importante (pour ce jeu).
Tu peu aussi constaté ce problème avec bf2 et probablement avec les prochains jeux à venir...

t´essaye de m´apprendre quoi ?? ? tu pense que je suis nee de la derniere pluie ecoute bien toi et les autres je ne vinedrai plus sur ce forum debile j´ai d´autre chat a foueter je pense que le seul moyen de vous faire comprendre quelques choses c´est de ce vnr ou alors de ce venter ce qui vous plait vraiment a priori car appart contredire critiquer et parler pour ne rien dire ( lol il me fait un court ) j´ai surment eu plus souvent que vous l´occasion de tester un pc et si au lieu de me les briser tu me demandai ce que j´avai comme hdd c un raptor et j´ai aucun probleme de swap ni sur bf2 ( que j´ai originale ) ni sur fear, vraiment decu de ce forum serieux ! je me demande pourquoi j´ai encore poster un message d´ailleur, surment car j´avai envie de me defouller un peu bon bonne soiree a tous et a jamais ;) eclater vous bien la gueule entre vous! c´est votre jeux preferer ;) ...

fyto
fyto
Niveau 5
27 septembre 2005 à 12:38:37

"tu pense que je suis nee de la derniere pluie ecoute bien toi et les autres je ne vinedrai plus sur ce forum debile"

ne soit pas bete, je me suis excusé...sinon un lag, ce n´est pas la même chose.

même un raptor ne t´empechera pas le swap si tu n´a pas assez de rame, le taux de tranfert entre la mémoire physique et un DD (même à 10000t) est sans contest trop élevée ;) et ce n´est pas moi, ton proffesseur particulier (lol) qui te le dit, il y a une différence de performence entre 1go et 2 go, pourquoi nier l´évidence...

"sur bf2 ( que j´ai originale )" qu´elle rapport ?
Sinon ce jeux detecte automatiquement ton système et s´y adapte, essay 1go tt option à fond et 2go tt option à fond -_-

Ne fait pas l´enfant, si tu est calme, alors revient poster, mais si tu restes sur tes posisions à t´exiter comme un gosse, alors bon vent ;)

killer2000
killer2000
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:19:16

X1800 powa vas mettre une claque aux 7800GTX d´ailleurs si vous voulez jouer a celui qui a la plus grosse 7800 allez ici* et faites nous po ch**r !

• http://download.nvidia.com/downloads/nZone/demos/nvidia/LunaSetup_v2.exe
narutosama92
narutosama92
Niveau 9
14 octobre 2005 à 07:43:24

juste un truc comme sa si sa ram un peu c peut etre la démo ki est mal optimisé...

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 octobre 2005 à 19:11:57

La première démo ramait un peu lorsque je foutait tout a fond, j était un peu décu tout comme toi foxynou, mais hier j´ai testé la démo et ca tourne nickel avec tout à fond sans aucun souccis, a 60fps constant environ (voir plus quand y´a personne, 30 avec le zoom du snipe a fond quand y a plein de monde, c est le seul point négatif que j´ai remarqué...), j´ai meme tapé un pointe a 160 fps pour dire...
P.S : j ai la meme config que toi, mis a part que tu peut enlever le X a la fin du nom de la cg :)

Killer2000 Posté le 07 octobre 2005 à 18:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
X1800 powa vas mettre une claque aux 7800GTX d´ailleurs si vous voulez jouer a celui qui a la plus grosse 7800 allez ici* et faites nous po ch**r !

• http://download.nvidia.co[...]ia/LunaSetup_v2.exe

--> TU est en train de jouer a celui qui a la plus grosse, et TU dégage si tu es pas content, nous on parle juste de l´optimisation du jeu.

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:17:33

tin mais les mecs apprennez a vous servir d´un pc !!

abusé le mec en 7800 avec soit-disant ce que se fait de mieux en matiere de matos pc le jeu rame chez lui ?? !!!

arretez !!
quand on sait pas se servir d´un pc on achete pas du matos haut de gamme !!
parceque là vraiment faut le faire pour faire ramer c´te config . . .

Abusé pour info chez moi ca tourne nikel tout à fond sauf AA qui n´est pas a fond et resolution 1280*1024 bah ca roxx sur une 9800pro et athlon 2600+ et 512 ddr donc les mecs apprennez a regler une config et a bien la faire tourné vous faites pitié . . .

inconou
inconou
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:04:18

il n´y a pas que le materiel.
pilotes graphiques trop ancien, trop de programmes en cours, DD pas défragmenter, directx......

petar91
petar91
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:08:50

enlevez les ombres ! c´est ca qui fait tout ramer ! autant sous FEAR que sous serious sam 2, sous FEAR le lissage des ombre fait tout ramer, sous SS2 c´est le niveau de detail des ombres !

Dul92
Dul92
Niveau 8
08 novembre 2005 à 01:39:29

En tous cas , Vous avez oubliez la ponctuation , dans vos textes .

Dul92
Dul92
Niveau 8
08 novembre 2005 à 01:40:29

En tous cas , Vous avez oubliez la ponctuation , dans vos textes .

xtdr
xtdr
Niveau 9
09 novembre 2005 à 05:26:55

ya rien de super a la demo des 7800gtx jai une 6600gt et je la fai rouller a 39fps dont rien de si special que sa lol

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
22 novembre 2005 à 08:13:40

Salut les gars, je fais une copie de mon post sur un autre topic de ce même forum :
"Perso j´ai 3500+, 7800GTX 256Mo et 2Go de RAM en PC3200 Dual Chanel + 2 disques durs 250Go 7200t 16Mo de cache en Raid 0 (config détaillée dans profil), et je tourne en 1280*960 AA4 AF16, textures, détails au max etc...ça rame pas. SAUF, car il y a un sauf, que là je suis au boss "Chan" et vu le nombre d´objets à l´écran, que ce soit décors ou monstres, je rame!!! Ca me tue avec une config pareille de devoir descendre les paramètres. Ca me fou les nerfs, vraiment, va falloir que je trouve un compromis entre fluidité et qualité des graphismes.
Question: qu´est ce que le paramètre "Niveau de détail/BIAS"? je ne vois pas ce que c´est /BIAS...
Et autre question, mon anticrenelage reste bloqué à moyen, impossible de le mettre sur élevé, il retourne seul à moyen...que faire, et avez vous aussi ce problème?"

Je rejoinds donc foxynou pour dire qu´il y a un souci d´optimisation. Que les 2Go de RAM ne m´empêchent pas de swaper si c´est bien là que ce situe le problème, et que un HDD 16Mo de cache est quasi aussi performant en Raid 0 que des 10 000tours/min en 8Mo de cache.
Accessoirement si qqn a une réponse à mes deux questions, je suis preneur.
Amicalement.
Lunatic67.

Dul92
Dul92
Niveau 8
24 novembre 2005 à 12:23:46

Lunatic j´ai repondu est ont ne peux mieux dans le precedent topics :lol: voila donc ton soucis est regler , enfin te le souhaite

Dul92
Dul92
Niveau 8
24 novembre 2005 à 12:40:48

Voila le liens ou j´ai repondu comme ca tu gagne du temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6250-8993348-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment