CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CEUX QUI S'Y CONNAISSE !! Questions

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:24:36

Voilà, je viens de l´acheter, je le trouve génial mais je me poser quelques questions :

-Dans la deuxième île, juste après le début, il faut conquérir toutes les villes, le truc c´est que je prend bien mon temps pour faire une belle ville et d´un coup il me fait que l´île est à moi ! c´est normal ??

- Vu que Black & white 2 est bien plus orienté stratégie que son prédecesseur, est-ce qu´il y a un mode "escarmouche" ou un truc dans le genre pour pouvoir se poser sur un monde et faire ce ke bon me semble sans avoir d´objectif . Est-ce qu´un mode comme ca existe ?? ?

-Est-ce que le fait de muscler ma créature que se soit avec des villageois ou des arbres ou autres va la rendre meilleur au combat ??

- C´est assez chiant par moment de ne pas pouvoir choisir ce ke l´on veut construire, c´est parceque j´ai pas compris le système ou c´est bien ca ? c´est uniquement tes villageois qui décide ce kil veulent ke tu construise ??

Merci d´avance

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 janvier 2006 à 10:26:00

1) Oui c´est normal,tu as conquéri toutes les villes par le Prestige (Dieu bienveillant),tu pouvé lé conquérir par la force (Dieu mauvais).Normalement tu auré du voir des villageois venir s´amasser aux portes de ta ville , te demandant de les accueillir chez toi.

-le mode escarmouche n´est pas encore mis en place,je sais mm pa s´il sera mi.

-oui je crois qu´elle est plus forte,mé c´est surtout lors des combat contre d´otre créature.

-ce n´est pas les villageois qui décident,ils te disent just ce dont ils ont besoin,libre a toi de lé ecouté et meme si tu lé ecoute tu pe egalement construire toutes les choses que tu veux,a condition de lé avoir acheté ds le menu d´offrande.

corgan59
corgan59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:13:06

dOb3r a bien répondu, 20/20

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:25:58

Merci pour ses réponses mec, mais voilà que j´ai de nouvelles questions, j´espère que quelqu´un saura me répondre :

- J´ai acheté dans le menu offrande le truc "geste mysthique" pour faire mes miracles vite fait mais je comprend pas comment sa marche, faut appuyer sur un bouton ou quoi ?

- Quels sont les bâtiments qui permettent d´élargir la zone d´affluence ??

Merci d´avance

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:14:24

le geste mystyque séffectue que si tu as acheter un miracle si je me trompe pas il sont expliquer dans ton livre tu clic et tu desinne un symbole pour te servir de se pouvoir!

tous les batiment augmente ta zonne d´influence plus il sont gros mieux! c essaie dans la mesure du possible de les contruire loin voir a moitier hors de tes limites pour gagner du terrain evidament le côté esthétique en patie!

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:54:18

Merci, ce jeu est vraiment génial et voilà que se présente un problème d´ordre technique !! !

Ma config : P4 3ghz , 1024 ram , Geforce 6600 GT . Black & white 2 patch 1.1 , tous les driver a jour

Dès que ma ville devient légèrement grande sa commence a ramer un max quelque soi la résolution et le niveau de détail ! c la mort !! aidé moi pitié !

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:21:10

Ca devient grave ce problème, je viens juste d´arriver a la fin de la troisième île et sa rame à mort !! ! j´ai voulu passer à la mission suivante et ca continuait ! la cinématique et les chargement, tous ramais. Et là, plantage ! écran bleu nv4_ ..... je doi reboot. Ca me l´avai déja fai une foi. Et je vois sur plein de forum que le jeu semble avoir un blem avec les carte nvidia, EXISTE T-IL UNE SOLUTION ??

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:35:44

J´ai essayé différent truc :

-installer un driver nvidia spécial black & white ( MARCHE PAS )

-désactiver toutes les applications de fond (internet, anti virus, tous !! ) ( MARCHE PAS )

C´est injouable !

jolepro
jolepro
Niveau 4
23 janvier 2006 à 17:12:56

dsl je peu pas te repondre

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:20:29

Allez les gars !! Soyez chic

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
25 janvier 2006 à 10:43:50

slt,

plusieurs personne on deja recontré ce type de probleme avec ta carte graphique...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-9420067-1-0-1-0-0.htm

essaye avec cette methode^^

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:32:28

change ton Pentium contre un AMD ;)

Chez moi
amd 3200+
1ghz de ram
carte Ati X600pro 256 et pas de Pb.

Enlève L´antialiassing, sa bouffe grave