CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défaut du jeu

garzojr
garzojr
Niveau 5
04 décembre 2005 à 21:09:25

alors moi je voudrai savoir c koi les defaut du jeu que vous aïssez. moi c ki n y ai po de mode multijoueur :-(

Zakmachine
Zakmachine
Niveau 2
04 décembre 2005 à 23:12:32

- Pas assez de monde
- Qu´une créature à gagner je crois
- Pas de différentes campagnes or celles Bien / Mal
- Graphismes des créatures pas assez élevé à mon goût
- Durabilité trop courte
- Créatures peu différentes l´une de l´autre
- Manque des miracles
- Mode Mal trop simple
- Pas d´intéraction pendant les combats de créatures comme dans le 1er volet
- C´est tout pour le moment ^^

jackass987
jackass987
Niveau 4
05 décembre 2005 à 02:04:52

tu savais tu qui y avait une patch pour le mode multijoueur.

The[Ape]
The[Ape]
Niveau 2
06 décembre 2005 à 01:20:14

Meme si j´ai jamais jouer je peux dire ke ZAKMACHINE EST FOU

- Pas assez de monde--De quoi tu parle?
- Qu´une créature à gagner je crois-De koi tu parles?
- Pas de différentes campagnes or celles Bien / Mal Ta juste qu´a prendre le bien il est plus difficile connard
- Graphismes des créatures pas assez élevé à mon goût--CHANGE TA CARTE GRAPHIQUE
- Durabilité trop courte-Ta juste a recommencer ..il vont sortir le online
- Créatures peu différentes l´une de l´autreTu pense...Va voir sur les sites il vont te dire les caractéristike
- Manque des miracles-Povre petit choux
- Mode Mal trop simple -PREND LE BIEN
- Pas d´intéraction pendant les combats de créatures comme dans le 1er volet -Intéraction, TA JUSTE A JOUER O 1er VOLET
- C´est tout pour le moment ^^Mauvaise blague.

FINALEMENT T KUN CONNARd

mutilator
mutilator
Niveau 4
06 décembre 2005 à 12:28:05

moi G un putin de beug ki me soule c´est kan je met le menue ofrande sa me fait ke white exe a rencontrer un bleme et doit sortir epres il demende si je veux encoyer le raport derreur et kan je met oui sa plante RHHAAAAA

Zakmachine
Zakmachine
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:33:12

The[Ape] Je ne sais pas qui tu es, et heureusement sinon tu pourrais plus écrire qu´avec tes orteils ...

Je connais certainement mieux le jeu que toi vu que je l´ai fini 2 fois, en Bien et en Mal, alors tes conseils, garde les ;) D´ailleurs ce ne sont meme pas des conseils, ce sont des réflexions stupides infondées.

Joue y d´abord avant de juger. Et tu sais, les goûts, c´est subjectif hein :rire:

Ciao -The kevin[Ape] :lol:

The[Ape]
The[Ape]
Niveau 2
06 décembre 2005 à 19:29:22

T´es tres drole

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 décembre 2005 à 20:17:18

toi t´es tres con The[Ape] :)

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:12:01

ouai idem, on insulte pas les gens comme sa :(

Jackass ya rien pour l´instant en multijoueur (ni patch, ni rien....)

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:18:09

pis je suis un peu d´ac avec zack pour ses critiques

veget1pitoyable
veget1pitoyable
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:07:34

En tout cas c´est normal que le mal est plus facil que le bien car comme dans la vie de tous les jours c´est plus facil de faire le mal que le bien donc rien a reprochée a cela!

Slysser
Slysser
Niveau 8
08 décembre 2005 à 16:09:01

Perso je pense que si il y avait + de fonction pour faire le mal ce cerais un peu mieu... J´aurais bien aimer par example voir ma créature fraire griller un villagois plutot que de le manger cue ^^ le plaisir de les voires souffire aurait été plus grand

Non je déconne... Le plus gros problème de ce jeu C le lag à mon avis, et en plus même si on met le patch sa vire les sauves gardes chez moi C la même chose chez vous !

garzojr
garzojr
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:23:56

dsl de repondre un peux tard mais g eu le jeux a noel :) donc voilamoi je peu po y jouer sauf sur le PC portable de mon frere et je peux dire que se qui est nul c le sol quand on est mal (g eu ue 5% de aml et le sol ete deja en lave) encore une fois pas de mode multi, et quelque petite retouche serai bien grace a un otre patch que le 1.1 .voila :-)))

wahad
wahad
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:07:10

a mon gout ce jeu ressemble plus a une beta qu´a autre chose ca se sent bien que les programeur ont ete force de le sortir en peu de temps

je trouve que tout les aspect de la creature sont bacler: peut d´interaction avec l´environnememt, elle ne va plus boire l´eau de la mer elle n´a plus son air songeur quand on lui pressante un miracle pour quelque l´apprenne etc..
Pareil pour les graphisme apres 7ans si je ne me trompe pas, les graphisme n´ont pas change enfin pas des masses par rapport a un jeu de 2005 c´est pourit

Le menu d´apprentissage de la creature c´est vraiment un invention a la c** tu peux la faire passer du bien au mal en 1 minute c´est completemant debile. Dans le 1 il fallait la surveiller et voir ce qu´elle faisait pour la prendre sur le fait et lui dire c´est bien ou pas. La c´est nul. On peut meme plus lui apprendre un miracle sur celui faur juste avoir assez de tribut.

Les miracles sont nul on en a que 6 pour un dieu ca fait un peu juste. On a meme plus la boule de feu avance et compagnie...

La zone d´influence a completement change elle ne s´agrandi plus en cercle ce qui empeche de faire de miracle vraiment en dehor de ca ville. Le fait d´avoir des migrations c´est bien penser mais on peut meme plus rien faire de la ville qui reste ou alors bonne chance. Meme pas moyen de tout detruire ce qui devien genant quand 2 zones se croissent.

Le nombre de creature est vraiment limiter de plus elles ont toutes les memes caract ou alors ca change tellement peu que c´est pas interressant pour le jeu. Dans le 1 on pouvait vraiment faire des grosse dif avec le choix de la creature.

Le nombre de quete annex est totalement ridicul dans le 2 et en plus c´est meme plus interressant.

Il n´y a meme pas de mode escarmouche et ca c´est du foutage de gueule. Et pour avoir le patch on peut attendre encore 5mois lol

Enfin bref pour moi ce jeu a perdu ce qui faisait sont charme a savoir les miracles et la creature pour devenir un simple jeu de strategie comme il y en a des centainne sur le marche je ne comprend meme pas comment il a pu avoir cette note, c´est ridicule.

wahad
wahad
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:21:09

a dommage il n´ya pas moyen de faire un edit bon tant pis et dsl pour le double message.

J´ai oublier quelque truc.
le principe de priere a change en bien comme en mal on a plus besoin de leur mettre la nourriture sur le pied mais on ne peut meme plus faire de sacrifice.

Je crois que j´ai oublier la durer de vie qui est vraiment trop courte.

J´aime bien aussi l´autonomie des villageois non je rigole le manuel explique qu´il sont plus intelligent qu´avant( arg j´en doute). j´ai beau faire des rafineurs c´est qu´on vont se planter devant le centre ville sans rien faire resultat tout les moulins refinerie de minerai et celle du bois sont vide. Il n´y a personne dedant. Les besoins de nourriture sont mal foutu aussi ils arretent de demander de la bouffer, je rempli 3 greniers et en une journee il n´y a plus rien.

Ce jeu ce veut plus strategie et construction de ville, ok mais je sais pas pour vous j´ai essayer de l´augmenter au dela de 500 hab (le livret deconseille) ce qui fait vraiment un petite ville mais je me suis ammuser a monter a 1000 ba ca devien vraiment le gros merdier ( donc la construction de ville c´est pas ca)

Un autre truc qui me manque c´est le temple du 1 avec les differente piece. Celle de la creature celle des quete la carte du monde avec les differente vue etc..

Pour moi je deconseil ce jeu avant le prochain patch voir un add-on parce que celui la est bacler

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:50:06

Putain et moi qui suis un grand fan du 1, j´avais l´intention de m´acheter le 2 mais là tu m´a dégouté lol... Tout c´que j´craignais en voyant les trailers et autres démos se confirme dans tes posts :( pas de mode escarmouche ça c´est vraiment le pire... J´ai même plus envie de l´essayer maintenant...

Sinon toi qu´à l´air de bien t´y connaitre j´ai laissé un post sur le forum black & white 1er du nom, tu pourrais peut-être m´apporter une réponse ^^ thx !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2275-8619899-1-0-1-0-0.htm

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:50:38

Putain et moi qui suis un grand fan du 1, j´avais l´intention de m´acheter le 2 mais là tu m´a dégouté lol... Tout c´que j´craignais en voyant les trailers et autres démos se confirme dans tes posts :( pas de mode escarmouche ça c´est vraiment le pire... J´ai même plus envie de l´essayer maintenant...

Sinon toi qu´à l´air de bien t´y connaitre j´ai laissé un post sur le forum black & white 1er du nom, tu pourrais peut-être m´apporter une réponse ^^ thx !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2275-8619899-1-0-1-0-0.htm

wahad
wahad
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:01:46

Lol c´etait pas mon attention mais je te conseil de l´essayer pour te faire un opinion.

Le 1 qui etait plus baser sur le fait Tu es un dieu et tu fait ce que tu veux

Celui la c´est devenu un jeu construi ta ville et conquiere les autres par la force de ton armee ou de ton prestige.

Enfin moi qui suis un fan du 1 pour son originalite je ne suis pas ce celui la. Donc test le chez un pote si tu peux. Autrement attend l´add on si jamais il y en a un en programation chez lionhead

La vidéo du moment