CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La config bien moin qu'on croyais

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
09 octobre 2005 à 17:47:52

Arreté un peu avec le piratage c est pas bien faut pas piraté et tout ...

je suis certain que tout le monde a au moins un morceau de mp3 sur son pc qu il a pas acheté ce qui fait donc de lui un pirate!

Alors ce qui critique le telechargement etes vous bien sur d avoir tout de legal sur votre pc ?? ?

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
09 octobre 2005 à 17:54:00

Une petite vidéo de la 3éme ile. Détails au MAX avec un XP2800+, une ATI 9700pro et 768 de ram, bref, une config moyenne :

http://superero.free.fr/B&W2.wmv

Ca donne l´impression de ramer un peu mais c´est parce que le logiciel de capture est limité a 15fps. Sinon, c´est assez fluide. Et pourtant, la ville qu´on vois en arrière plan compte près de 1000 habitants.

Bref, quand canard WC et d´autres, hurlent au scandale comme quoi le jeux réclame une config monstrueuse et une 6800GT au minimum pour tourner correctement, soient ils l´ont testé vite fait, soit ils ont testé une béta, soient ils se foutent notre gueule.

biglo
biglo
Niveau 5
09 octobre 2005 à 19:11:24

Quand on dit que le jeux a besoin d´une config monstrueuse, c´est juste pour insiter les gens a acheter du matériel, ce qui rapporte de l´argent au vendeur et donc a l´état, BW2 tourne très bien avec les machine de 1.5ghz avec 256mo au minimum et une carte 3d de 64mo voila donc nos soucis!

carton_99
carton_99
Niveau 5
09 octobre 2005 à 19:15:37

mais oui il a raison biglo areter de stresser
Peter M fai toujour des jeux beau graphuiquement mais qui tourne meme sur els petite config

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:19:44

En tout cas, ça incite pas a acheter un torchon d´à peine 20 pages a 2€.

Le problème, j´ai l´impression que pour vendre, les mags se tirent la bourre a celui qui sortira le test le premier ; quitte a faire tester une version béta a la va vite par un vieux geek graphomane désabusé, quitte a dire des conneries donc.

krunsh
krunsh
Niveau 6
09 octobre 2005 à 19:19:46

Athlon2.7
1gig de ram
Geforce 5200

Je n,es pas d´herbe n´y de poile (le lion sans criniere... je croillais que setais du a sont age.. mais la il commence a etre gros...)

Ses quoi dans les option qu´il faut metre?

Et pourquoi je n,es pas acces a toute les option? le jeux empeche dessayer de rouler avec des beau graphique meme si sa lague?

J´aurais aimer metre tout au max juste pour admiré meme si ses injouable...

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:25:06

Désolé mais je crois que tu n´aura pas les poils. La 5200 ne doit pas gerer ces sharders là tout simplement.

jujud
jujud
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:33:13

je ne sais plus qui a dit qu´il avait une ati 9200.
je vais peut etre te décevoir, mais c´est pas génial comme carte graphique, le reste de ta config est tout à fait correcte, mais ta carte est médiocre pour les jeux d´aujourd´hui.
Si tu veux je peux te proposer une 6600 gt, dans les 160 euros.
DSL

biglo
biglo
Niveau 5
09 octobre 2005 à 21:09:07

Mais pour les poiles et tout ca moi je me tracasse pas trop car du moment que le jeu tourne bien je suis content ;) Soyez content de ce que vous avez

polopompier
polopompier
Niveau 5
09 octobre 2005 à 21:48:22

ba moi serieux joré )as dutou de problement,voula ma configue:

ADM athlon(tm)64 processor 3000+ 256 mo
1 go de RAM
3.0 pixel sharders(il en fo 2.2)
inno3D geforce 6600

je vé le faire tourné a fond ahahahah(en plus jé testé sur un emulateur de configue pour voire c sa correspondé,tou eté a fond)et sinon on peut le telechargé sur emule ?? ??

refy
refy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:59:03

Bah, je vous dnne la config de mon second ordinateur : (CAr celui de ma mére est plutot médiocre, coté graphique ..)

Windows XP : 2.4 GHz
512 MO de RAm ( bientot 700 et quelque )
GForce4 Ti 4200 64 Mo ( et t´elle mieu ou pas ? )

refy
refy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:01:31

J´esspére que l´une des carte est bàonne ( enfin, asser bien ) Pour el jeu .
:merci:

refy
refy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:08:58

Réponder moi :svp:

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
10 octobre 2005 à 02:50:00

Hummm perso je pense que c est un peu juste mais apres je sais pas du tout peu etre que tu le faira tourner ! Pas graph a fond en tous cas.
Perso j ai
Athlon 2GHz
768 Mo Ram DDR
et Radeon 9800 Pro
et je sais pas si je pourrai jouer sans sacades!

Pour en revenir sur les avis des MAG sur les configs minimales Il ne faux pas oublier que les testeurs recoivent le jeux pour le test parfois plus d un moi avant la sortie du jeux en question!! Donc forcement parfois la version n est pas terminée a 100 % et le moteur graphique n´est pas toujours bien optimisé donc pas la peine de cracher sur les Testeurs !

Ils jugent ce qu on leur donne et ne font pas tous ca pour "Faire marcher le commerce" ou bien " Pour Faire gagner de la tune a L ´ ETAT" leur intérets à eux c´est pas de prendre les lecteurs pour des bolos, car pu de clients, pu de taf...

La vidéo du moment