Tout a fait d´accord
Je trouve qu´il n´y a pas assez de miracle(ça sa pue l´opération marketing)
Les quêtes sont devenus passablement nul et peu nombreuse
Les petits trucs marrant du un ne sont plus là (ou alors j´ai pas tout vu) genre le miracle téléportation qui permettait de faire des morts vivant ,les champignons qui éradiquaient un village en une demi heure chrono.
Ce qui manque aussi c la zone d´influence qui augmente avec les villageois,l´autre truc énérvant c que c imbécile ne se reproduisent plus si il n´y a pas de maison,résultat:
Je construit des baraques et je fait le bien.
Mais le truc vraiment naze c que je peux plus carbonisé mes villageois et ça me manque,faire le mal ce n´est pas conquérir des villes par la force (après tout je leurs apporte mon aide divine) c être sadique:
-brulé les champs
-cramer les garderies
-empoisonner les villages
-affamer les vilageois
-et j´en passe.
Et en plus de ça on doit acheter les batiments et les miracles,depuis quand un dieu achète t´il quelque chose?? Je vous le demande.
Ya pas de laisse d´apprentissage,alors non seulement je dois acheter mes miracles ,mais je ne peux même pas les apprendre à ma créatures ,je dois les lui acheter!Le changement d´alignement est un peu trop rapide (pour la créature mais c pas gravissimes)
Les cartes sont me semble t´il trop petite.
Bon ça ct pour le mauvais coté des choses.
Pour le bon:
Les graphismes sont maginfiques,la cité change d´alignement en même temps que moi,la créature garde les cicatrices de c combat(mon lion a la moitié de la crinière qui a cramer,maintenant il a une crinière à moitié blache^^),le sol se flétrit quand ma créatures passe.Les combats de créatures sont moins chiants,les miracles épiques c le pieds,j´adore la poupée vaudou,les miracles pointage et rammassage multiples sont tout simplement géniaux,j´adore massacré tout les villageois d´un villages avec mes soldats avant de capturer une cité.
En bref :c mauvais et bon à la fois (tiens ça vous rappel rien ça^^)
L´esprit du un n´est plus la mais il ya pas de nouveau truc qui sont géant.