CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'installer :(

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:22:06

Voila quand je lance l´installation j´ai direct une erreur :

Error installing Ikernel.exe : (1x10000)

SVP aidez moi !! !!!!

:merci:

masterpick
masterpick
Niveau 4
14 octobre 2005 à 17:24:18

pb memoire surement
ta essayé d´installer un autre truc pour test???

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:27:09

ouai j´ai installer un logiciel tout a l´heure sa a été impec.

masterpick
masterpick
Niveau 4
14 octobre 2005 à 17:33:53

tu n´aurais pas u recement la vite des extra-terrestres??

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:35:48

je crois pas, mais si c´est le cas alors ils sont très fort

..... j´ai rien vu :peur:

yann6001
yann6001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:38:23

Je pense que c´est peter (Molyneux) qui est venu chez toi... c´est pour ca que t´as rien vu, t´as cru que c´etait un reve :fete:

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:06:36

peut etre ......

koi kil n oit jarriv toujours pas a installé, g degommé ikernel.exe, g refai la mise a jours mais ya pa moyen !! !!!

yann6001
yann6001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:08:51

ta quand meme la boite du jeu :fete:

Hum... au pire envoi un mail au support de linohead :s

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
14 octobre 2005 à 21:19:01

Boite du jeu?? ben heu c´est a dire que....

C le mulet qui ma passer le jeu hehe

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:30:20

Au début je voulais t´aidez mais "
C le mulet qui ma passer le jeu hehe " c´est une honte de télécharger un aussi bon jeu , alors démerde toi

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:37:18

c surtout une honte de le faire payer, moi g pas les moyens pour lacheter, et je voi pas pkoi yaurai que ceux qui sont plus aisé qui auraient le droit d´en profiter!

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:42:44

Ta rien comprend a la vie ... suis pa pété de tune , faut arété de revé mais 50 euro quand tu les cherche tu peu les trouver , moi j´ai économisé , c´est sur j´aurai pu allé au MacDo , au ciné , mais j´ai éco , heuresement que peu de monde résone comme toi.
Si tu préfère t´acheter des vetements , des chaussure qui coutent 100 euro c´est ton choix après faut pas pleurer de pas avoir l´argent pour black and white .... de plus un pc , une ps2 , une ps1 et une gba alors commence pas a te plaindre , si black and white 3 ne sort pas c´est peut etre en parti a cose de toi car la conception du jeu ne sera plus vabable , réfléchi avant de faire nimportquoi

[NSS]CHPAT
[NSS]CHPAT
Niveau 6
14 octobre 2005 à 23:22:11

Moi sa me ferais chier d´acheter un jeu 60 € pour me rendre compte apres qu´il ram trop et qu´il est injouable parce que ma config n´est pas super...
En plus depuis le temp qu´il en parle de leur jeu j´etais deja la au tout debut du forum quand c´etais mort et apres presque 3 ans y sort ba moi j´ai pas trop envie de l´acheter... la ponctualité c pas pour les chiens...
En + quand tu vois que quand tu achete un jeu tu dois donner 19.6 % du cout de ce jeu a l´etat sa fais mal raison de plus pour pas achter surtout pour voir ce qu´il en font c lamentable...
Et puis ceux qui pense que le telechargement c nul ba enfaite c des jaloux qui savent pas comment faire pour telecharger et y sont telement vert d´avoir acheter un jeu 60 € d´avoir donner 11.60 € a l´etat et de voir que le jeu marche pas et qu´il vont devoir upgrader leur PC pour faire marcher un jeu auquel il vont joué aller 1 mois pour les moin acharnés qu´il pique une petite crise.
Mais bon c normale j´etais comme vous a une époque mais bon j´ai tourné ma veste comme on dit.
En + meme plus besoin d´allé au ciné donc sa economise encore ici... lol aucune privation de ce coter.
enfin bon je vous laisse imaginé la suite.
Comprener ceux qui telecharge c avec eux qu´il y aura un changement dans cette société de merde...lol
++

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
14 octobre 2005 à 23:41:49

[NSS]CHPAT j´aurais pa pu dire mieux ouahou bravo gars ^^

nan c vrai qu´il a raison, moi des jeux pc jen ai acheter que 2 en tout et d´occasion (heureusement) pour me rendre compte que yavais pa moyen de les installer sur mon PC :(

au moins quand tu télécharge ta pas ce probleme, si sa marche pas tu le jette et ta pa perdu dargent, autreent bn t tout content davoir ta boite de jeu qui est du plus bel effet sur ton etagere Wouhouuu **Joie**

les gars qui crée des jeux sont des artistes, et un artistes n´a jamais demandé d´argent pour quon puissent profiter de ses talents, a par Star Ac, Tragedie, Slipknot et compagnie, mais bon la c plu vraiment de l´art... regardons ceux qui ont marquer l´histoire : Michelange, Mozart par exemple, ils ont fai un truc quils aimait leur talent a été reconnu ont les a payé pour ca apres, pas le contraire
bon apres Voltaire, Rousseau et les autres, lesur bouqin de 400 pages minimum c t parce que le prix du bouquin etait proportionnelle au nombre de pages donc il se sont fai avoir par le system...
mais quand on arriv au XXe siecle on en retrouve encore qui n´aimait pa l´aspect economique, je ne peux citer que Kurt Cobain, qui detestait l´aspect comercial de Nirvana, et qui demandai au fan de ne pa venir au concert

pour les jeux c pareil, le gars fai un jeu, on y joue on aime on le paye en fonction, il en refai etc etc

sa evite des trcu comme Tomb Raider Ange des tenebres, ou enormement de personnes ont été décu de depenser de largent pour ça

et puis au fond, c´est l´argent qui pourri tout, si yavai jamais eu ce systeme on en serai pa la....

Bon et si on revenai au probleme parce que Ikernel.exe il me gonfle (si javai payé 50€ voila ce qui me serai arrivé et ben...)

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
14 octobre 2005 à 23:47:25

ca te serai pas forcement arrivé si tu l avais acheté c est peu etre le mec qui la mis sur la mule qui a retiré un fichier a l installe ou qqc comme ca. il y en a des personnes comme ca ....

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
14 octobre 2005 à 23:53:53

ben vi des gars qui ont pri le meme truc de moi lon fai marcher, donc nan

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
15 octobre 2005 à 00:41:56

POWAAAAAAA g réussi a l´installer, après une soirée a reflechir et a tout retourné sa a demarer héhé

bon ben maintenant vous savez ce qui me reste faire, et petit message a ceux qui pense comme The__soldier

JE VOUS EMMERDE ET JE VAIS JOUER A BLACK & WHITE 2 ^^

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
15 octobre 2005 à 02:01:10

Moi je suis d´accord avec une chose, c´est ange des tenebres que j´avais acheter et c´est le plus mauvais tomb raider ou jeu en fait que j´ai acheter...lol

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
15 octobre 2005 à 02:02:22

Et puis moi ce que je fais, c´est que j´attend que les jeu baisse car c´est vrai 60 euro c´est un peu abusé, les jeux video sont les supports médiatiques les plus cher en comparaison des dvd et des livres....

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:17:23

Avis au modéro

"JE VOUS EMMERDE ET JE VAIS JOUER A BLACK & WHITE 2 ^^" et "C le mulet qui ma passer le jeu hehe " il faudra peut etre réagir tu es la pour ca

La vidéo du moment