CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critique justifiée

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:45:12

Ce que dit PC jeux également c´est que le manichéisme est parfois abusé. Exemple, si on t´attaque et que tu tue les ennemis, tu récoltes des points "évil". C´est stupide, car on ne va pas se laisser tuer...

tirith
tirith
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:46:53

Si quelqu´un te donne une claque tend l´autre joue...
Ouai non c´est vrai que la ca amrche pas : tu as détruit mno village ? tiens détruit donc les deux autres et je vais même t´aider. Lorsque ce sera fait tu pourra détruire mno temple et me tuer comme ca je recommencerais mas partie et je serait méchant !

tharanis
tharanis
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:47:21

moi j´aime bien le coter good (enfin, d´apres se que j´en sais), agrandir sa cité et tout et tout peut etre simpas je trouve, bien sur, il faudra forcement un jour ou l´autre faire un truc evil,

xivez
xivez
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:47:47

oui tu a resons sur se point là mais tu pourrer faire comme les tibetins qui son un peuple pacifique que quand il se sont fait attaquer par les chinoix ou japonais il se sont pas dfendu

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:04:16

Moi perso je saurai neutre comme d´hab ! je garderais une a

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:05:05

arf j´ai validé sans faire gaffe :s

Moi perso je saurai neutre comme d´hab ! je garderais une armée juste pour me protéger.

pygeonbleu
pygeonbleu
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:07:43

c´est idiot cette critique, c´est bien qu´il y ait la possibilité d´accroitrre la difficulté en changeant de style de jeu. On se plaint pas quand on joue à un jeu de foot que le Costa Rica soit moins fort que la France !

pygeonbleu
pygeonbleu
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:09:01

c´est idiot cette critique, c´est bien qu´il y ait la possibilité d´accroitrre la difficulté en changeant de style de jeu. On se plaint pas quand on joue à un jeu de foot que le Costa Rica soit moins fort que la France !

oerton
oerton
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:18:15

moi je trouve que en grande critique c que le jeu est trop LOURD!

c bien simpa d´avoir un bon jeu mais quand meme!
si personne ne peut y jouer! peut etre que je rale trop...

c triste je peux pas y jouer juste parce que j´ai une carte vidéo de 32mb au lieu de 64mb!

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:04:08

Je me souviens que quand je jouais au premier j´avais déja une carte 32Mb et même que ça ramais en plus...

Je suis au regret de te dire que les cartes 32mb, c´est dépassé et que t´aura de plus en plus de mal a trouver des jeux récents qui les supportent, surtout aussi beaux.

Lannister
Lannister
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:23:17

je rejoint shishigashira sur le point de la carte... plus ça va, plus les jeux sont puissants, plus tu dois consommer pour pouvoir suivre le mouvement...

moi je pense que le fait que le bien soit plus difficile augmente le "réalisme" (je vais pas citer ce qui à déjà été dit :-) ) et que cela donne un peu plus de piment au jeu... ça me fait penser a ma soeur qui joue aux sims (et oui, elle est dure la vie...) et qui joue avec des codes... elle me dit que c´est trop dur sinon... :honte: moralité, je ne voit pas ou est l´interet d´un jeu s´il n´y a pas un minimum de challenge... c´est la même chose pour b&w2...

je vous laisse réfléchir sur une phrase du grand maitre yoda qui résume bien tout :-) :
"Le coté obscur n´est pas le plus fort... Plus rapide, plus facile, plus séduisant..."

Lannister
Lannister
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:27:31

je rejoint shishigashira sur le point de la carte... plus ça va, plus les jeux sont puissants, plus tu dois consommer pour pouvoir suivre le mouvement...

moi je pense que le fait que le bien soit plus difficile augmente le "réalisme" (je vais pas citer ce qui à déjà été dit :-) ) et que cela donne un peu plus de piment au jeu... ça me fait penser a ma soeur qui joue aux sims (et oui, elle est dure la vie...) et qui joue avec des codes... elle me dit que c´est trop dur sinon... :honte: moralité, je ne voit pas ou est l´interet d´un jeu s´il n´y a pas un minimum de challenge... c´est la même chose pour b&w2...

je vous laisse réfléchir sur une phrase du grand maitre yoda qui résume bien tout :-) :
"Le coté obscur n´est pas le plus fort... Plus rapide, plus facile, plus séduisant..."

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:34:50

jaime bien ta phrase a la yoda :-) et de toute facon on ai obliger dutiliser un peu du mal un peu du bien, le bien parce que si on veut avoir des armer il faut bien avoir des villageois donc agrandir sa citer donc etre bon, et le mal pour tout les autre chose a faire :lol:

Yzaar_
Yzaar_
Niveau 4
10 octobre 2005 à 22:38:33

Je n´ai pas encore le jeu, mais si le coté manichéiste s´avère si contraignant que ça, c´est clair que ça va me gaver.

Putain 4ans d´attente pour même pas l´avoir et être dégoutté à l´avance. Non sérieux je pense que ça me plaira. La voie de l´harmonie sociétaire est toujours plus difficile que la voie totalitaire et fascisante dans laquelle on éradique les peuples un à un.

Et puis c´est bon de se faire trois partie différente, une en good, seconde en evil et troisième neutre. C´est le meilleur moyen d´explorer le soft à fond.

Livier
Livier
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:49:59

Roh et puis , si vous voulez vraiment jouer good et que vous faites juste de vous défendre avec votre armée , y´a sûrement un chtit code pour se remettre des points bons , histoire de ne pas être frustré...

La vidéo du moment