CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon pc est til asser for pour ce jeux

Megaman[X]
Megaman[X]
Niveau 2
10 octobre 2005 à 19:04:40

salut jai lintention tacheter le jeux mais jaimerais savoir si mon PC poura faire fonctionner le jeux avec le graphique au max

jai une asus radeon 9600SE 1024mo ram un cpu AMD Athlon(tm) XP 2600+

vincent90
vincent90
Niveau 4
10 octobre 2005 à 19:18:42

Oui, tu va pouvoir

xivez
xivez
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:18:57

mais ta combien de GHz car pour l´instant avec ceux que dis sa va bien marcher mais c koi des GHz

Megaman[X]
Megaman[X]
Niveau 2
10 octobre 2005 à 19:33:35

1.92GHz pi aussi ma carte vidéo ger tu le 1.1 Pixel Shader

Megaman[X]
Megaman[X]
Niveau 2
10 octobre 2005 à 20:34:16

non en fin de conte jai un 2.6GHz et ma carte vidéo a 2.0 pixel shader

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:14:56

ça devrait passer.

Yzaar_
Yzaar_
Niveau 4
10 octobre 2005 à 22:29:21

Les mecs qui me font délirer avec leur config de bourgeois frolant le 3ghz et les 1go de RAM et qui osent demander si B&W2 va tourner sur leur bécane. Et le comble c´est celui qui a une carte video 128mo.

Réflechissez 30s, ou alors allez sur la page config du site officiel de Lionhead, mais arrêtez de poser des questions stupides.

Evidemment qu´il tourne le jeu avec ta config!

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
11 octobre 2005 à 02:20:08

Yzaar le mecs blazé de la vie! 3 ghz et 1 Go de RAM c est la config de base de nos jours et pas besoin de sa facher avec son banquier pour avoir une config pareille! Et dailleur qu est ce que t a contre les bourgois ? Ta un probleme d inferiorité parce que tous tes caprices sont pas comblés?

Simple d esprit que tu est sa te vient pas a l idée qu il a pu travailler dur pour avoir ce qu il a aujourd hui!

---> "Réflechissez 30s, ou alors allez sur la page config du site officiel de Lionhead, mais arrêtez de poser des questions stupides.
"

T apprendra aussi que la config minimale indiquée par les devellopeurs est très souvent bien inferieur a ce que le jeu demande tous simplement pour vendre leur produit a un maximum de clients !

Setherial
Setherial
Niveau 9
11 octobre 2005 à 08:49:47

psykosmarties :d) :ok:

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
11 octobre 2005 à 10:24:17

http://www.srtest.com/referrer/srtest

Si tu as la config conseillée tu peux etre sur qu´il tournera.
Mais la config min devrait aussi marcher.

Valable pour tout ceux qui veulent savoir si leur config marche.

Takezo974
Takezo974
Niveau 2
11 octobre 2005 à 11:19:34

Bah perso jai une bonne config et jai kelke soucie a le fair tourner correctement la.
je pense ky doit y avoir des soucie de drivers suis en train de fair divers test.
pour info jai xp3200+ gforce 6800 1 giga de rame.
je joue en 800*640 voir en dessous des fois. on peut pas dir ke le jeu est fluide. Mais jai limpression kil sature et ce met a rame a un moment.
sinon jai Dl les driver 81.84 de nvidia suposer pour ce jeux. premiere instalation sans virer les ancien ca tourner kan meme mieux je les est reinstal proprement en virant les ancien et la ct un peu la misere.
Bon vais allez me reinstaller kelke drivers sur ce ++

Hellking666
Hellking666
Niveau 6
11 octobre 2005 à 12:32:08

Bon jvou di tt de suite chui pa super calé en informatik dc je vlai savoir ou on pouvai voir ttes les info sur la config de son pc? Komme ca je pourrai vs le dire et vs prrez me dire si bnw 2 pourra fctionner sur mon ordi...

Killiou
Killiou
Niveau 5
11 octobre 2005 à 13:12:07

D´accord avec Yzaar, ça me fait réellement rire les gens qui demandent si ça va marcher avec un 3Ghz ou même un 2Ghz :sarcastic: Manquerait plus que ça marche pas -.-

Ensuite Psykomarties, si tu veux parler comme les "grands" (entre guillemets parceque je ne parle pas de l´age, heh), et vouloir faire taire Yzaar essaies d´avoir un langage *correct*, ce qui implique l´orthographe :sarcastic:
Oh, et toi tu apprendras qu´on ne doit jamais faire de généralité...Donc tous les développeurs ne sont pas pareils :-))

"Ta un probleme d inferiorité parce que tous tes caprices sont pas comblés? "

Aucun rapport :sarcastic:

Ah, et setherial, si c´est pour faire des messages aussi...brefs et inutile, tu peux t´en aller tu ne nous manqueras pas (ou du moins pas à la majorité du forum)

Hellking666
Hellking666
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:17:01

Eskavec un AMD Athlon(tm) XP 2200+
1.67GHz, 512 Mo de RAM ca marchera ?

Hellking666
Hellking666
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:18:24

ma c-g est une nVidia Geforce FX 5600

Takezo974
Takezo974
Niveau 2
11 octobre 2005 à 13:34:48

Bon pour ce ki etait de mon cas ct du au driver de ma carte mere ( ca peut paraitre con mais jy est jamais toucher) et depuis c le jour et la nuit suis en 1280 option a fond et c asser fluide.
enfin bref donc je supose ke avec les driver opti ke la config mini peut etre respecter.

Hellking666
Hellking666
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:37:58

et pour moi alor c bon ou pa ?

Takezo974
Takezo974
Niveau 2
11 octobre 2005 à 13:42:11

je c pas jai pas ton pc mais au pire je pense ken fonction des reglage graphic tu pourra trouver ton bonheur.

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:18:47

Killiou je ne cherche pas a parler comme un "Grand" je dis juste ce que je pense sur le moment, la réponse agressive d´Yzaar ma donnée envie de reagir.

Ensuite Killiou t apprendra que pour les jeux video la puissance du processeur n est pas du tout déterminante sur la fluidité du jeux ce qui est important c est la CG et la RAM.

"essaies d´avoir un langage *correct*, ce qui implique l´orthographe"

Tu remarqueras que l on a tous nos petits écarts de language plus spécialement sur l´orthographe sur ce genre de forums mais ne croit tu pas que le respect est plus important que l orthographe ?!

"et toi tu apprendras qu´on ne doit jamais faire de généralité"

Je croit que tu n´as pas bien lu mon message, souvent ne veut pas dire toujours ...

"Aucun rapport" J suis Désoler pour toi si tu n est pas capable de voir le rapport.

"Ah, et setherial, si c´est pour faire des messages aussi...brefs et inutile, tu peux t´en aller tu ne nous manqueras pas (ou du moins pas à la majorité du forum)"

Au contraire son message est utile il l est tout autant que le mien ou le tien, il montre que lui aussi est contre les agressions gratuites telles que celle de Yzaar enver une simple question.

De plus, depuis quand tu est porte parole des usagés du Forum ?

Killiou
Killiou
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:47:14

"Ensuite Killiou t apprendra que pour les jeux video la puissance du processeur n est pas du tout déterminante sur la fluidité du jeux ce qui est important c est la CG et la RAM. "

Mais bien sur, et avec 1024 de ram, 128 de CG et 0.7 Ghz on va pouvoir faire marcher tous les jeux :sarcastic: Je suis bien placé pour en parler j´étais a peu pres dans le même cas y´a moins d´un mois.

"Au contraire son message est utile il l est tout autant que le mien ou le tien, il montre que lui aussi est contre les agressions gratuites telles que celle de Yzaar enver une simple question."

Dans ce cas il pourrait au moins développer et non faire un message comportant 1 mot et 1 smiley en tout et pour tout :sarcastic:
Ah vi, les agressions gratuites...C´est sûr que toi tu n´agresses pas Yzaar :sarcastic:
( "Ta un probleme d inferiorité parce que tous tes caprices sont pas comblés? " (D´ailleurs j´ai toujours pas vu le rapport entre un complexe d´infériorité et une soi-disante "haine" envers les "bourgeois") )

Ben disons que je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans, (je dis pas que ça me donne tous les droits attention) donc je pense que je ne fait qu´exprimer ce que pense les "anciens" et les nouveaux qui font des messages de plus de 2 mots et pas trop bètes...