CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos problemes de Quêtes Ici.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:50:58

ou alor c les égiptiens...
En fait je pense pas que l´on puisse réelement savoir ce qu´ils nous prépare.
Quoikil en soit la prophétie marche pour nous une foi!
Si les prophéties commencenta marcher avec tout le monde on en fini pas!

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 novembre 2005 à 21:05:05

oué ca pe etre les egyptiens qu´on été annihilé par les aztec !

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:14:05

mais je pense que le 3 sera bien si on doit se fighter contre un autre dieu (nemesis me manque halalalalala).
Ca va changer encore pas mal le game play si ya un autre dieu si ca se trouve c la que ca devient intéressant. parsque l´autre aussi pourra balancer des boules de feu sur notr armée.
Peut etre que nos armées pouront alors transporter une sone d´influence mignature. Ca ce seré bien, car la taille de lazone qu´on a dans le 2 ...ca fait bisar kan ona joué au un.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 novembre 2005 à 21:43:48

c a voir

Zekat
Zekat
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:25:07

sakut^^comme j´ai la flemme atittude(quel beau mot...) de relire les pages...et dsl je suis bloqué au 5 eme monde,j´ai pris le control des villes sauf de tonshu...j´ai envoyé(avant j´ai sauvegarder bien sur!!)ma créaure seule au combat bah c pas la peine!!bref...comment faire??j´ai bien pensé a faire des escadrons mais je c pas controler plusieurs escadron a la fois XD!!

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 novembre 2005 à 22:29:23

si tu c pa te servir de plusieur troupe regroupe les.
si tu as ke des fantassin prend 1 groupe et click gauche sur lotre escadron en restant appuyer juska ske "regrouper" apparaisse,ils ne feron plu qu´un,idem pur les archer.
apré tu pe lier les archer avec les fantassin de la mm sorte que pour regrouper

Zekat
Zekat
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:31:52

je fais combien d´homme pour pouvoir tuer ces chintoK???

Zekat
Zekat
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:32:26

et aussi je suis en panne de minerais et la je c plus quoi faire

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 novembre 2005 à 22:35:32

envoi ta creature volé du minerais.
moi je fé bcp de sauvegarde rapide,jattak avec ma creature les escadron de fantassin et avec mes soldat jattak les archer,ca passe easy.

Zekat
Zekat
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:37:59

mais ma créature c pas soulever de grosses charges..elle souleve un pitit caillou XD

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 novembre 2005 à 22:46:50

si tu lenvoi voler ds les entrepot ennemi ou neutre elle portera facilement le minerais deja broyé

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 11:19:16

jv ecrire tt les soluce des quete en 1 seul post ca sera +facile ^^

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 11:44:36

ile 4:
-les mort-vivants : la quete ´est disponible que la nuit.Il suffit de clicker sur les tombe 1 à 1 dans le bon ordre,c´est a dire dans l´ordre croissant des date de la mort.Commencer par le 223 puis continuer vers le plus grand.
-les buveur d´alcool: il faut etre adroit au lancer ^^ mais pour ceux qui n´y arrive pas je vous conseille de conquerir l´ile,ainsi vous aurez la possibilité d´intéragir partout et de deposer les barils dans les cercle 1 par 1.

ile 5:
-le moine shaolin: il faut etre muni du sort pointage,apres il suffit d´agité tré rapidement de gauce a droite la souris au niveau du rocher a cassé avant mm qu´il est commencé sa gestuelle de concentration,une fumée vert/noir devrait apparaitre si vous allez assez vite.
-l´espion: il faut guider notre petit espion vers les 4 bout du parchemin,pour cela il est aussi pratique d´attendre davoir conquérir l´ile afin de s´assuré 1 meillere vue en enlevant tout les arbres de cet petite ile,sinon je vous conseille de sauvegarde frequemment et de commené en partant a gauche,pour cela il vous faut rapidement eloigné le soldat qui arrive egalement de la gauche.
-la naissance des brebis: ils suffit d´etre adroit et d´attrappé au vol tout les nouveaux nés,rien de bien dur avec 1 souris qui marche pa trop mal ^^

Ile 6:
-les 7 samourais: mettez la nuit,suffit de retrouvé nos cher 7 compagnon dissimilés partout sur l´ile,notons qu´ils sont tout le temps en bord de cote dans les montagne.Je me rappel ke le rouge se trouve dans la petite montagne qui fé ile a droite des 7 socles qd on se met en face.Le orange est au nord de la ville ennemi.Le rose est lui aussi pa loin des ennemis,pres du parchemin d´or qd on fini l´ile.Il y en a egaement sur la plage pres des socles et aussi un tout pres du parchemin pour la quete des alcooliques^^.Faut les mettre ds l´ordre
suivant:rouge,orange,jaune,vert,bleu,violet,rose.

-les alcooliques perdus:finisser l´ile pour pouvoir intéragir avec toute l´ile si vous n´es pas adroit comme moi :O pui deposé lé baril sur les buchers,sinon lancé les.
-soigner le village:quete pas tres clair,il suffit de soigner les malade avec la main en passant sur eux tré vite,cependant la maladie se repand sur les autre villageois donc il faut dissipé la peste avan kel arrive sur les autre.
-archéologue:la 1ere rune et a droite.la 2eme est pa loin de l´arbre solitaire a gauche cet fois ci.le 3eme il faut etre la nuit et elle é a droite pres d´un rocher seul pres de la foret et des ruines.la derniere est le croisement des 3 runes:triangle;le sol est rocailleux et qq brins d´herbe.Plus qu´a été cet idiot a enlevé lé rochers qui bloque l´entrée.

Ile 7:
-les feux des gisements petrolier:il faut envoyé sa creature muni du sort EAU pour les eteindre,vous gagneré des barils explosif qui peuve faire exploser 1 porte en 1 coup en envoyant le baril sur la porte via la creature.
-la creature de la mine:2 solutions,envoyé des troupes ils gagneront 1 niveau d´experien,idéal qd on é EVIL,sinon jeté 1 cochon malade ds la mine,il yen a qui apparaitron a droite de la mine.guerissez les mouton avec Sdoin pour gagner des pts d´offrande.
-la statue et les disciple noir:des que vous avez conquéri la ville de gauche vous aurez acces a cet quete,je crois kel é dispo qu en evil,a noté aussi que s on é 100% evil a cet ile on a 1 bonnus de pts d´offrande pour etre le mal ultime.il suffit de placer qq villageois ds cet ville et c tou.

Ile 8:
-cadran solaire:qd on change l´heure avec la main,on a 1 cadran qui represente les 24h,resté sur les totem avec la main pour connaitre les heures qu´il faut activer puis activé,pe importe l´ordre mai sil faut pa trainer :)
-nymphes:il faut leur donner 1 garcon agé entre 21 et 29 ans compris,pa - pas +,l´astuce consiste a trouvé 1 enfant,lui assigné 1 pointeur via Alt+1 et attendre qu´il grandisse.
-la danse de la pluis et les tam tam:sauvegarde entre chaque rythme et reproduisé son rythme,noté vou sur 1 papier les tam tam utilisé si jamais.

Ile 9: pas de quete,just du fun et de la baston.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 11:44:50

j´espere que tlm trouvera son bonheur :D

Zekat
Zekat
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:13:53

merci mais en fait j´ai gagné facile avec seulement le prestige^^

povga
povga
Niveau 5
05 novembre 2005 à 13:14:02

c´est sympa !! !
merci
vous povez me dire pour le miracle du bouclier je n´arrive pas a m´en servir et protéger des gens avec

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 13:24:07

tu click gauche enfoncé,ta main descend,des kel é o sol tu elargit la zone que tu souhaite.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 14:51:00

si vous avez des astuces particuliere pour résoudre les quetes tout comme jen é donné en m´inspirant de vos conseils et des miens,n´hésitez pas :)

buggzi
buggzi
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:32:37

slt pour les sauvegardes rapides c quel touchesvp?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 15:53:08

ctrl+s

La vidéo du moment