CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

White.exe

LEGODALF
LEGODALF
Niveau 2
18 octobre 2005 à 23:46:15

Pour la limitation en gigahertz on l´avait lu avant d´acheter, or ce n´est pas une question de rapidité, mais une question de vétusté!
Pour preuve ce jeu tourne sur un centrinos 1,3 ghz ! Le probléme comme réexplique bjork ; c´est les instructions SSE qui ne sont pas compatibles avec les ancients processeurs !
C´est le premier jeu qui ne tourne pas sur mon athlon , alors que les toutes derniéres démos trés lourdes tournent sans probléme!
Comme dit la presse faut une config plus que musclée pour en profiter pleinement !
Effectivement on sent bien que ce jeu est sorti dans la précipitation ! et je parle même pas des bugs style: l´ennemi capture un de mes villages avec un seul soldat survivant et mes deux bataillons en défense sont englués dans le béton du forum !
Allez on se souhaite de nombreux patchs et trés vite !

LEGODALF
LEGODALF
Niveau 2
18 octobre 2005 à 23:50:53

Pour la limitation en gigahertz on l´avait lu avant d´acheter, or ce n´est pas une question de rapidité, mais une question de vétusté!
Pour preuve ce jeu tourne sur un centrinos 1,3 ghz ! Le probléme comme réexplique bjork ; c´est les instructions SSE qui ne sont pas compatibles avec les ancients processeurs !
C´est le premier jeu qui ne tourne pas sur mon athlon , alors que les toutes derniéres démos trés lourdes tournent sans probléme!
Comme dit la presse faut une config plus que musclée pour en profiter pleinement !
Effectivement on sent bien que ce jeu est sorti dans la précipitation ! et je parle même pas des bugs style: l´ennemi capture un de mes villages avec un seul soldat survivant et mes deux bataillons en défense sont englués dans le béton du forum !
Allez on se souhaite de nombreux patchs et trés vite !

LEGODALF
LEGODALF
Niveau 2
19 octobre 2005 à 00:34:32

Désolé, erreur de manip !

Swax
Swax
Niveau 2
21 octobre 2005 à 18:12:06

Si quelqu´un à White.exe qui fonctionne, peut-il me l´envoyer ? Il pèse 20 Mo si je me trompe pas. Merci d´avance car payer un jeu pour rien, pas top top !

Email : swaxx@free.fr

Swax
Swax
Niveau 2
21 octobre 2005 à 18:17:33

Si quelqu´un à White.exe qui fonctionne, peut-il me l´envoyer ? Il pèse 20 Mo si je me trompe pas. Merci d´avance car payer un jeu pour rien, pas top top !

Email : swaxx@free.fr

Swax
Swax
Niveau 2
21 octobre 2005 à 18:17:55

Toutes mes excuses pour le doublon...

jblast
jblast
Niveau 2
21 octobre 2005 à 19:45:54

si tu veux j ai trouver une solution au probleme avec white.exe. j avai exactement les memes trucs que toi. Pour que tu puisse jouer tu vas dans exécuter, MSconfig, onglet démarrer tu déactives tout c est radical mais apres le jeu tourne

Valefore
Valefore
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:31:44

Mais pourquoi t´es pas drôle toi?

Valefore
Valefore
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:39:32

J´ai exactement le meme problème qu´eux sauf que moi ça me le fait après un certain temps de jeu sans raisons aparentes d´un seul coup j´ai un message d´erreur qui dit que white.exe a eu un problème. J´ai pourtant un pentium 4 2.8 Ghz avc une des dernière carte vidéo ATI. Si quelqu´un a fini par trouver une solution a ce problème j´aimerais bien qu´il me la donne parceque la ça commence vraiment a me taper sur les nerz!!!!!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:19:23

j´ai eu ce probleme avec white.exe...j´ai remis a jour catalyst 5.10 et deamon tool 3.47...sa a fonctionné....et fodra que je verifie si je met en route virtual cd_hide 1.0.0.4...me souvient plus ^^je verifiré demain

Valefore
Valefore
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:13:17

Mdr jsui pa très très fort en informatique donc la tu viens de me parler latin (et je fais pa de latin ^^).Enfin j´imagine que tu parle peut être de crak avec daemon tool mais après j´en sais rien!!! lol

• va vraiment faloir ke je me mette a l´informatique!!!* :-)
Valefore
Valefore
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:23:09

Je sais pas si ça peut vous aider mais j´ai une ATI RADEON 9800 PRO avec comme pilote principale (me demandez pas d´où il sort) ati2dvag.dll voila ce que me dit le jeu quand je fais diagnostic pour le pilote je suis pas j´ai jamais su ce que j´avais mais la carte c´est bien celle -là.

PickWick
PickWick
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:22:44

Voici le fichier sur you send it ! :)

http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=3LPPFGJ02C3TM15MSWQZXFXVFG

Valefore
Valefore
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:34:33

t´es un amour toi tu sais!!!!!!!!
J´esperes que ça va marcher!!!!!!!!!!!!
Oh, je t´aime je t´aime je t´aime lol^^

• Faudrait peut-être que j´arrete là ^^*
Valefore
Valefore
Niveau 5
26 octobre 2005 à 14:18:30

Bon et bien en fait ca bug toujour autant, d´un seul coup le jeu ce bloc et ca me dit que white.exe a bugger j´en ai vraiment mare là!!! :snif2:

Valefore
Valefore
Niveau 5
26 octobre 2005 à 17:08:28

:up: :up: :up:

Valefore
Valefore
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:00:03

Valefore
Valefore
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:46:52

thom225
thom225
Niveau 6
27 octobre 2005 à 02:52:34

Même si il l´avait downloadé, il fonctionnerait.

Moi et 4 amis on l´a téléchargé (On est au québec et la version fr sort le 31 octobre donc on voulait pas attendre) et aucun de nous n´a eu de problèmes avec (allez sur http://www.gameb*rnworld.com en remplaçant le * par un u et téléchargez la mini-image du CD et montez la sous DAEMON Tools et ça devrait fonctionner sans le CD) Par exemple pour ceux qui sont pas habitués l´image il faut toujours la laisser ouverte dans Daemon Tools quand vous voulez jouer au jeu

thom225
thom225
Niveau 6
27 octobre 2005 à 02:57:15

Sinon je comprends pas votre erreur.

Il y a 2 erreurs que je connais:

1. Mon erreur: "Impossible de créer le périphérique 3D
Cause:Carte graph pas assez puissante
Solution: Acheter une autre carte graph

2. Impossible de touver le CD
Causes: CD Piraté (mais pas image)
Lecteur CD obsolète