CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOOOOOUUUUUHHHHH C NUL !!!!!!!!!!!!

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:05:51

LEVER LA MAIN CE QUI PENSE QUIL NE FALLAIT PAS FAIRE TOUT UN TAM TAM POUR CE JEU QUI NEN VAUT PAS LE COUP.MAIS PAS DU TOUT.[jy crois pas jai acheter ce jeu 60euros]

Regarder hier jai acheter WAY OF SAMOURAI ; jeu fantome où dans aucun magazine on en parle vraiment ; ya une demie page a tout casser dans chaques mags et dans certains y´en a aucune;tout ca pour vous dire que ce nest pas forcement les jeux qui sont souvent dans les mags les meilleurs;[je lai acheter sur playstation 2 ]

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
22 septembre 2002 à 14:01:59

patatttttteeeee sur ps 2 c nul a chier mais, sur x box mon gar tu taccroche tellemen c bo et stressan arff la ps 2 vieilliiiiiiii

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
22 septembre 2002 à 14:02:53

patatttttteeeee sur ps 2 c nul a chier mais, sur x box mon gar tu taccroche tellemen c bo et stressan arff la ps 2 vieilliiiiiiii

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:07:55

GT SUR QUE CT MA CONSOLE QUI NETAIT PAS BON POUR CE JEU . .......SI TU LE DIS JE VEUX BIEN TE CROIRE.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
23 septembre 2002 à 03:14:55

Arrêtez vos gueguerres entre consoles avec des arguments à deux balles... Si t´aimes pas The Thing, achètes Project Zero, le genre survival horror pour ados pré-pubères... Pour la X-Box, tu parles d´une console déjà morte alors qu´elle est sortie y´a pas longtemps... Même la Gamecube est 100 fois mieux... La version de The Thing la plus aboutie (et j´ai les deux) entre X-Box et PS2 est la PS2 et de loin.

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:15:07

HEY MAN!!!!!! A QUI TU PARLE LA?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:26:02

Je vois pas comment la version PS2 peut etre + aboutie que celle de la XBOX et puis c bizarre que tu aie achete le jeu sur les deux consoles non ?

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:41:59

OUAIS C VRAI CA TA LES DEUX . ..........

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
23 septembre 2002 à 17:46:31

bonjour riddik je vien di lire ce ke disai lotre pour the thnig et ut voi moi je fai po lma guerre puiske jai les trois consoles donc je men fou mai je peu te garantir ke la version la plus abouti est celle x box deuxio la x box nest po fini mon gar vu kelle vien de renaitre et oui vu largent ke possed emicrosoft t kune bacteri a coter deux et je te garanti ke si sega a couler c normal dun coter mais microssoft ne peu po couler la preuve la console c est tellemen vendu o etats unis kils so pu faire ds soldes en europe
et moi avant qd javais ke ma ps 2 et ma gamekub je disai la gamekub est mieu c vrai mais comparer a une x box c tout bonnenmen inferieur a tous nivo . .. et de toute facon de toute les consoles jai adorer ma dreamcast et oui cetait la deesse des console aller a +++ et sache ke the thing x box est pareiille ke sur pc mais la version ps 2 est nettement inferieur comme si tu comparer warcraft 3 et 2 c pareille aller a+++++++++++++++++++++ et dreamcast forever

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:50:21

VIVE LA DREAMCAST ! !!!!!! JE TROUVE QUILNYA QUELLE POUR FAIRE DES BETE DE JEU . .........LE MEILLEUR DES JEU QUE AUCUNE CONSOLE NA FAIT C SHENMUE 1 ET 2 . ....CA C DU JEU . ...ALLER A++

MaT7TcH1
MaT7TcH1
Niveau 3
23 septembre 2002 à 22:48:47

Je dirais qu´une chose, vous me faîtes marrer. Faut pas pleurer si t´achètes un jeu qui te plaît pas à 60 euros, c´est ça d´être un pigeon.
The thing, j´y joue pour moins d´un euro et je suis plutôt fier de mon acquisition et, ce qui reste clair, c´est que payer 60 euros pour un jeu c´est abusé (à moins d´avoir testé et adoré le titre en question). Et la guéguère des consoles, ok, donnez moi vos ps2 si vous en voulez plus, je suis prenneur : þ
(P.S : je suis à plus d´un titre par jour sur ps2, peux-tu te vanter de pouvoir faire la même chose sur X-Box ? ??)

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
24 septembre 2002 à 08:39:05

moi je di vive phantasy star online 1 et 2 shemnue 1 et2 ce ryo morai fai rever vu ke je suis idole des pays asiattik imaginer ainsi kun bon quake 3 arena+un tres bon crasy taxi 2 arrrrrrrrrrrrrrrrfff ke du sentiment de bohneur vive la dreamcast . ..dreamcast we never forget you my dear...... you re the queen

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 11:15:18

CA C VRAI . ........RRREEVVIIEENNSS MMMEE DDRREEAAAMMCCAASSTT

Swan12
Swan12
Niveau 3
24 septembre 2002 à 19:50:14

J´ai rarement vu un tel amassis d´imbécilités... Comparez les tests, tout le monde est ok pour dire que la meilleure version est sur PS2. Je l´ai revendue y´a pas longtemps et chuis dégouté de me retrouver avec une X-Box qui risque d´être morte d´ici 1 an maxi, contrairement à la PS 2 qui risque de tenir encore un bon moment vu ses exclusivités... Je crois que je vais courir me la racheter...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
24 septembre 2002 à 19:59:18

C´était bien à toi que je parlais toi l´ignare qui a besoin d´écrire en majuscules pour se faire comprendre... Quand à toi Tiddus Wakka, d´abord apprends à écrire s´il te plaît, et ensuite si tu considères que la Dreamcast est la meilleure des consoles ça ne prouve que ton plaisir à rester dans le passé et ton désir de médiocrité. Si vous pensez d´office que la X-box est mieux parcequ´elle a de meilleures capacités, alors c´est un bel a priori qui n´empêche pas la PS2 de rester la meilleure console existante...
Swan, tu ferais bien de revendre ta X-Box pour racheter la PS2 car comme tu l´as dit, je ne pense pas non plus que la X-Box survivra longtemps aux exclus PS2 (parceque franchement, sur X-Box, à part Dead or Alive...).

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:40:28

je vais donc le hurler...........................LA DREAMCAST EST LA SEUL CONSOLE QUI NOUS A FAIT UN JEU TEL QUE SHENMUE ; et jusquici aucune console quilya sur le marché ne nous a sorti un tel jeu aussi beau et aussi interressant que celui la ; donc avant de parler . ........RREEFFLLEECCHHIITT

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:41:29

je vais donc le hurler...........................LA DREAMCAST EST LA SEUL CONSOLE QUI NOUS A FAIT UN JEU TEL QUE SHENMUE ; et jusquici aucune console quilya sur le marché ne nous a sorti un tel jeu aussi beau et aussi interressant que celui la ; donc avant de parler . ........RREEFFLLEECCHHIITT

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:42:02

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
25 septembre 2002 à 00:26:21

La réflexion n´ayant pas l´air d´être une de tes qualités (car tu en as surement), je te conseillerais d´appliquer ce conseil d´abord à ta modeste personne. Pour quelqu´un qui réfléchit, tes messages sont plutôt décevant, entre la syntaxe, l´orthographe et les introductions genre "hé patate", cela ne constitue ni des preuves de réflexion et encore moins d´intelligence. D´autre part, si tu en es resté à Shen Mue, il est inutile de pleurer car personne ne viendra te consoler ; seuls peut-être quelques heureux PCistes (dont je fais partie) qui savent ce qu´est un grand jeu d´aventure viendront te rire au nez avec sentiment de pitié mélé à du mépris.

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
25 septembre 2002 à 10:52:56

Regarde bien les messages!!! pour le "hey patate"
tu tadresse a la mauvaise personne; (^_^)zzzzz

La vidéo du moment