CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC comparé à XBOX 360?

salih-malih
salih-malih
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:03:29

à Votre avis kel sera la config necessaire pour k´un PC devient egal à une XBOX 360?
moi je dirais un processeur 3.2GHz
memoire 512Mo ou 1Go ddr
carte graphike 256Mo avec moteur graphique de ramdac 400MHZ... etc ( pas la peine de tout citer :lol: )

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:14:47

J´ai été convaincu que les PC seront toujours plus puissants que les consoles , j´en suis sur , toi d´abord t´es HS , tout ce que tu veux faire , c´est te foutre de la gueule de SS2 , mais pour repondre a ta question :
un pc a 2.8 Ghz avec 1Go de Ram une 6600 GT 128 Mo vaux largement ta pauvre Xbox 360 . ..

Je te rappelle que la resolution graphique d´une console est toujours LARGEMENT inferieure a celle d´un ecran de pc qui peu afficher des details incoraybles ( exemple Doom3) , je ne sais pas si t´as vu la conversion vers Xbox ( pas la 360 . ..) c´est minable niveau graphismes comparé au pc , donc je doute que des consoles comme la Xbox 360 puisse dethroner un Pc comme decris ci dessus , deuxiement , mon point de vu :
les consoles ça pue . .. rien n´est gratuit sur une console , les jeux sont particulierement cher , et sur pc il sont souvent un peu moin cher . ..
certain jeux sur PC sont gratuits , Ex : WolfEnstein Enemy Territory , Cube , Knight Online , pour ne citer que les plus connus . ..
connait tu des jeux gratuits pour XboX 360 ? vat-il y en avoir ? non . ..

A bon entendeur . .. les PC explosent tout . . malgré parfois leur prix . ..

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:16:38

et voici donc un joli HS , mais honnetement je pense qu´on devrai te bannir . .. poster une horribilité pareil sur le forum de SS2 c´est un deshonneur pour Ssam qui est surment le jeu le plus jouissif en multijoueur que je connaisse . . ( et ne venez pas me citez Q3 car ça pue )

liothekamikaze
liothekamikaze
Niveau 4
08 juillet 2005 à 09:16:30

daccord avec toi mais c´est pas ssam2,c´est serious sam second contact
lol

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
09 juillet 2005 à 03:02:28

quand je parle de SSam , ja parle de la serie entiere , donc j´ai toujours raison lol
je reformule ma phrase: c´est bien la serie de jeu la plus jouissive que je connaisse . .

Dul92
Dul92
Niveau 8
11 novembre 2005 à 04:23:01

salut
Maxibienassi tu te goure completement sur ce que tu dit
D´une part la carte graphqiue de la xbox 360 avale une 6600 gt
et un proc cadensé a 3.2ghz
Ensuite tous les jeux xbox360 auront une resolution maximal de 1900x1080
Donc rabat ton caquet car si c´est pour dire du caca , vaux mieux que tu le mange

et voila le liens ultime qui te la boucleras
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/consoles_de_jeu/0,39049700,39224991,00.htm?tab=test

Dul92
Dul92
Niveau 8
11 novembre 2005 à 04:25:46

et pour mon pc il est bien frilleux pourtant overclok er a 4.2 ghz avec 2048 de ram et une 6800 ultra au fessse a bonne entendeur

visible sur ce site

http://hgpteam.roxorgamers.com dans la gallerie

ps dans la gallerie c´est une x850 xt avec son zalman suis passer a la 6800 ultra depuis :bye:

benediqt
benediqt
Niveau 2
12 novembre 2005 à 18:09:39

MaxiBienAssi : ( et ne venez pas me citez Q3 car ça pue )

...

richard2
richard2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:14:56

Oui, mais les consoles auront toujours un pauvre gameplay de manette avec des caméra frustrantes, tandis que le pc avec le couple clavier/souris est de beauçoup supérieur en ce qui me concerne.

Les consoles vont tuer les jeux PC, on va se retrouver avec des prince of persia et cie injouable sur pc.

Salut!

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
15 novembre 2005 à 02:05:36

je suis de ton avis dul92. le xbox 360 va être 3 fois plus puissant ke les pc mentionné dans ce forum car la console possere un 3.2 triple core ce qui est déja pomal mieu jun 4.2 overcloaker et pour se qui est de la 6800 bien elle peut allerse cacher car le xbox 360 possède des graphisme qu´on ne pourra atteindre sur pc héhé. elle possèdera une technologie appelé unified shader( se qui comprend vertex shader, pixel shader et le nouveau geometrie shader) et je vous mentionne que le géométrie shader n´est pas encore disponible sur pc même la 7800 et la x1800 n´on pas cette technologie. on parle ici d´une toute nouvelle génération de technologie, de graphisme et de gameplay. mais personellement j´attend la PS3 qui va etre encore plus puissant ke la xbox 360 avec son cell prosessor (7 core de 3.2 ghz)

Dul92
Dul92
Niveau 8
15 novembre 2005 à 02:14:52

EXACT Pour ca que la pour le moment c´est mieux d´investir dans la consoles
Car pour ce qui est des cartes graph actuelle on en reparle lool elle sont cher et de plus il y aurat toujours un si ou la a prendre en compte
Perso suis no pro pc ni pro consoles j´aime tous :lol: Mias bon n´imaginer pas attendre les resultat equivalent
Tnter deja d´emuler un jeux xbox sur votre pc avec emulteur correctement fluide ect (pas legal je croix)
Ben vous verrez que même les jeux de la xbox vont vous donner du fils a retorde lol vous croyer qd même pas que harri poter travail chez intel
Ca serait plutot harry portefeuil oui lol
Même ma configue a 4.2 pour la resiter lol va palir vite alors bon
Un esprit saint dans un corps saint :lol:

Dul92
Dul92
Niveau 8
15 novembre 2005 à 02:17:57

Pour citer l´exuse du clavier / souris pour pc
Sachez qd même qu´elle est plus d´actualité qd même
Il font clavier souris aussi pour les consoles de generation actuelle même ma dreamcast a son pack lol clavier souris :lol:
Donc argument obselete pour la comparaison pc consoles
Pour ma part la different majeure est celle du prix des jeux d´un support a l´autres stop :lol:

Dul92
Dul92
Niveau 8
15 novembre 2005 à 02:18:34

EXACT Pour ca que la pour le moment c´est mieux d´investir dans la consoles
Car pour ce qui est des cartes graph actuelle on en reparle lool elle sont cher et de plus il y aurat toujours un si ou la a prendre en compte
Perso suis no pro pc ni pro consoles j´aime tous :lol: Mias bon n´imaginer pas attendre les resultat equivalent
Tnter deja d´emuler un jeux xbox sur votre pc avec emulteur correctement fluide ect (pas legal je croix)
Ben vous verrez que même les jeux de la xbox vont vous donner du fils a retorde lol vous croyer qd même pas que harri poter travail chez intel
Ca serait plutot harry portefeuil oui lol
Même ma configue a 4.2 pour la resiter lol va palir vite alors bon
Un esprit saint dans un corps saint :lol:

spytech
spytech
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:05:05

j´ai entendu sur game one que la PS3 avait la puissance de deux Gerofrce 6800 ultra en SLI (et encore a cette epoque les 7800 n´etaient pas sorti) donc y a de la puissance sous le capot!

et meme si un pc peut praitre plus puissant sur le papier, faut pas oublier qu´il doit faire tourner windows et tout un tas de logiciel en meme temps (antivirus, pare feu...)

theska
theska
Niveau 7
29 novembre 2005 à 12:34:58

Je ne comprend pas ce besoin de comparer les P.C aux console.

On ne pourra jamais faire de courriers, de tableurs, de gravures, d´impessions, et j´en passe avec une console.

Alors que c´est plus simple d´instaler, et de jouer sans plantage avec, que sur un P.C

Chacun à son rôle selon les envies de tous.

Je vous propose un nouveau sujet:
La 900 CBR-R de chez HONDA comparé à la fusée ARIANE de la NASA.

Des opinions ?? ?

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 décembre 2005 à 14:52:33

Euh la cbr et mieeux car qd tu te fait flasher au radar c´est plus discret que qd je sort ma fusée du garage lol
me dite pas que la cbr a moin de ram que la fusée c´est faut autokickage je sort :lol:

theska
theska
Niveau 7
01 décembre 2005 à 17:09:14

En tous cas les radards ils en ont plein eu de ram.....................

Dul92
Dul92
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:59:13

:lol:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:20:12

ba enfaite sur console il développe que sur une CG(ps2,....)et que sur PC il y en a plein donc il font une compatibiliter pour toute carte a mon avis c´est pour ca ke une 360 est moin puissante q´un PC mais donne une belle image quand meme a mon avis salut

f424242
f424242
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:22:23

Personnellement, je pense que la Xbox 360 surpassera le PC pendant environ 6 mois étant donné qu´elle est équipée:

- d´un procésseur tricore à 3.2 Ghz (+ de 2 fois plus rapide q´un 3.2 Ghz basique)
- d´un carte graphique Ati supérieure à une Radeon X1800XT (dernière en date sur PC).
- de 512 Mo de ram cadencée à 700Mhz, soit près de 2 fois la vitesse d´une barrette de ram PC.

De plus si l´on possède une télé HD, on aura de la haute résolution (c´est le but recherché) et la gestion des effets de lumières et autres sont parfaitement gérés par la console et supportés par une TVHD.

Enfin, un ordinateur se voit généralement muni de Windows XP qui bouffe déjà 120Mo de Ram, ensuite un ordinateur ne gère pas seuleument les jeux mais énormément d´autres fonctionnalités ce qui le rend un peu moins rapide.

Par conséquent la qualité graphique des jeux Xbox 360 (pas tous mais une majeure partie) sera supérieure à celle de jeux PC pendant environ 6-8 mois.

Sur ce, @+.

La vidéo du moment