a mon gout ce jeu ressemble plus a une beta qu´a autre chose ca se sent bien que les programeur ont ete force de le sortir en peu de temps
je trouve que tout les aspect de la creature sont bacler: peut d´interaction avec l´environnememt, elle ne va plus boire l´eau de la mer elle n´a plus son air songeur quand on lui pressante un miracle pour quelque l´apprenne etc..
Pareil pour les graphisme apres 7ans si je ne me trompe pas, les graphisme n´ont pas change enfin pas des masses par rapport a un jeu de 2005 c´est pourit
Le menu d´apprentissage de la creature c´est vraiment un invention a la c** tu peux la faire passer du bien au mal en 1 minute c´est completemant debile. Dans le 1 il fallait la surveiller et voir ce qu´elle faisait pour la prendre sur le fait et lui dire c´est bien ou pas. La c´est nul. On peut meme plus lui apprendre un miracle sur celui faur juste avoir assez de tribut.
Les miracles sont nul on en a que 6 pour un dieu ca fait un peu juste. On a meme plus la boule de feu avance et compagnie...
La zone d´influence a completement change elle ne s´agrandi plus en cercle ce qui empeche de faire de miracle vraiment en dehor de ca ville. Le fait d´avoir des migrations c´est bien penser mais on peut meme plus rien faire de la ville qui reste ou alors bonne chance. Meme pas moyen de tout detruire ce qui devien genant quand 2 zones se croissent.
Le nombre de creature est vraiment limiter de plus elles ont toutes les memes caract ou alors ca change tellement peu que c´est pas interressant pour le jeu. Dans le 1 on pouvait vraiment faire des grosse dif avec le choix de la creature.
Le nombre de quete annex est totalement ridicul dans le 2 et en plus c´est meme plus interressant.
Il n´y a meme pas de mode escarmouche et ca c´est du foutage de gueule. Et pour avoir le patch on peut attendre encore 5mois lol
Enfin bref pour moi ce jeu a perdu ce qui faisait sont charme a savoir les miracles et la creature pour devenir un simple jeu de strategie comme il y en a des centainne sur le marche je ne comprend meme pas comment il a pu avoir cette note, c´est ridicule.