Evidement si tu pousse dans les extremes...
Oui j agresse Yzaar... Je devrait avoir du respect pour une personne qui n en a pas pour les autres ? Ce n est pas le premier post de Yzaar ou il parle ainsi. puisque tu est un "Ancien" tu devrait etre aux courant.
( "Ta un probleme d inferiorité parce que tous tes caprices sont pas comblés? " (D´ailleurs j´ai toujours pas vu le rapport entre un complexe d´infériorité et une soi-disante "haine" envers les "bourgeois"))
Demande a tes parents qu´ils te l expliquent, ils le ferons surement mieux que moi et seront surement plus patients.
"Ben disons que je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans, (je dis pas que ça me donne tous les droits attention) donc je pense que je ne fait qu´exprimer ce que pense les "anciens" et les nouveaux qui font des messages de plus de 2 mots et pas trop bètes..."
Du haut de tes 14 ans tu croit connaitre ce que pense les "Anciens du forum"... tu pense peut etre que ce sont ceux qui dénigrent les personnes qui en savent moins qu eux?!
Je pense tous simplement que tu manque de maturité tous comme Yzaar et ce n est pas en voulant me montrer que tu est sur ce forum depuis plus de 15 ans que tu aura plus de credibilité!