CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC comparé à XBOX 360?

f424242
f424242
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:25:06

PS : Je suis tout de même plus penché vers le PC étant donné que je suis un apprenti-graphiste.

PPS : Correction des fautes :

"processeur"
"une carte graphique"

Et voilà quoi, je viens d´écrire 12 lignes sur un forum, c´est rare donc je vous laisse lire trakil ++

CyriousSam
CyriousSam
Niveau 2
17 décembre 2005 à 16:46:49

Vive la :d) Playstation! :g)

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
03 mai 2006 à 16:04:15

upgrade d´une console, c´est + difficile qu´un pc, niark. Une console ne pourra jamais surpassé un pc, à condition d´avoir les sous. (mais c´est vite rentabilisé vu la mutltitude de fonctions).

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
03 mai 2006 à 16:07:34

j´imagine bien la NASA travailler sur XBOX à la place de pc, ils nous planteraient encore plus de fusées lol.

juliendumont
juliendumont
Niveau 3
09 juillet 2006 à 14:22:22

Pour repondre à MaxiBienAssi sur Xbox 360 on trouve peut etre plus de truc gratuits que sur pc... toutes les démos sont téléchargeables gratuitement pas besoins du Xbox live gold, qui plus est il est super accessible tu peux avoir une liste d´amis carément monstrueuse, parler tout en jouant et par dessus tout ecouter de la musique en jouant. avec un pc il faut systematiquement une bonne config pour y parvenir avant j´etais comme toi je voulais un super pc mais c´est un marché hyper cher et surtout bien trop evolutif... et comme les moteurs graphiques des jeux evoluent en fonction des sorties de hardware il est quasiment impossible de prendre de l´avance en ce qui concerne l´equipement informatique car chaque fois qu´un jeux sort il faut systematiquement y adapter les graphismes pour ne pas rammer... je suis desolé mais on a jamais eu ce probleme avec des consoles et quand on voit que les jeux qui sortent sur 360 sont si beaux et qu´apres on nous dit que la console n´exploite que 10 ou 20% de ses capacité on a tendence a lui trouver un coté prometteur... j´ajouterai que des virus de console c´est relativement rare j´ai pas encore eu de spyware sur ma 360.
et puis pour repondre a richard2 la 360 nous suggerera dans pas longtemps un clavier et une souris particulierment utile en ce qui concerne la plupart des fps comme bf2 modern combat (trop jouissif meme avec une manette) bref les consoles sont les machines ludiques de l´avenir et les pc devraient rester ce qu´ils sont, des outils de travail performants, des moyens de communication. meme si certains jeux sont mieux sur pc que sur console... personnelement des jeux comme couter strike ou half life 2 ou des jeux de stratégie tels que "bataille pour la terre du milieu" devraint rester exclusivement sur pc mais c´est juste une opinion... merci a vous

boolbi33
boolbi33
Niveau 3
23 juillet 2006 à 17:16:42

1mo

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:37:47

couter strike ou half life 2 ou des jeux de stratégie tels que "bataille pour la terre du milieu" devraint rester exclusivement sur pc mais c´est juste une opinion... merci a vous

ça c´est bien vrai !! !!

DAVID31ansDU28
DAVID31ansDU28
Niveau 1
21 juillet 2007 à 21:34:16

m en fou lol j ai un pc alienware overcloker d usine intel 2 proc et j en passe de se pc qui a pour code atlx il ma peut etre gouter 5000euro je cherche encore un jeux qui va ramer dessus dans se monde
quand je vois sur console les jeux meme sur ps3 c est a me dorde de rire

spoof933
spoof933
Niveau 7
11 février 2008 à 22:22:11

== quelle frimeur genre alien ware tu la commande par la pose mdr

La vidéo du moment