J´ai été convaincu que les PC seront toujours plus puissants que les consoles , j´en suis sur , toi d´abord t´es HS , tout ce que tu veux faire , c´est te foutre de la gueule de SS2 , mais pour repondre a ta question :
un pc a 2.8 Ghz avec 1Go de Ram une 6600 GT 128 Mo vaux largement ta pauvre Xbox 360 . ..
Je te rappelle que la resolution graphique d´une console est toujours LARGEMENT inferieure a celle d´un ecran de pc qui peu afficher des details incoraybles ( exemple Doom3) , je ne sais pas si t´as vu la conversion vers Xbox ( pas la 360 . ..) c´est minable niveau graphismes comparé au pc , donc je doute que des consoles comme la Xbox 360 puisse dethroner un Pc comme decris ci dessus , deuxiement , mon point de vu :
les consoles ça pue . .. rien n´est gratuit sur une console , les jeux sont particulierement cher , et sur pc il sont souvent un peu moin cher . ..
certain jeux sur PC sont gratuits , Ex : WolfEnstein Enemy Territory , Cube , Knight Online , pour ne citer que les plus connus . ..
connait tu des jeux gratuits pour XboX 360 ? vat-il y en avoir ? non . ..
A bon entendeur . .. les PC explosent tout . . malgré parfois leur prix . ..