CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

White.exe

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:46:35

Ca y est, j´ai fini l´installation, je lance le jeu et je vois un message d´erreur qui me dit que le fichier white.exe ne fonctionne pas ! J´ai essayé avec le patch, j´ai le même résultat...

C koi le problème ?

----------max--
----------max--
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:17:42

tu ne la pas télécharger :doute:

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:52:42

Téléchargé quoi ?

Killiou
Killiou
Niveau 5
16 octobre 2005 à 15:01:17

Le jeu...

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:04:59

moi j´ai le meme probleme

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:13:49

J´ai tout d´abord installé le jeu et je l´ai lancé : erreur avec white.exe
Puis j´ai installé le patch, même erreur.
J´ai désinstallé le patch et le jeu et j´ai réessayé, idem...

En plus sur les forums du site officiel personne n´a trouvé de solution à ce problème d´après ce que j´ai pu voir...
Disons qu´il y a ceux qui peuvent jouer tranquilles et ceux qui ont le poblème avec white.exe et qui vont devoir attendre jusqu´à ce qu´un Patch qui corrige ce bug sorte... :´(

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:15:06

J´ai exactement le même problème!! C´est chiant pour un jeu à 50 euros!!! J´ai envoyé un mail au support de EA, mais ils n´ont toujours pas répondu!! Il ne doivent pas bosser le week end. Demain je le ramène où je l´ai acheté pour me le faire remplacer, c´est peut être un mauvais pressage, ou une mauvaise série... mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ça rassure!! En fait il faudrait trouver quelqu´un qui a le jeu qui marche et qui nous file le fichier white.exe, le problème c´est qu´il fait plus de 20 Mo, donc par mail ça ne va pas passer, il faudrait le mettre en téléchargement quelque part...
Il faudrait aussi que ceux qui ont le même problème envoie un mail au support pour qu´ils se dépêche de faire un patch...

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:51:10

Ben en fait apparemment faudra attendre un Patch qui corrige ce bug, mais à mon avis c plus une mauvaise compatibilité plutôt qu´un mauvais pressage...

Apparemment tous ces bugs viennent du fait que EA ait forcé Peter Molyneux à sortir le jeu alors qu´il n´était pas prêt car ça faisait longtemps qu´il était annoncé, donc en fait le jeu se finira au fur et à mesure des Patches... :´(

Et à mon avis, si tu envoies des mails ils vont pas chercher à te répondre, c´est le système commercial. Il faudra les appeller (0.15 centime/minute)...

Bon à part ça si quelqu´un à un fichier white.exe qui fonctionne, il peut le mettre à disposition sur yousendit.com, ça permet d´envoyer des gros fichiers. Ca prend du temps pour l´émetteur mais ensuite ça va vite au téléchargement.
Si une personne veut bien essayer, qu´elle choisisse comme adresse e-mail :
tactik_cerfrousse@hotmail.com et qu´elle poste l´adresse qu´elle obtient à la fin de la trasmission sur le forum, d´autres personnes y auront accès.

gaedef
gaedef
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:06:18

Même problème pour moi toujours non résolu

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:27:32

up

LEGODALF
LEGODALF
Niveau 2
18 octobre 2005 à 15:00:57

En fait, si je me réfère à la réponse de quelqu´un de LionHead sur un forum anglais, si votre cpu ne supporte pas les instructions SSE le jeu ne fonctionnera pas dans l´état actuel des choses !

jblast
jblast
Niveau 2
18 octobre 2005 à 19:05:46

ok mais comment on fait pour régler le problème alors ?

toxnico
toxnico
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:07:45

ca m´arrive souvent aussi,la soluce que j´ai trouvé,j´ouvre/ferme le lecteur cd et sa lance la page d´acceuil ou je choisis jouer,ca marche comme ca

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:13:29

Toxnico, avec moi ça ne marche pas... Dommage

Et sinon LEGOLDAF, comment vérifier que le SSE est supporté et si non comment régler le problème ?? ?

LEGODALF
LEGODALF
Niveau 2
18 octobre 2005 à 20:57:58

essaye l´utilitaire WCPUID 3.3, il te dira si ton cpu supporte les instructions SSE !
On peut le trouver à l´adresse suivante :
http://www.majorgeeks.com/download.php?det=435

Si comme moi ton cpu ne supporte pas , ben faut changer le pros, la carte mére ou l´ordi, ou éventuellement attendre un hypothétique patch qui corrigerait la chose !e t envoyer un mail de félicitation à Lionhead qui a oublié les configs en dessous de 1.5 ghz !

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:28:07

Oui mais bon faut pas oublier non plus que la sortie du jeu a été précipitée par EA alors que BW2 était tjrs en développement, donc évidemment ils ont pas pu régler ts les pb de config à temps.

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:32:32

Et la réponse est non...
Donc ben va falloir négocier avec les parents... lol Ou attendre effectivement un Patch hypothétique...

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:39:07

---------------------------------
D. Configuration système minimale
---------------------------------

Processeur - Intel® Pentium 4 1,6 GHz ou équivalent
Mémoire vive (RAM) - 512 Mo de RAM
Espace disque - 3,5 Go d´espace disque libre
Système d´exploitation - Windows® 2000/XP
Vitesse lecteur DVD ROM - N´importe quelle vitesse
Carte graphique - Carte vidéo DirectX 8 supportant les pixel shaders (voir Remarque sur les chipsets graphiques ci-dessous)
Carte son - Carte son compatible DirectX 8
DirectX - DirectX 9.0c (fourni lors de l´installation)

donc si le jeu marche pas avec un processeur <1.4GHz
faut t´en prendre qu´a toi

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:30:25

Là le problème il est même pas là, il et que y a des problèmes de compatibilité entre les processeurs parceque certains ne supportent pas les SSE... :´(

OzoneGrif
OzoneGrif
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:36:46

Après des heures et des heures de lecture de forum et de bagarre avec mon ordinateur, j´ai enfin réussi à le faire fonctionner ! (ouf)

Il a fallu :
- Installer le driver nVidia BETA 8184
- Installer le "Update Rollup 1 for Windows 2000 SP4" qui est un patch cumulé de Microsoft, en théorie que pour la sécurité, en pratique non, la preuve.

Ceci a fonctionné pour moi, sachant que j´ai une carte Geforce 5500 FX sous Windows 2000 SP4. Certains ont le même problème sous XP, donc pour ceux là, aucune idée s´il faut juste le driver BETA, ou autre...

La vidéo du moment