BobbySam_ Posté le 16 octobre 2005 à 20:30:44
ALORS ARETE DE DIRE QUE "MOI JLE DOWNLOAD PARCEQUE JE SUIS COOL" ON EN A RIEN A CIRER QUE TU T´LA PETE A PIRATER LES JEUX...
--->> je me la pete pas, on ma simplement dit que je pouvais etre content d´avoir la boite du jeu, alors j´ai repondu que non, et c´est tout.
el_rapha Posté le 16 octobre 2005 à 19:43:46
- "Voltaire, Rousseau et les autres, lesur bouqin de 400 pages minimum c t parce que le prix du bouquin etait proportionnelle au nombre de pages donc il se sont fai avoir par le system... "
d) Peut-être que contrairement à certains, Voltaire et Rousseau avaient des idées intéressantes à développer...
--->> nan nan, ils faisaient des pavés enormes c´etait juste pour la tune, enfin ils avaient des idées, mais ils en faisaient un maximum lol.
- ", on y joue on aime on le paye en fonction"
d) Tu te vois aller à Carrefour, tu arrives à la caisse avec ton caddie rempli de nourriture, et là tu dis "je mange, et si ça me plaît je reviens payer. Si ça me fout la courante, je paye pas".
Du grand n´importe quoi.
--->> je généralisait et simplifiait énormément, mais franchement des jeux magnifiques comme les FF ne devraient pas etre au meme prix que d´autres navets, on voit quand meme des truc çà license completement pourri (shreck pour ne citer que lui, parce que la on avait atteint qqch de grand) qui sortent a plus de 60€. C´est revoltant!!
Guilwip
--> alors oui tout marche bien, je sit pas comment je l´ai fait marcher mais bon c´est cool hehe par contre j´ai plus le lien, mais c´est les fichier bw2.mdf et bw2.mds .....
(attention je met ça a titre infomatif et ce n´est en aucun cas une incitation u télécharement illégal)