CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION DE TS VOS PB AVC LA CARTE GRAPH

Bladator
Bladator
Niveau 2
17 octobre 2005 à 18:35:45

Alors voilà, je suis votre nouveau DIEUX ( jplaiz´) ^^ !
J´ai fait une grande découverte qui pourras vous aidé si vous avez des problèmes concernant votre carte graphique, que ce soit un plantage ou pour activé les fleurs par exemple ou la pluie... !

Il faut que vous accédié à votre dossier Black & White 2 où il a été installer, puis allé dans le dossier Data !
De là il faut ouvrir le fichier "graphics.config" avec le bloc note, par exemple, en sélectionnant un programme dans une liste lors de l´ouverture du fichier !
Ensuite tout y est expliké en anglais évidemment :) mais cela reste tres simple à comprendre !
Il suffit donc de trouvé le nom de votre carte graphique un peu + en bas et d´y modifié ce que vous voulé !
Pour un pb de carte graphique avec plantage, il faut baissé la qualité automatike du jeux en changeant les 1-2-3... par des valeurs + faible en ce répertoriant en haut de la page du bloc note avec les bonnes valeurs !
Et augmenté la qualité petit à petit de chaque parametres juskau plantage :) !
Je pense que le pb sera réglé par de nouveaux pilotes ou mise a jour du jeux!
Et si vous désirez affiché les "tites fleurs" :) pour ceux ki kom moi ne pouvant pas l´activé, il suffit tt simplement de repertorier votre carte graphique et d´y chanG les chiffres en augmentant la qualité !

C MAGNIFIQUE :)

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 69
17 octobre 2005 à 18:37:54

:merci:

:ok:

raratork
raratork
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:48:44

et si tout est deja au plus bas je suis dans le beau caca

Bladator
Bladator
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:06:55

En gros ouai dsl !
Jpeut pas tous faire :) mais g réglé deja le pb de mon cousin ki se l´ai acheT et en fin de compte impossible d´y joué !
Avec ce ke jlui ai dit + de soucis !
Et moi sa ma permis de debloké cke je pouvai pas coché et davoir des nouveaux effets :) c BoOo :)

raratork
raratork
Niveau 6
17 octobre 2005 à 20:08:09

c quoi ta carte graphique car moi c une 9200 donc je pouvais pas

Bladator
Bladator
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:34:36

Moi g une Radeon 9500Pro !! !
A vrai dire en mettant le jeux a fond en activant tous sa lag surtout sur les grandes iles !
G desactiV les brindilles dherbes et là sa reste jouable tout en etant beau

Promise2
Promise2
Niveau 1
17 octobre 2005 à 21:44:50

moi j´ai radeon 8500 (soit dit en passant elle est cité dans les configs minimals) sauf que ya d´enorme probleme d´optimisation géométrique dessus XD j´suis tout au minimum donc j´ai un terrain imonde (en gros c´est vert pour l´herbe, noir pour la terre cramé, maron pour les montagnes) j´ai une créature chauve (ouwais ca enleve les poils c marant ^^) par contre les batiments et les bonhommes perdent pas en qualité, donc j´ai toujours des ralentissement monstrueux dessus ^^ si quelqu´un a trouvé le fichier pour changer les valeurs géométriques.. je prend ^^

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:48:22

moi h´ai un petit pb de "points noire" qui safiiche un peut partout , je c´es pa pk sa me fait sa , g pa tt mi a fond , g aussi ddes bug graphique lors des scene , style quand il fallai choisir sa creature , les creature etait bien a un moment pui leur bras salongai , des pointe sortai d´eux enfin des vieux bug koi , ... qqun a deja eu sa ??

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:20:10

Me semblait bien que les réglages ingame n´était que peu utiles... J´ai enfin pu avoir une qualité d´affichage très correcte pour une fluidité parfaite en toute circonstance (se réconcilie avec sa config)

Merci pour le post.

Bladator
Bladator
Niveau 2
18 octobre 2005 à 12:00:59

Pour les valeurs géométriques jpense ke tu peut les chanG kom g expliK au dessus!
Il y a une partie shaders et une autre resolution-définition des textures je pense!
Essaye de chanG ces valeurs en augmentant la qualité!
Pk g essayé le jeux en mettant o + bas c vraiment horrible au niveau du sol!
Bonne chance ;)

Livier
Livier
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:30:01

Gni bon , ma carte graph étant une Geforce4 Ti4200 j´ai rajouté 4200 dans la liste Nvidia , j´ai mis pareil pour la partie de la geforce 4.

Pour avoir les fleurs le mieux étant de faire 3-0-3 non ?

J´y arrive pôôôô...

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
21 octobre 2005 à 17:58:04

Si mes souvenirs sont bons, il faut mettre 2 0 2 pour avoir tout au max.

999888
999888
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:10:12

Ca avait déjà été dit (Annoncé en anglais sur le forum du site officiel), mais bon, comme je vois qu´il y en a pas mal qui étaient pas au courant, c´est pas un mal. :)

Livier
Livier
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:15:53

Merci ^^

Donc si je change juste Geforce4 , ça considérera ma carte aussi ?

Euh...Ouais bon question conne , je pense que oui.

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:35:33

Ceux qui ont une 6600GT comme moi , change a partir de la 6600 ou alors il fo ke je cree une ligne 6600GT ?

[BE]vince
[BE]vince
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:27:58

moi j´ai une nvidia Gforce FX 5600 c´est bon ou alors vous pensez que je devrai changer ?? si oui prendre laquel ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 15:33:08

SaLuT
Pour voir quelle carte graphique est reconnue allez voir dans Mes Documents/BW2/Settings paramètre Adapter.
@+

[BE]vince
[BE]vince
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:49:07

elle est bien reconnue ok merci beaucoup

shaar
shaar
Niveau 8
24 octobre 2005 à 19:27:31

voial j´ai une radeon 9200, le jeu tourne tranquille en qualité élevée; Mais j´aimerais bien savoir un truc : qu´est ce qu´il faut que je trafique pour pouvoir enfin afficher ces p****ns de fleurs?

Bladator
Bladator
Niveau 2
24 octobre 2005 à 20:16:46

Au nivo de la ligne 9200 met 3-0-3 pour avoir tt o max (dont les fleurs) !
Mais sur certaine carte graphique meme en mettant au maximum il se peut ke le jeux ne puisse les activer.

La vidéo du moment