Killiou je ne cherche pas a parler comme un "Grand" je dis juste ce que je pense sur le moment, la réponse agressive d´Yzaar ma donnée envie de reagir.
Ensuite Killiou t apprendra que pour les jeux video la puissance du processeur n est pas du tout déterminante sur la fluidité du jeux ce qui est important c est la CG et la RAM.
"essaies d´avoir un langage *correct*, ce qui implique l´orthographe"
Tu remarqueras que l on a tous nos petits écarts de language plus spécialement sur l´orthographe sur ce genre de forums mais ne croit tu pas que le respect est plus important que l orthographe ?!
"et toi tu apprendras qu´on ne doit jamais faire de généralité"
Je croit que tu n´as pas bien lu mon message, souvent ne veut pas dire toujours ...
"Aucun rapport" J suis Désoler pour toi si tu n est pas capable de voir le rapport.
"Ah, et setherial, si c´est pour faire des messages aussi...brefs et inutile, tu peux t´en aller tu ne nous manqueras pas (ou du moins pas à la majorité du forum)"
Au contraire son message est utile il l est tout autant que le mien ou le tien, il montre que lui aussi est contre les agressions gratuites telles que celle de Yzaar enver une simple question.
De plus, depuis quand tu est porte parole des usagés du Forum ?