CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'installer :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 70
15 octobre 2005 à 12:34:31

the__soldier Posté le 15 octobre 2005 à 12:17:23
Avis au modéro

Toujours ce vieux truc qd on sait plus quoi dire :ok:
Honnetement pour la mule, j´incite personne au téléchargement, c´est mon choix personnel, et pour ma tite phrase, ben si t´es choqué a la vue d´un simple mot un peu fort, évite de sortir sinon tu va faire un arret cardiaque mon pauvre!!

totorito2
totorito2
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:05:13

et comment ta fais, car moi g le meme prob

guilwip
guilwip
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:09:57

T´as un anti virrus, parceque avec la mule tout est possible. J´ai eu le meme probleme kernel à cause d´un virrus mais sur d´autres programmes.

guilwip
guilwip
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:13:46

Je viens de lire que t´avais quand meme reussi. Félicitation!
C´était quoi ton lien mule pour BW2? J´aimerais le tester avant de l´acheter car je suis pas sure qu´il marche chez moi.
Voilà au moin une bonne raison pour le telechargement...

totorito2
totorito2
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:21:37

non j´avais pa d´antivirus installé

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:43:46
  • "les gars qui crée des jeux sont des artistes, et un artistes n´a jamais demandé d´argent pour quon puissent profiter de ses talents"

d) Et l´argent pour manger ils le trouvent où d´après toi ?

• "Voltaire, Rousseau et les autres, lesur bouqin de 400 pages minimum c t parce que le prix du bouquin etait proportionnelle au nombre de pages donc il se sont fai avoir par le system... "

d) Peut-être que contrairement à certains, Voltaire et Rousseau avaient des idées intéressantes à développer... :rire:

• ", on y joue on aime on le paye en fonction"

d) Tu te vois aller à Carrefour, tu arrives à la caisse avec ton caddie rempli de nourriture, et là tu dis "je mange, et si ça me plaît je reviens payer. Si ça me fout la courante, je paye pas".
Du grand n´importe quoi.

• "sa evite des trcu comme Tomb Raider Ange des tenebres, ou enormement de personnes ont été décu de depenser de largent pour ça "

d) Si tu ne veux pas être déçu par un jeu, et bien lis les tests de professionels, comme ceux de jeuxvideo.com par exemple...

Ah, mais j´oubliais, tu vas me dire que tu refuses de payer Internet parce que tu n´es pas sûr que ce que tu vas y lire est intéressant...

A bon entendeur... :sarcastic:

[xXx]Delta
[xXx]Delta
Niveau 4
16 octobre 2005 à 20:03:54

ohoh ... 0uNeD by el_rapha !
De trés belle parole je dit ^^
Rien a rajouté tout est la ^^

:ange:

BobbySam_
BobbySam_
Niveau 4
16 octobre 2005 à 20:30:44

MA GANG DE TARRÉ C QUOI C AFFAIRE LA DE "ON ACHETE PAS CAR ON VEUT PAS ETRE DECU" VOUS ETES MALADE OU QUOI? YA PAS DE QUESTION A SE POSER SI C MIEUX ACHETER OU DOWNLOADER.. LA REPONSE C ACHETER; IMAGINE QUE TU SORS UN JEU ET QUE TOUT LE MONDE TE LE PIRATE A CAUSE QUI SONT TROP POUILLEUX POUR LACHETER.. TU PLEURERAI MON GROS; ALORS ARETE DE DIRE QUE "MOI JLE DOWNLOAD PARCEQUE JE SUIS COOL" ON EN A RIEN A CIRER QUE TU T´LA PETE A PIRATER LES JEUX... MOI YA RIEN QUI ME FRUSTRE PLUS QU´UN JOUEUR QUI PIRATE UN JEU COMME BLACK AND WHITE 2, T VRAIMENT TARÉ SI TU PREND PAS LA PEINE DE L´ACHETER.. EN LE DOWNLOADAN TU VIEN DIRE CARÉMENT A LIONHEAD QUI FONT DES JEU DE CACA.. NON MAIS MERDE ZETE VRAIMENT TARRÉ...

VOUS ME FRUSTRÉ AU PLUS HAUT POINT JEN REVIEN PAS

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:39:48

Etre révolté, c´est compréhensible, hurler, c´est autre chose, alors stp arrête d´écrire en majuscules. Bon j´arrête sinon je vais me faire taper moi :ange:

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
16 octobre 2005 à 20:58:25

BobbySam_ Posté le 16 octobre 2005 à 20:30:44

ALORS ARETE DE DIRE QUE "MOI JLE DOWNLOAD PARCEQUE JE SUIS COOL" ON EN A RIEN A CIRER QUE TU T´LA PETE A PIRATER LES JEUX...

--->> je me la pete pas, on ma simplement dit que je pouvais etre content d´avoir la boite du jeu, alors j´ai repondu que non, et c´est tout.

el_rapha Posté le 16 octobre 2005 à 19:43:46

• "Voltaire, Rousseau et les autres, lesur bouqin de 400 pages minimum c t parce que le prix du bouquin etait proportionnelle au nombre de pages donc il se sont fai avoir par le system... "

d) Peut-être que contrairement à certains, Voltaire et Rousseau avaient des idées intéressantes à développer...

--->> nan nan, ils faisaient des pavés enormes c´etait juste pour la tune, enfin ils avaient des idées, mais ils en faisaient un maximum lol.

• ", on y joue on aime on le paye en fonction"

d) Tu te vois aller à Carrefour, tu arrives à la caisse avec ton caddie rempli de nourriture, et là tu dis "je mange, et si ça me plaît je reviens payer. Si ça me fout la courante, je paye pas".
Du grand n´importe quoi.

--->> je généralisait et simplifiait énormément, mais franchement des jeux magnifiques comme les FF ne devraient pas etre au meme prix que d´autres navets, on voit quand meme des truc çà license completement pourri (shreck pour ne citer que lui, parce que la on avait atteint qqch de grand) qui sortent a plus de 60€. C´est revoltant!!

Guilwip

--> alors oui tout marche bien, je sit pas comment je l´ai fait marcher mais bon c´est cool hehe par contre j´ai plus le lien, mais c´est les fichier bw2.mdf et bw2.mds .....
(attention je met ça a titre infomatif et ce n´est en aucun cas une incitation u télécharement illégal)

[xXx]Delta
[xXx]Delta
Niveau 4
16 octobre 2005 à 21:05:46

Mdr ce kil dit ^^

je site " (attention je met ça a titre infomatif et ce n´est en aucun cas une incitation u télécharement illégal) "

Att tu peux pas te la pété en disant ouai chui un pirate en dl un jeux sur emule ! mdr

Keskon s´amuse sur ce topic xD

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
16 octobre 2005 à 21:18:36

Arf, quand tu va sur un site ou il y a des Roms en tléchargement par exemple on te met tout le temps un disclamer, pareil pour plein d´autre truc, alors la je fais pareil, parce que sinon on pet dire que c´est une incitation au piratage et on peut bannir mon pseudo et ça me ferai chier d´en perdre un autre.

et franchement vois pas koi tu di que je me la pete, ya rien d´honorant a telecharger vu le monde qui le fait, le truc c´est que moi au moins j´ai pas peur de le dire

La vidéo du moment