CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de Prestige... ???

kawak77
kawak77
Niveau 2
05 décembre 2006 à 13:44:00

BOn voila,
J´ai lu quelques topics où il est dit qu´il suffit de placer un temple sur une zone ou un smiley s´affiche dans les infos...
...seulement je ne trouve toujours pas cette zone !

Quelqu´un pourrait-il etre plus précis?
Merci beaucoup

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:24:03

Bon tout d´abord bienvenue à toi sur ce forum Kawak :) :ok:

Maintenant ton problème:
Alors il te faut d´abord sélectionner un des bâtiments prestigieux (clic sur l´icône en forme de panthéon, dans l´interface en bas de l´écran, pour les faire apparaître).
Ensuite, lorsque tu as ton bâtiment en main, déplace le dans ta zone d´influence et ne bouge plus... et là, une fenêtre va s´afficher t´informant des caractéristiques du bâtiment lorsque tu l´aura placé. Il y aura, entre autres, une étoile dont la couleur peut être rouge, orange, jaune, vert clair et vert foncé (selon l´endroit où tu as laissé ton bâtiment);

-Si l´étoile est verte foncée, cela signifie que ce bâtiment apportera du bonheur à ta cité, et donc que cette zone est potentiellement prestigieuse. Tu peux donc désormais placé le bâtiment à l´aide du clic gauche.

-Si l´étoile est rouge, cela signifie que ce bâtiment apportera du malheur à ta cité, et donc que cette zone n´est pas prestigieuse.Il te faut chercher une autre zone.

Ton objectif est donc de placé au moins dix bâtiment sur une zone de prestige, une zone où les bâtiments ont une étoile verte (foncée de préférence).

...ça peut paraître compliqué mais c´est simple.

Post Scriptum: le smiley t´informe de l´influence du bâtiment sur le bonheur et non sur le prestige.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:28:59

OUPS!

• -Si l´étoile est verte foncée, cela signifie que ce bâtiment apportera du prestige à ta cité, et donc que cette zone est potentiellement prestigieuse. Tu peux donc désormais placé le bâtiment à l´aide du clic gauche.
  • -Si l´étoile est rouge, cela signifie que ce bâtiment n´apportera pas de prestige à ta cité, et donc que cette zone n´est pas prestigieuse. Il te faut donc chercher une autre zone.

:nonnon: ...merde pourtan je me suis relu, c´est l´histoire des smileys qui m´a embrouillée. Ðésolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 12:09:36

les zones de prestiges sont souvent dans un espace assez haut ( une colinne mais pas une montagne ) qui est assez pres du centre ville . Et essaie d´y mettre en plein soleil t´auras plus de point

kawak77
kawak77
Niveau 2
06 décembre 2006 à 23:01:08

ça c de la réponse !

Je te remerci. Complet, structuré et tout à fait comrehensible !
Ok, bon j´ai quasi plus de place pour placé des battiments pret du centre ville je vais donc les detruire et faire reconstruire par dessus par My WOLF!

Trés simpa de ta part et ce topic servira je pense ce n´est pas le seul forum sur lequel j´ai deja vu cette question.

Euh.... sans vouloir abuser pour le déboisement ta trouvé ou pas ?

MErci pour tout.
@+
Ka\/\/aK

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:41:58

:content: Ca me fait très plaisir ce que tu me dis là! :merci: beaucoup! Le pire c´est que je ne pensais pas que tu comprendrai... pas parce que t´es con, :lol: t´inquiète pas, mais parce que je pensé que j´allais encore plus t´embrouiller.

Alors tu as localisé l´étoile de prestige?

Sinon pour la quête du déboisement... ben il y en a qui disent qu´il faut déraciner tous les arbres de l´île... IL SONT FOUS ?! :fou: Même avec le ramassage multiple ça prendrai un temps fou!
Moi en fait je l´ai accomplie deux fois cette mission mais le truc c´est que je ne sais pas comment j´ai fait (j´étais en train de jouer et comme par magie j´ai vu mes points d´offrandes augmenter et la quête se valider dans le menu des objectifs).
A mon avis tu dois "seulement" (c´est déjà beaucoup) arracher (ou demander à tes disciples forestiers de couper) les arbres qui se situent dans l´enceinte de ta cité, et non ceux qui se trouvent en dehors de tes murs.
ATTENTION: ceci n´est qu´une hypothèse non fondée, je ne suis pas sûr mais essate ça :ok: :)

Post Scriptum: t´inquiète pas mec, ça m´ennuye pas du tout de t´aider. Déjà parce que c´est un forum et puis aussi parce que j´aime bien conseiller.

Reposte pour me dire si ça marche et aussi si tu as besoin d´aide.

Cordialement, till_dermeister :ok: :)

La vidéo du moment