CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critique justifiée

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:04:08

Aujourd´hui, j´ai lu la critique de PCjeux qui lui a mit "seulement" 80%. J´admet qu´ils ont raison sur un point : Le jeu privilégie largement le choix du mal. Déja, n´opter que pour le bien nous prive de la grande nouveauté par rapport au premier, a savoir, diriger des armées. En plus, il nous prive des pouvoirs les plus interressants (le feu, météor, éclairs...).

Et surtout, le jeu est plus facile quand on choisit le camp du mal. Plutot que d´attendre des heures que l´ennemi capitule, on rase les villages ennemis et le tour et joué.

Bref, c´est franchement dommage que le jeu ne soit pas mieux équilibré.

gababa
gababa
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:17:34

Et le jeu nous limite sur notre territoire. Et la facon de penser d´elargir notre territoire est completement stupide. J´aurais mit a ce jeux un 60-70% juste a cause de cette connerie de territoire.

blen2r
blen2r
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:18:22

dans la vie réelle, c´est différent?

xivez
xivez
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:20:10

Je pense qu´il on eu reson de faire ça que c´est plus facile de faire le mal je trouve sa completement normale et tupourra le voire dans n´importe quelle situation humaine exemple:
Quand il y a une personne qui te fait chier c plus facile et plus rapide de le taper pour qu´il arrete de te faire chier or faire sa démocratiquement cela est baucoup plus dure
Enfin moi je trouve sa normal et puis cela met une nouvelle difficulter au jeu :)

xivez
xivez
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:21:03

mais oui mais les gars oublier pas comment sa se passe dans la vrai vie ke jeu imite bien la vie je trouve

gababa
gababa
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:21:34

Pour repondre a blen2r ... dans la vie reelle pour elargie ton territoire tu construit des temple toi? lol. Pour avoir la map complete comme territoire il faut que tu construise 200 temple ce qui est vraiment con.

tirith
tirith
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:22:10

(Ouai ca évite de le finir en 12h)

Tien bonjour, qu´est ce que vous faites la ?

gababa
gababa
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:22:45

Ou il faut que tu envahisse des territoire si tu veux etre du cote du mal ...

airboss28
airboss28
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:22:57

ouai mais quand on feras face au multi joueur et que les gens comme moi qui voudron etre good von ce faire planté par tout ceux qui seron mechant

xivez
xivez
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:23:18

c´est pour répendre la religion je pense car le jeu est baser sur la croyance de ton etre

blen2r
blen2r
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:24:33

(je parlais du bien vs le mal)

Livier
Livier
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:25:05

Mdr ah bah c´est sûr , en multi ça s´ra plutôt baston , tu crois quoi ,qu´ils vont attendre que tu t´élargisses en leur piquant un à un leur village ? ^^

Ou alors on s´fra des petites parties pépères pour se marrer , interguilde par exemple...

gababa
gababa
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:25:35

Wep et je trouve sa un peu con. Et si tu veut construire des batiment tout seul sans l´aide de tes citoyens bah quand tu prend un arbre ou des ressource dans le storehouse pour contruire une maison ou quelque chose d´autre sa te rajoute des points de evil ... rien a comprendre ... tu aide ta population en batissant plus vite et il te met des points de evil.

xivez
xivez
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:27:13

Car le jeu essaye d´imiter les grad probleme qu´il y a aujourd´huit comme la déforestation de l´amazoni enfin lol c se ke je pense mais bon quand tu plante sa met des point good donc tout va dans le bon sens

gababa
gababa
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:29:12

Wep ben ... sa j´y avait pas pensez :desole:

Urieloup
Urieloup
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:30:23

c vrai que sur le coup, c limite de l´impotence le coté good :s
Mais bon, si celà peut rendre mes popultation plus autonomes et donner au jeu une durée de vie plus longue ...

airboss28
airboss28
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:30:30

ces sur que ces réaliste mais quand on seras multi dans va po être la joie

xivez
xivez
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:33:23

Bien sur je pense quand multi tout le monde va etre du cotes mal car sa va plus vite est c plus facile et plus efficase mais bon je trouve sa un peu baucoup moche.Quand on est en good y a des pouvoir qui serve a se défendre ?
En plus g vu un pouvoir abuser c le coup du gros volcan qui pousse de la terre lol mdr :rire2: :rire2:

tirith
tirith
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:36:03

Il y a bien des boucliers (spirituels et physique) mais je ne sais pas si elle arrête les armèes (il me semble que dans le un les villageosi traversaient les boucliers mais ca a peut etre changer)

xivez
xivez
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:40:54

par contre je trouve ça abuser le pouvoir du volcan qui tue tout

La vidéo du moment