Voilà, je viens de l´acheter, je le trouve génial mais je me poser quelques questions :
-Dans la deuxième île, juste après le début, il faut conquérir toutes les villes, le truc c´est que je prend bien mon temps pour faire une belle ville et d´un coup il me fait que l´île est à moi ! c´est normal ??
- Vu que Black & white 2 est bien plus orienté stratégie que son prédecesseur, est-ce qu´il y a un mode "escarmouche" ou un truc dans le genre pour pouvoir se poser sur un monde et faire ce ke bon me semble sans avoir d´objectif . Est-ce qu´un mode comme ca existe ?? ?
-Est-ce que le fait de muscler ma créature que se soit avec des villageois ou des arbres ou autres va la rendre meilleur au combat ??
- C´est assez chiant par moment de ne pas pouvoir choisir ce ke l´on veut construire, c´est parceque j´ai pas compris le système ou c´est bien ca ? c´est uniquement tes villageois qui décide ce kil veulent ke tu construise ??
Merci d´avance