CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOOOOOUUUUUHHHHH C NUL !!!!!!!!!!!!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
25 septembre 2002 à 15:30:20

Je sais mais tu voles pas plus haut.

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:13:11

OH........ET PUIS TA GUEULE

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
25 septembre 2002 à 19:31:14

bonjour à tous , surtout à celui qui dit que je ne sais pas écrire.. regarde comme j´écris bien , au moins quand je veux bien écrire je sais mais ça prend trop de temps donc je m´en passe . ..bon voila alors un truc la x box ne coulera jamais vu l´énorme budjet de bill gates et de la microsoft corporation c´est tout simplement impossible déja si microsoft voulait , il pourrait racheter sony et nintendo et ^pres tu parles des exclusivités ben cite moi en a par ff 10 ff 11 et metal gear solid 2 mon gar fo les chercher et puis noublion pas kune ps 2 se fait vieille et kelle commence a sessoufler juste a voir quelkes ralantissement grossier de ff 10 et o fait tu parlais de dead or alive sur x box mais ce jeu demande tellement de puissance d une machine ke ca ferai meme ralentir un gamecube donc ne parlons po de la ps 2 car je vais me mettre a rire tout bonnement moi je fais pas la guere des consoles de deux la dream cest la seul ki nous a permuis de jouer on line a moins ke tu prefere tennuyer sur une ps 2 mafoi
o faije voulais te dire ke meme shenmue 1 ne pourrai pas etre adapte a une ps 2vu la difficulter surelever de la programation et dautre par si tu te pren pour un petit geni mon povre tes tonber sur un infographiste donc effectivement tes tres mal tomber pour critiker ensuite la version de the thing ps 2 est inferieur mais en fait comme ta kune ps 2tu dira toujours ke c mieu arfffffffffff jai kun truc a te dire cest ke t une povre cloche mon gars tes raisonnement ne tienn emm po la route espece de^petit hardcore gamer arff po la peine le seul ki a tout capter c riddik et tu sais koi mon gars pour lanner 2003 il y 43jeux prevu tandisk sur ps 2il y en a kkkkkkkkkkeeeeeeeee 17 a mon povre mec aarff necouter jamais des blairo pareille car ils e prenne tout simplement pour le createur du jeu et donc le centre de luniver aller a+++

ixorus
ixorus
Niveau 4
25 septembre 2002 à 21:25:24

dead or alive qui ferait ralentir la gamecube c´est dans tes reves ca.ouvrez les yeux depuis la sortie de resident evil sur gamecube ma ps2 a pris un coup de vieux.mais je conte la garder encore un moment.je sais c´est dur les gars,mais je ne pense pas qu´un jeux comme resident evil(gamecube) soit possible sur x box et sur ps2(a ca fait mal je sais,car j´ai eu locasion d´y joue et je ne m´en suis pas encore remis).et quand resident evil 0 va sortir ont vas tous ce reprendre une claque en pleine tete.aucun jeux ps2 et x box n´arrive au niveau de resident evil(gamecube).c´est pas moi qui le dit aller voir le test.maintenant a savoir si the thing est meilleur sur ps2 ou xbox?le principale c´est de passe un bon moment,alors que ca soit sur ps2, xbox,dreamcast,nintendo,super nintendo,pc, commodore 64 ect...alors vos reglement de compte a propos des consoles ca commence a faire taches.ca fait un peu ecole gardienne(j´ai un plus beau cartable que toi,c´est pas vrai c´est moi nanannaa)?.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
26 septembre 2002 à 02:08:47

Je n´ai jamais dit qu´il fallait être intelligent pour être infographiste. De plus si tu savais lire j´avais précisé que je possède les deux consoles (PS2 et X-Box). Mais je vais te dire un truc, la somme de vulgarité prononcée par un imbécile comme toi a tendance à vite m´énerver, donc si tu trouves ton plaisir dans la bassesse d´insulter des gens derrière un écran, premièrement j´en déduis que tu es un faible de première qui pète un peu trop haut pour lui, et deuxièmement si tu es prêt à garder cette manière de t´exprimer que je qualifierais de quasi-grégaire alors laisse moi ton adresse, je viens chez toi et on en reparle d´accord ? C très facile de vomir des insultes derrière un écran, et certainement moins en face de l´intéressé. Alors si tu tiens à ce que tu as dit, je te fais la promesse que si tu me laisses ton adresse je viens te voir pour qu´on s´explique, ça ne me pose aucun problème.
Je te conseille de ne pas oublier ce que je viens de te dire.

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:01:28

Alors............plus personne s´engueule ici..........s´il vous plait . ..........REPONDEZ.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:41:16

The Thing sur console oui mais qu´est ce qu´il vient faire sur PC, pouquoi il y a des clients PC pour ce genre de jeu surtout si on considère que le game-play est exclusivement console...?

eradikator
eradikator
Niveau 1
04 octobre 2002 à 14:35:42

C´est navrant, au lieu de donner vos avis sur un jeu vous ne trouvez pas mieux que d´accumuler un tas de foutaises plus débiles les unes que les autres. Entre ceux qui jouent à des jeux à 1 euro, ceux qui possèdent toutes les consoles du marché et ceux qui vivent dans le passé, pas moyen d´avoir un avis constructif sur le jeu. Il est clair que les jeux video c´est du MARKETING, et parfois on se fait avoir en pensant faire un bon choix, peu importe le support...
En tout cas chaque console propose des titres intéressants et d´autres dénués d´un quelconque intérêt. Le but ici c´était de savoir si the thing est un jeu nul ou non, vous avez perdu le fil...........

alphacaya61
alphacaya61
Niveau 1
05 octobre 2002 à 13:55:32

Arétait de vous battre.a chaqu´un sonts opignons,
ci-non prenaits un fusil et tuer vous.a chaqu´un c´est goût,moi j´ait la ps2 et la xbox c´est deux superbe consoles

alphacaya61
alphacaya61
Niveau 1
05 octobre 2002 à 14:01:43

c´est vrait onts ait pas la pour parler des consoles.onts ait la pour voir ci le jeux et bien ou pas

La vidéo du moment